Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2009

Pour A ...

 

img160366.jpg

 

 

 

 

Comme un cheval de course à l'écurie,

je piaffe de mes prochains galops.

M'enivrer de la course et du vent qui siffle.

Vivre en zéphyr, bouillir en sirocco.

A moins que de mes ébats je ne me transforme en tramontane,

oubliant l'accent de mon mistral.

Jouir en ivresse de ces moments si brefs.

Jouir de cette course qui te fait si belle.

Je bande et vois tes yeux,

comme un caprice des dieux.

Le diable est en ton regard,

et l'enfer de ne pas s'y brûler.

Mais avant le paradis de ta couche,

le purgatoire de l'attente.

Comme une épreuve à notre désir,

si fort malgré tous les autres soupirs,

qui dans l'attente nous attirent.

 

 

 

 

21:15 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Magnifique ! et la photo aussi...
Je vois souvent comme un galop, au moment de jouir... Bon, ben c'est du intime de chez intime, ça chez moi, ne le répète pas !

Écrit par : Ambre | 18/10/2009

Après avoir piaffé, tu vas pouvoir hennir (mais ne vous contentez pas de la levrette, ce serait dommage tout de même).

Écrit par : Emeline | 19/10/2009

vous montez à cheval peut etre?

Écrit par : philachev | 19/10/2009

trotteur ou galopeur ? terrain sec ou lourd ? quel côte ??
Joli galop en tous les cas !
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 19/10/2009

ambre

je serai muet comme un italien en orgasme


emeline

une levrette ? hummmmm non je serai table ce matin

philachev

grand dieu non , j'ai à l'egard de ceux ci le regard d'effroi que devaient avoir les fantassins chargés par des dragons

vero

tiercé gagnant !

je t'offre tes shoes avec le gros lot ?

Écrit par : waid | 20/10/2009

C'est beau, doux ,frais ...et diaboliquement excitant...le désir de l'autre dans toute sa splendeur...BRAVO!!!! et ce soupçon de méridional hummmm!

Écrit par : Mysterieuse | 20/10/2009

J'ai adoré le mélange de ces mots ...;-)

Écrit par : Ariane | 20/10/2009

J'aime beaucoup ce texte... et celle à qui il s'adressait ? Vous a-t-elle laissé la bride sur le cou ;) ?

Écrit par : Oyà la guêpe | 20/10/2009

mysterieuse

les hommes du sud ne sont ils pas les descendant des trouvers

ariane

justement avec ce blog j'ai découvert le plaisir de jouer avec les mots et leurs sons ( enfin pas que cette decouverte )

oya

oui elle m'a laissé piaffant dans un taxi , silhouette longiligne qui s'est enfoncée dans la nuit

Écrit par : waid | 21/10/2009

aaahh ! je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au fromage (air contrit)

sinon, Waid, comme à ton habitude, tu nous fais voyager dans de délicieuses contrées avec tes mots, surtout composés en vers...

Écrit par : Succuba | 21/10/2009

Très beau... puissant & énergique !
Merci pour ce partage ;o). On se sent plutôt indiscret mais on aime !

bises

Écrit par : Jill | 21/10/2009

Très beau texte

Écrit par : Elséar | 22/10/2009

tu me montreras les tiennes ?? Elles doivent être trop belles !!
Bises amuses toi bien et galope pas trop hein ?!

Écrit par : VéroPapillon | 22/10/2009

c'est très beau, sauf le caprice des dieux qui m'a cassé l'ambiance et d'autant plus que c'est un fromage marketing de m....du coup le diable ne m'a fait aucun effet juste après...et n'ai rien vu dans le regard,
mais j'ai adoré le début tourbillonnant, ça oui !

Écrit par : anne | 25/10/2009

Est-il préférable que la couche de la femme que l'on désire soit le paradis ?... ou soit l'enfer ? Bon, je n'en sais strictement rien. Y a du feu dans les deux. Le feu brille au paradis et brûle en enfer.

Écrit par : 502 | 25/10/2009

succuba

les fromage , ben voyons !!!!!

Jill

je crois que mes lecteurs ne sont plus indiscrets à lire mes impudeurs , merci pour tes encouragements

Elsear

le désir emoustille la plume

Véro

j'ai mal au pied , paris avec des chaussures neuves , une folie

Anne

vous aussi le fromage !!!!! rohhhhhh vous m'en faite un fromage de ce caprice ;)

502

au paradis mulsuman il y a 72 vierges qui je crois attendent le martyr mais le martyr me tente point et des vierges encore moins je les prefere experimentées

Écrit par : waid | 26/10/2009

Il nous reste à trouver la religion qui promet un paradis avec 72 bombes sexuelles expérimentées... Si t'as des infos, ne m'oublie pas...

Écrit par : 502 | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.