Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2010

Mes sept vérités n'en font qu'une

 


41104529_p.jpg

( photo contractuelle )

 

 

 

Lecteurs, notre dialogue n'a jamais cessé et en cela il est si précieux ! Point d'amour mais de la gourmandise et de la complicité. J'aime ce sentiment de liberté. J'aime ces échanges sur le plus intime.

Au-delà de la pudeur, la nudité, celle qui permet d'être soi, et non une image. J'aime cette communauté de l'ombre, pleine de respect où rien n'a à être dit car tout est vécu.

Elle est ivre de liberté, hébétée de nouveau et pourtant si sereine. Il n'y a pas d'infidélité, il n'y a que des rencontres ; d'un soir ou d'une vie, peu importe, pourvu que le dialogue ne cesse.

Alors oui, je suis ivre de jouir , ivre de vivre, et cette ivresse est si belle qu'il n'y a pas de gueule de bois.

Devant la feuille blanche, la griserie se mue en mots, chasse mes maux.

Mots de désirs, ou de souvenirs, contre ces maux de peur, celle de ne pas être à la hauteur de mes rêves. Angoisse du regret soignée par la volonté d'une mort sans remords.

Car la mort rôde dans nos jeux. C'est parce qu'elle existe qu'ils sont si précieux. Ce n'est pas du libertinage c'est une libération. Celle des chaînes de la peur, des convenances, de mes tabous.

Je plonge dans l'abîme des possibles, vers cet inconnu qui me donne vie et m'empêche de mourir d'ennui, de me détester d'une impuissance à agir, à conduire ma vie à l'étoile des rêves.

Désormais mes nuits sur l'écran de mes songes ne sont pas plus belles que mes jours, sous la lumière du vécu. Mes rêveries deviennent muses d'une poésie à vivre.

 

Il m'a été demandé sept vérités mais elles n'en font qu'une que je vous livre sous ces lignes.

 


 

Commentaires

C'est beau.
N'ait pas peur et vis, profite, continue, amuse-toi, rêve et réalise, c'est fait pour !

Écrit par : Emeline | 24/01/2010

PS : La photo serait-elle une invitation de plus ? ;)

Écrit par : Emeline | 24/01/2010

"qui me donne vie et m'empêche de mourir d'ennui , de me détester d'une impuissance à agir, à conduire ma vie à l'étoile des rêves." .... c'est la phrase que je retiens, les mots qui semblent sonner le plus juste sur l'impression dégagée par vos écrits et vos images.

au passage, et pour rebondir sur le PS mutin d'Emeline, jamais en ne vous lisant je n'éprouve ce désir là, d'aller vers vous, même en rêve :)), aussi belles soient vos fesses....vos écrits et vos images ne séduisent jamais mon intime en ce sens, ils nourrissent surtout ma curiosité des hommes, mon plaisir à lire une belle prose ou à écouter parler votre fragilité amarrée à votre sexe si souvent raide, comme une ancre qui vous empêche de dériver.

Écrit par : anne | 24/01/2010

Ode à la liberté, au(x) plaisir(s)... à la vie - sans mode d'emploi -
(... il te reste encore des tabous ?... sourire)
des baisers

Écrit par : home | 24/01/2010

merci pour cette vérité nue...

Écrit par : dita | 24/01/2010

et quel fessier... pardon, quelle vérité !

Écrit par : Succuba | 24/01/2010

Euh, le texte me paraît très bien mais je devrais le relire en faisant abstraction de la photo, parce que là... que disiez-vous déjà ?

Écrit par : Ambre | 24/01/2010

Ah voici donc ce que l'on entend par une vérité toute nue.
Votre part d'ombre mise en lumière en quelque sorte.

Mais "point d'amour"... vraiment ? Puis-je vous le suggérez, ne limitez pas la définition de l'amour, s'il vous plait.

B

Écrit par : petite française | 25/01/2010

emeline

la photo est une invitation de plus encore , avis à celles qui ;)

anne

merci de souligner cette phrase.

comment , vous n'êtes pas humide de me lire , suffocante de m'esperer ... arhg et vous me dites ça alors que je me gêle les fesses à vous les montrer ! peut être m'auriez vous préféré en string ?

home

des tabous oh oui plein ...mais j'en ai tombé pas mal ;)

dita

nue et crue

en parlant de nu ne deviez vous pas faire seance avec monsieur ?

succuba

rooooohhhhh vous allez me faire rougir les fesses ( haie qu'ai je dis je vais recevoir des centaines de mails m'offrant de me fesser )

ambre

vous savez c'est tres génant d'être pris seulement pour un désir sexuel , je revendique un peu d'affection tout de même ;)

petite française

ma conception de l'amour est trop forte pour galvauder le mot , voila pourquoi point d'amour mais beaucoup de sentiments tout de même

Écrit par : waid | 25/01/2010

et toi qui a pris cette photo?
:)
voilà un lundi qui commence bien!!

Écrit par : dita | 25/01/2010

:)) non, je regarde vos fesses comme un tableau, une oeuvre d'art (ça devrait vous consoler..)
mon hygrométrie est finalement plus sensible à la singularité, à la dissonance , au camouflé, au défaut....

Écrit par : anne | 25/01/2010

La vérité mise à nue de bien belle façon...et puis bel argument que votre "joli petit cul"
Quel merveilleux hédoniste vous êtes!

Écrit par : Mysterieuse | 25/01/2010

Hmmm... l'invitation pourrait me tenter, sait-on jamais.
(mais par pitié, jamais de string !)

Écrit par : Emeline | 25/01/2010

Chère Anne,
je crois que je vais de ce pas ,acheter votre livre...
vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos commentaires :)

quant à toi waid, n'hésites pas à notre montrer ton côté verso....
je suis comme ça ,une fois que je suis mise en appétit , je ne sais pas m'arrêter!

Écrit par : dita | 25/01/2010

Terriblement ...
Fantastique peinture de ce que tu es. Et penses...

Tendrement,

Écrit par : Fée | 25/01/2010

M'en voulez-vous si je n'ai retenu de vos vérités que l'image qui nous est présentée ?
Mon goût pour la 'vérité toute nue’, sûrement ;D

Écrit par : La Paresseuse | 25/01/2010

"ma conception de l'amour est trop forte pour galvauder le mot , voila pourquoi point d'amour mais beaucoup de sentiments tout de même"

Pourriez vous nous expliquer votre conception de l'amour: comment il se ressent, comment il s'exprime, comment il se vit?

Parce que je ne comprends bas... Le beau qui vous fait vivre (entendre vibrer), vous apaise, vous nourrit: ce ne serait pas de l'amour? Mais qu'est-ce alors?

Écrit par : Diane | 26/01/2010

dita

je ne peux te dire qui a pris la photo , disons que c'est une charmante personne qui reconnaitra sa couette

anne

Mes fesses comme une oeuvre d'art , et bien vous savez redonner le moral a quelqu'un à qui on a toujours dit qu'il n'avait pas de fesses ...

hummm vous reponse hygrométrique me semble bien litteraire ... effet de style ou cause à effet

mystérieuse

oh vous parlez comme un homme "joli petit cul"

j'adore votre expression la vérité mise à nue , cela fait titre d'une allégorie du XIX e siécle accrochée dans les salons d'une sous préfecture oubliée

emeline

ha ah ... si tu es pas sage la prochaine fois je met un string ... et à paillettes encore , na

dita

ah je suis heureux que tu ais découvert le talent d'anne , j'aime que des rencontres croisées se fassent.

mon recto .... ah non seules celles avec qui je couche le connaissent ... je suis donc un quasi inconnu

Fée

hey de retour , merci je t'embrasse aussi tendrement , dis pour un conseiller en déco , j'ai été longtemps passionné de design , et j'ai avalé une quantité impressionnante de revues de déco , donc si tu as besoin d'aide.

dita

en comm là c'est un peu juste j'avais fait une note à ce propos , il faudra que je retrouve le lien.

disons que j'accorde au mot un respect , je n'aime pas utiliser un mot pour un autre , tous les sentiments de sont pas amour , l'amour c'est autre chose , de plus fort , de plus passionnel

Écrit par : waid | 26/01/2010

paresseuse

hummm à l'odeur de ces fesses à fesser vous vous êtes levée ?

alors comme ça vous aimez les vérités nues , d'aucunes les aiment travestie , hummm avec des bas resille , d'autres encore crue , avec des mots crus

Écrit par : waid | 26/01/2010

Pour parler gourmandise, je dis : Hum ! Délicieuses ces fesses ! A croquer !
Pour parler ivresse, je dis : sans modération, bien évidemment !
Pour parler vérité, j’avoue : avec gourmandise et sans modération, éprouver un réel plaisir à venir vous lire régulièrement...
Bises

Écrit par : Foldenvy | 26/01/2010

Jolis révélations ..! ;)

Écrit par : chilina | 26/01/2010

Je suis toujours sage. Et si tu mets un string à paillettes, je fais la grève, na ! ;)

Écrit par : Emeline | 26/01/2010

Un string ??? à paillettes ??? ^ ^
Mais sans bottine alors, promis ?

B

Écrit par : petite française | 26/01/2010

foldenvy

dis moi que dirais tu d'un filet de chocolat sur ces fesses pour la degustation ?

j'adore qu'on déguste mes fesses

chilina

à vous aimez les vérités lunaires !

emeline et petite française

ah bonne idée B ... je vais de ce pas acheter des botines santiag en faux pithon !

et je demande à tourner dans l'excellente série documentaire " streapise" mon heure de gloire approche

Écrit par : waid | 27/01/2010

oh vous parlez comme un homme "joli petit cul", me dites-vous, c'est surement parce que parfois je pense comme un homme ,mon côté masculin surement!

Écrit par : Mysterieuse | 27/01/2010

certains mystéres s'eclaircissent sur votre personne alors

Écrit par : waid | 27/01/2010

Je crois que nous suivons souvent les mêmes traces, cher Waid.
Si nos muses sont nos âmes soeurs, alors nous devons être des frères d'âmes.

Écrit par : E-Lover | 28/01/2010

Elover

oui nos muses sont nos âmes soeurs , elles sont parfois identiques , nous sommes frêres de désir , d'âmes et peut être de souvenirs dont un poête à dit que leurs gloire étaient de dépasser les rêves

Écrit par : waid | 28/01/2010

Très beau texte sur ce que tu vis à travers ces rencontres et le blog. C'est fin, joyeux alors je t'ai lu gaiement et avec gourmandise.
Quant à la photo... Tu vois, ça existe les photographes qui font des dons...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.