Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2009

Nuit de brouillard

 

7526865_p.jpg

Les souvenirs se voilent …

Plus que la chaleur de ta peau.

La timidité de ta langue à la mienne mêlée.

Voile de dévotion, sacre de l'instant.

Trop de choses vécues.

Fébrilité.

Libération de nos corps enlacés.

Rien de plus commun

mais toujours jouissance et orgasme.

Feu et passion,

l'unisson pour récompense.

Nos corps se mêlent et s'épanouissent pour mieux enlacer nos cœurs ,

pansements d'identiques douleurs.

Mes souvenirs se voilent …

J’oublie la pièce jonchée des restes de nos ébats,

Méduses roses, anciens baillons de mon méat.

les draps trop maculés, pour ne pas rougir au matin de rendre les clefs.

les moments de sueurs en perle de nos encores.

Les souvenirs se voilent …

Mais tes bras, voiles, douceur subsistent.

Ton regard qui jouit , Tes bonheurs criés.

Mes souvenirs se voilent …

Pourtant mes lèvres vivent encore ton immense clito, tété.

Le brouillard de l’anecdocte se dissipe pour l’essence du moment.

Moi en toi,

toi mon émoi, comme deux êtres qui s'aimoient.

passé jamais recomposé

temps qui fuit , ne sera plus mais subsiste, s'amplifie

et s'expose sous ces lignes de ce matin sans toi.

Commentaires

là elle est toute la difficulté que de vivre des moments uniques en sachant qu'il n'y aura pas renouvellement...
d'ailleurs pourquoi ne pas recommencer?
elle souffre peut-être de son côté de ce manque de corps à corps avec vous.
votre texte est magnifique ...à lire et relire

Écrit par : Dita | 07/12/2009

Magnifique, en effet (j'aime particulièrement l'idée de ces méduses roses).

Écrit par : Emeline | 07/12/2009

dita

merci , à lire , relire et vivre surtout

emeline

rires oui l'idée de toutes ces capotes echouées sur le sol ma fait penser aux meduses des plages

Écrit par : waid | 07/12/2009

Le débarquement de juin 44 avec les méduses et l'aspect champ de bataille.

Écrit par : Emeline | 07/12/2009

bon sang, je suis en manque en ce moment

Écrit par : Succuba | 07/12/2009

emeline

rires

succuba

heu moi aussi on comble ensemble ?

Écrit par : waid | 07/12/2009

Il est très joli cet émoi de toi : -) je te bise tendrement au passage

Écrit par : Bougrenette | 08/12/2009

c'est toujours un petit parfum de glace sous le soleil de paris tes passages

Écrit par : waid | 08/12/2009

J'espère que tu ne pensais pas aux méduses géantes (mais vraiment géantes) qui assaillent les côtes japonaises...

Écrit par : 502 | 08/12/2009

502

je suis moins membré que toi rires ... mes meduses sont donc tailles standards

j'etais au japon mais j'ai evité la cote , je me suis contenté de barboter dans les cascades de la montagne .... eclairé par des flambeaux , baloté par des bulles naturelles de la source ....

Écrit par : waid | 08/12/2009

Votre libido ne s'est pas égaré bien longtemps....Votre texte donne envie de se dévoiler,cette mer de méduse me laisse songeuse...heu rêveuse!

Écrit par : mysterieuse | 09/12/2009

Nuit de brouillard, pour moi aussi... Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 09/12/2009

Cette évocation du Japon et de ses sources aux bulles naturelles me méduse... Crois-tu que cela puisse valoir un bon Perrier bien de chez nous ?

Mais surtout, cela m'amène à penser qu'un homme d'art et d'érotisme comme toi a du partir à la recherche des geishas et de leur science accomplie de la courtisane...

Écrit par : 502 | 09/12/2009

j'ai assisté à kyoto a la journée de la geisha ... oui c'est comment dire extrement maquillé une geisha et ne doit en toutes circonstances d'aucune émotion

Écrit par : waid | 09/12/2009

J'ai une véritable fascination pour les geisha...racontez-nous Waid...fascination n'exprime pas l'admiration que j'ai pour ces femmes là....une requete...pire une prière...presque à genoux!

Écrit par : mysterieuse | 09/12/2009

J'espère que tu as acheté un jeu de kimonos et que tu vas pouvoir équiper tous tes épigones, tous des diadoques, tes disciples, dont je fais partie (sans oublier d'inscrire dans le dos du kimono "waid approved").

Je me permets de glisser une référence, celle d'un roman d'amour, intitulé "Pays de Neige", écrit par Kawabata, entre un homme et une geisha.

Écrit par : 502 | 09/12/2009

Mélancolie ? ...

Écrit par : Fée d'hiver | 10/12/2009

Wouha ! Je reste sans mot...
Quel magnifique texte...
Quels somptueux souvenirs que vous partagez ainsi avec nous...
Merci pour ce délicieux moment de lecture.
Tendres baisers

Écrit par : Foldenvy | 10/12/2009

Comment arrivez vous à ce que cela soit si intense pour chaque rencontre?

Je me posais la question (encore une...sourire, d'ailleurs merci d'avoir répondu à la précédente ;-)) vous arrive t il de vous arrêter un instant sur une femme ? je veux dire le temps d'une histoire ou vous vous interdisez les élans autres que la passion de la chair (et passionnants aussi à vous lire) et l'envie de conquêtes?

Je suis remontée dans vos archives. J'aime bien vos fêlures aussi.

Écrit par : Amoureuse | 11/12/2009

longtemps que je n'étais pas passée par là..
dis donc que d'aventures :)
et toujours belle écriture!
une bise en passant
mesrouda

Écrit par : alexa.. | 12/12/2009

mysterieuse

relevez vous vous me faites rougir , je ne peux vous dire grand chose , je crois pour avoir discuté avec des français qui vivent au japon que le role de la femme là bas et de la geisha en particulier n'est pas agréable , j'ai pu constater le decallage entre le niveau de qualité des femmes , dans la culture la politesse et l'ouverture au monde par rapport aux hommes qui souvent sont des rustres , bref à mon avis la femme japonaise souffre de ce que l'homme japonais ne soit pas au niveau , il en est de m^me pour les geisha , elles sont dans la high culture alors que leurs clients sont des hommes d'affaire rustres qui ne pensent qu'à boire

502

j'ai ramené un kimono offert par un hotel oui , quant à la lecture je lis en ce moment le vre du thé qui est une introduction formidable à la culture japonaise , je note le titre que tu me suggere

foldenvy

je dois t'avouer que la nuit que je decris a été deja ecrite et publiée ici , elle était plus anecdoticte et c'est amusant d'ecrire un texte en ayant laissé passer du temps , comme je dis les souvenirs s'estompent pour laisser le plus important qui est la relation à l'autre

mysterieuse + amoureuse

comme je le disais à foldenvy cette nuit a deja été racontée , c'est juste un autre niveau de recit .

oui je depasse lachair qui en fait n'est qu'un pretexte , un vecteur , ce qui me semble important c'est vraiment la relation à l'autre , de la chair sans cette relation c'est justement ce que j'ai vécu dans nuit amére où le sexe fut superbe mais sans l'eteincelle , or si je suis un jouisseur je suis surtout un affectif

alors comment j'arrive à chaque fois à ce niveau ?

je crois que justement c'est qu'il se passe quelque chose apres , je ne suis heureux que quand apres il y a encore des contacts et de la connivence , même si le sexe cesse , pourvu que cette relation subsiste.

je ne pose pas car j'aime l'excitation de la ouveauté , de la remise en cause que cela engendre , mais comme un pere qui aime tous ses enfants, mais nouvelles rencontres n'affadissent pas la relation aux anciennes.

fée

hey revenue du pays des gens sages ... tiens j'ai pensé à toi j'ai croisé une jeune anglaise jane qui avait ton sourire , j'en ai eu des frissons


alexandra

et bien cela faisait un bail , oui je crois que j'ai eu pas mal d'experience depuis ta derniere visite , je vais presque devenir interessant alors ;)

Écrit par : waid | 13/12/2009

mysterieuse

relevez vous vous me faites rougir , je ne peux vous dire grand chose , je crois pour avoir discuté avec des français qui vivent au japon que le role de la femme là bas et de la geisha en particulier n'est pas agréable , j'ai pu constater le decallage entre le niveau de qualité des femmes , dans la culture la politesse et l'ouverture au monde par rapport aux hommes qui souvent sont des rustres , bref à mon avis la femme japonaise souffre de ce que l'homme japonais ne soit pas au niveau , il en est de m^me pour les geisha , elles sont dans la high culture alors que leurs clients sont des hommes d'affaire rustres qui ne pensent qu'à boire

502

j'ai ramené un kimono offert par un hotel oui , quant à la lecture je lis en ce moment le vre du thé qui est une introduction formidable à la culture japonaise , je note le titre que tu me suggere

foldenvy

je dois t'avouer que la nuit que je decris a été deja ecrite et publiée ici , elle était plus anecdoticte et c'est amusant d'ecrire un texte en ayant laissé passer du temps , comme je dis les souvenirs s'estompent pour laisser le plus important qui est la relation à l'autre

mysterieuse + amoureuse

comme je le disais à foldenvy cette nuit a deja été racontée , c'est juste un autre niveau de recit .

oui je depasse lachair qui en fait n'est qu'un pretexte , un vecteur , ce qui me semble important c'est vraiment la relation à l'autre , de la chair sans cette relation c'est justement ce que j'ai vécu dans nuit amére où le sexe fut superbe mais sans l'eteincelle , or si je suis un jouisseur je suis surtout un affectif

alors comment j'arrive à chaque fois à ce niveau ?

je crois que justement c'est qu'il se passe quelque chose apres , je ne suis heureux que quand apres il y a encore des contacts et de la connivence , même si le sexe cesse , pourvu que cette relation subsiste.

je ne pose pas car j'aime l'excitation de la ouveauté , de la remise en cause que cela engendre , mais comme un pere qui aime tous ses enfants, mais nouvelles rencontres n'affadissent pas la relation aux anciennes.

fée

hey revenue du pays des gens sages ... tiens j'ai pensé à toi j'ai croisé une jeune anglaise jane qui avait ton sourire , j'en ai eu des frissons


alexandra

et bien cela faisait un bail , oui je crois que j'ai eu pas mal d'experience depuis ta derniere visite , je vais presque devenir interessant alors ;)

Écrit par : waid | 13/12/2009

Les souvenirs ne se voilent pas, par bonheur
ils s'ancrent dans votre esprit et votre coeur
c'est le brouillard de la réalité et du présent
qui vous font percevoir le différent

Nuance entre le passé de jouissance des sens
et un présent où est marqué cette absence
Le souvenir est là, la preuve vous nous l'écrivez
pour le revivre mais aussi nous le faire partager

Écrit par : Multi-sourires | 13/12/2009

Superbe réminiscence, c'est un très beau texte, touchant, et qui me parle...

Écrit par : Ambre | 13/12/2009

multisourire

comme le vin les souvenirs perdent le gout du fruit et s'arrondissent en gout

ambre

ah ... vous aussi :)

Écrit par : waid | 14/12/2009

Les commentaires sont fermés.