Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2010

Ma main griffe ton dos

 

levret1.jpg

 

 

 

Ma main griffe ton dos pendant que ma queue bouscule ton cul

la porte s'ouvre et une voix hurle

 

EN CADENCE

 

Tu éclates de rires

je débande

 

Argh la vie en collectivité !

 

touz3.jpg


 

15:52 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (31)

Commentaires

Club libertin ou cité U ?

Écrit par : M. Chapeau | 21/01/2010

club

la cité U j'ai plus l'âge ( dommage d'ailleurs)

Écrit par : waid | 21/01/2010

pppfff, quel malotru, gâcher ainsi un tel moment ! vous l'avez sévèrement puni j'espère :o)

Écrit par : Gaspard | 21/01/2010

une bonne idée ça de nous tenir à jour les "perles de club" ;-D

Écrit par : 97 | 21/01/2010

rire
de l'inconvénient d'oublier de fermer la porte à clef

Écrit par : Emeline | 21/01/2010

Quel dommage qu'il n'ait pas hurlé "en voiture Simone, c'est moi qui klaxonne !"
Je suis sûr que tu aurais alors senti ton érection battre tous les records de vigueur.

Écrit par : 502 | 21/01/2010

On ne t'avait pas dit que ce n'étaient pas des endroits pour les personnes sensibles comme toi ?
bisous

Écrit par : Oxanne | 21/01/2010

ça vous apprendra... à oublier vos bouchons d'oreille !
C'est pas bien, en cadence ? lol
ah, la vie qu'on vit...

Écrit par : Ambre | 21/01/2010

on en a vu qui restait coincé l'un dans l'autre pour moins que ça...ça ferait désordre les pompiers dans un tel lieu!
:)

Écrit par : diva | 22/01/2010

voilà ce que c'est de pratiquer en dilettante.....et le rendement ?....

Écrit par : anne | 22/01/2010

gaspard

le pire c'est que le malotru était une malotrute !!!!

97

je ne sais pas pas si la malatrute était enfilable comme perle fuck ....

Emeline

oui maintenant je sais comment on fait

502

d'autres racontent des histoires africaines d'arbre et me foutent en l'air un cuni ... ;)

oxane

ben quand est ce que vous m'amenez pour m'apprendre à être moins sensible ?

ambre

en cadence c'est la chanson de brel je crois

diva

haie vous m'effrayez là ...

l'avez vous vu en realité ?

anne

rires je ne suis qu'un amateur que voulez vous

Écrit par : waid | 22/01/2010

je suis toujours émerveillée par votre capacité, messieurs, à vous désister dès qu'une intervention extérieure se fait entendre ou voir... :-p

Écrit par : Succuba | 22/01/2010

mais madame c'est que nous pratiquons un art , et rien n'est plus capricieux qu'un artiste

Écrit par : waid | 22/01/2010

Je connais la technique en tout cas pour te décoincer au cas où!
ça arrive plus qu'on ne le croit.
et tu te doutes bien qu'après ce genre d'anecdote fait le tour de l'hôpital ...

Écrit par : diva | 22/01/2010

Ah ! C'est bien plus parlant avec les illustrations. J'étais passée une première fois sans laisser de traces. Je revenais espérant voir une autre publication mais non. A la place, des illustrations qui suscitent du coup mon intérêt. Cela explique clairement que je préfère le "Elle" à Libération !

Écrit par : Gicerilla | 23/01/2010

diva

nous avons aussi nous histoire croustillante.

dites on débloque comment?

gicerilla

cette note est une petite respiration j'adore elle et liberation

Écrit par : waid | 23/01/2010

Conseil :
la prochaine fois investir dans des boules quies ;o)
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 23/01/2010

une novice surement...ou une jalouse! Ah les clubs ne sont plus ce qu'ils étaient!

Écrit par : Mysterieuse | 23/01/2010

La réponse a Succuba m'a fait rire !
Rooo ben le goujat ! remarque a defaut de profiter de ton art, ton amie aura ri :)

Écrit par : X-Addict | 24/01/2010

véro

là je peux pas j'adore entendre les cris de jouissance autour de moi , il y avait d'ailleurs un couple formidable sur ce plan là

mystérieuse

pire , une paillarde !!!! rires

x addict

le lieux étant couvert de glace j'aurai pu dire aussi

je ris de me voir si molle en ce miroir

cela me fait penser à la collectivité et une expérience précedente sur un immense lit où il fallait dépenser plus d'energie à garder un bout de place qu'à baiser ... ça c'est les inconvénients du cota-cotisme ( expression que tu m'as apprise cher X dans une de tes notes )

Écrit par : waid | 24/01/2010

Griffe mon dos...
Attrappe mes hanches...
Colle toi un peu plus encore...
Plus près...
Entre en moi...
profondemment...
Viens plus encor', que je te sente...

Je suis tienne...

Écrit par : Titia | 11/02/2010

titia

hahhhha

dommage que tu ne sois pas mienne là maintenant ...

Écrit par : waid | 11/02/2010

Quand un mec débande, c'est à ce moment que je deviens toute chose...
Mais je suis une (trop) grande romantique... ;-)

Écrit par : Elea | 24/02/2010

Elea

et cet état de toute chose se traduit par quels symptomes ?

en lisant la vie de casanova j'ai retenu une phrase disant en substance ceci les bons amants savent continuer les transports de la chair par ceux de l'esprit.

c'est peut être cela votre état de toute chose à la débandaison.

au romantisme je prefere la poésie , elle peut être passionnée , erotique , amoureuse , studieuse , affectueuse

Écrit par : waid | 24/02/2010

Ah vraiment ce Casanova, quel homme !!!
Pour mes symptômes, je pense que vous devez bien avoir une petite idée n'étant guère différente des autres filles...

A la poésie, je préfère les sentiments...

Écrit par : Elea | 24/02/2010

Elea

chaque femme ( je les préfère au fille ) est unique roooooh

bien sur que la poésie n'est pas la cause des sentiments mais le moyen de l'exprimer ou de le vivre jouir en poète comme on jouit du son des mots ne peut se faire que parce qu'il a des sentiments.

le romantisme me semble trop accés sur le tourment , les doutes , les douleurs de l'âme

un je trop important qui tu le nous , le romantisme me semble donc moi positif , mais votre définition n'est certainement pas la mienne , je ne vous imagine pas dans le doute et le tourment , dans le il m'aime un peu , beaucoup , pas du tout.

à ces question je prefère la vision poètique de l'union dans la fusion extatique de moments hors du temps et des questions , dans l'intime qu'ouvre la porte de la jouissance , dans la connivence et les sentiments que cela engendre finalement et qui font qu'au dela du plaisir physique il y a deux être qui se rencontre.

mais cela est peut être de l'amour aprés tout?

Écrit par : waid | 25/02/2010

Plaisir, connivence, sentiments, jouissance, rencontre de deux êtres... franchement, Waid, vous êtes un grand romantique finalement... ;-)

Écrit par : Elea | 25/02/2010

Elea

roooooh vous me deshabilez devant tout le monde

Écrit par : waid | 26/02/2010

De la poésie, de l'humour et des images très belles... J'adore!
J'ignore comment tu es arrivé jusqu'à chez moi, mais je ne regrette pas la curiosité qui m'a poussé à cliquer pour visiter ton monde!

Écrit par : dame_blanche | 15/03/2010

bienvenue dame blanche , si tu veux la carte de ce monde c'est simple:

mes souvenirs coquins sont dans la rubrique nuit avec elle , les divagations dans la catégorie de ce nom et mes adresses d'hotel pour coquinerie dans la rubrique hotel d'une nuit

il y a parfois des notes sur l'art dans la rubrique art contemporain

Écrit par : waid | 16/03/2010

mes souvenirs de jeune mariée accompagnée de mon mari ( mon 1an de mariage) pour une séance massage sexuel Déshabillage intégale moi et mon homme devant notre masseur en short Massage avec sensation INTERIEURE 4 pattes mon masseur masse mon dos zone tres sensible pour moi lol griffe legerement mon dos je me laiss aller et d un coup je sens un sexe entrer en moi le masseur s active une éternité puis jouit sous le regard ahuri de mon chéri qui vient de payer en m offrant a un homme masseur Zappé pendant quelques années lors d une dicution on est revenu sur ce jour qui de notre sentiment nous a ravit Envie de refaire et enfin on réalise avec couple echangiste Merci a tous les masseurs

Écrit par : france | 16/07/2010

Les commentaires sont fermés.