Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2009

Hôtel le Général

 
Où :
 
Hôtel Le GENERAL Rue Rampon Paris 11e
140 euros la nuit pour une chambre de luxe (lit en 160)
 
AVEC QUI :

Au départ avec une jeune femme qui veut découvrir le monde libertin, pour finir à 8 personnes plus un photographe le matin
 
POURQUOI FAIRE :


Un blind rdv, l'attacher nue et aveuglée, commencer à faire bouillir avec votre langue et un œuf vibrant, puis appeler des amis blogueurs pour un quatuor devant son regard interloqué.
Remettre ça le lendemain avec d'autres blogueurs, ne pas remarquer que l'un part plus tôt pour aller rejoindre la demoiselle de la veille.
Epuisé, se faire apporter des croissants le matin par un photographe érotique, puis se faire shooter avec vos douces complices en pacha sexuel, lui demander de leur donner un plaisir que vous ne pouvez plus apporter, votre bar étant vide.
Affronter le regard de la réceptionniste qui depuis deux nuits recueille les plaintes de vos voisins de chambre.
Ne pas lui demander son numéro de téléphone, eu égard à son physique, même si elle a eu la preuve sonore de vos talents
 
BOIRE AVEC :


Champagne cordon rouge apporté par un blogueur exhibitionniste, bibliophile et gauchiste, en hommage au livre rouge de Mao, la révolution sexuelle en marche
 
AUX ALENTOURS :

Paris à vos pieds sous la neige.
Belleville et ses bistrots encore parisiens.
Les galeries d'art de la rue de Charlot pour terminer de vider vos bourses.

 

image_hotel_exterior_entrance_1-1.jpg
image_room_double_1.jpg

 

 

 

Commentaires

Tudieu, le joli programme ! :-)

Écrit par : Le Gabian | 20/12/2009

je ne sais pas mais...votre résumé me donne froid dans le dos...
je ne sens pas le plaisir là...
Me trompes-je?
biz

Écrit par : dita | 20/12/2009

le gabbian

merci mais les notes de ces nuits sont à ecrire

dita

ce n'est pas un recit mais un guide pour hotel , le plaisir sera peut etre raconté plus tard , il faut qu'il decante

Écrit par : waid | 20/12/2009

vous me rassurez alors...

Écrit par : dita | 20/12/2009

vous me rassurez alors...

Écrit par : dita | 20/12/2009

a adoré le scenario savamment élaboré, te decouvrir, les decouvrir...
Reiteras avec volupte et délectation pour t'aider à nourir tes billets hotel d'une nuit

Écrit par : la demoiselle | 20/12/2009

et mes billets nuits avec ... mais là ils doivent murir pour sortir de mes doigts

Écrit par : waid | 20/12/2009

Te vider les bourses ? Ne me dis pas que tu as encore craqué ? :D

Écrit par : Emeline | 21/12/2009

emeline

Non, j'ai été trés FOOOOORT

Écrit par : waid | 21/12/2009

Waouh, j'en reste bouche bée ;)

Écrit par : Emeline | 21/12/2009

Guide hôtelier pour nuits libertines...usant non?

Écrit par : Mysterieuse | 21/12/2009

emeline

toi ... bouche bée , même pas un petit râle de dire c'est tout ou encore ...

mysterieuse

c'est épuisant mais je fais don de ma personne à cette tâche

Écrit par : waid | 21/12/2009

Rhooo... je ne dis (quasiment) jamais c'est tout, juste parfois encore. C'est votre faute, c'est trop bon pour ne pas en vouloir toujours plus :)

Écrit par : Emeline | 21/12/2009

8 personnes et 4 orreillers je tique un peu
pour 140 euros on pourrait espérer mieux
mais pour 17.50 euros pas tête de pipe
je ne peux que sourire, voir éclater de rire ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 21/12/2009

Je ne sais pas pourquoi je ressens aussi davantage l'aspect performance que plaisir... mais je suis peut-être une indécrottable romantique sensuelle au rythme de tortue... ou peut-être que mes cours pour devenir sainte commencent à faire effet...
Bref, je crois que je me serais contentée du champagne, même tirant sur la gauche.

N'ayant pas été invitée, je boude expressivement (remember ma bouche de boudeuse)

Écrit par : Selina | 21/12/2009

emeline

tu ne dois pas être celle qui porte ton nom car elle elle dit presque toujours encore !

multisourire

Mais cette rubrique guide des hotels est pour toutes les bourses j'offre des chambres de 17 euros rue du chemin vert à 140 euros ici

selina

tsee tu confonds de rubrique là c'est juste un guide de lieu de coquineries avec suggestions de choses à faire , ce n'est qu'une suggestion d'ailleurs , d'autres se contentent uniquement de dormir dans les chambres , le récit de l'utilisation de la chambre et mes ressentis c'est dans une autre rubrique , celle Nuit .... les notes de ces nuits ne sont pas écrites à ce jour.

dis moi c'est un amant qui t'as rendu comme ça , ça me fait flipper ce coté sainte car j'ai baisé à coté de cet amant recement je ne voudrait pas me chopper un truc saint moi aussi

Écrit par : waid | 21/12/2009

Presque toujours, oui, là est la nuance.
(rien que d'en parler et d'y penser...)

Écrit par : Emeline | 21/12/2009

emeline

non n'y pense plus , pense à autre chose , oui ç'est ça , comme ça ....

Écrit par : waid | 21/12/2009

Rire
Heu... à mes impôts ? A la belle-mère que je n'ai pas ?

Écrit par : Emeline | 22/12/2009

Et bien ! Copieux, votre petit voyage dans la capitale... Je constate que vous n’en n’avez pas laissé une miette. A quand votre voyage dans les Vosges ? Bises à vous cher Waid

Écrit par : Foldenvy | 22/12/2009

huit ! c'est l'escalade... :)

Écrit par : Gaspard | 22/12/2009

Entre cette note et la précédente, vous faites le grand écart avec élégance, cher Monsieur Waid. Toujours un plaisir de vous lire, même dans le plus grand silence. Vous devriez, ma foi, poser candidature au Lonely Planet ou autre éditeur de guides touristique, j'ai toujours pensé qu'un guide des hôtels vu sous cet angle-là était une excellente idée ;)

Écrit par : Mlle Wrong | 22/12/2009

emeline

rooooh

foldenvy

les vosges ... je n'y suis jamais allé de ma vie , mais je crois qu'il faut que j'attende le dégéle ;)

gaspard

huit ? non pas 8 deux quatuors et une venue le matin , certains resident de la chambre l'ont été les deux nuits tout de même.

hummmm dis moi véro t'a t elle parlée d'une requete je te formule ? rires

Écrit par : waid | 22/12/2009

melle wrong

votre comm et ma réponse se sont croisés

haie je suis heureux de vous lire ! j'espere que vous allez bien

le guide des hotels culs hummm pourquoi pas , je vais faire de la concurrence au guide du routard de la à ce l'on dise par malveillance que c'est le guide du quetard ... ;)

Écrit par : waid | 22/12/2009

Cher Waid ton guide va devenir la réference absolu !
Par contre précises donc au chaland attendri ou agité, qu'il faut organiser sois même les ébats ...
La prestation n'est pas fournie il me semble !
Et bien dans l'attente de la suite ;)

Écrit par : X-Addict | 23/12/2009

petite prise de vue mais de belle images dé que j ai des résultats je te les envoie

Laurent

Écrit par : laurent | 23/12/2009

@ Laurent : je me suis déjà permis de faire suivre aux deux intéressés pour les résultats bruts :)

Écrit par : Emeline | 23/12/2009

oui pas de souci

Écrit par : laurent | 23/12/2009

Argggg Laurent !!!! J'imagine bien que le resultat sera a la hauteur de ton talent ...
J'ose .. ? Oui ...
Si les interessées sont ... en accord pour nous en montrer quelqu'unes ? Hein ?
Enfin sinon pas grave ... :) (même en privé .. )
Waid ... Nous parlions de toi avant hier soir avec Evéa: Suivre tes Aventures est un plaisir sans fin. Beaucoups se prétendent Libertin, peux on prit la mesure du mot.
Belles fêtes a toi.

Écrit par : X-Addict | 23/12/2009

Nan, pour entrer en odeur de sainteté, faut pas baiser à côté mais AVEC voyons !!! ;-)
Enfin je suppose, hein ?

Bon, si c'est juste de la pub pour l'hôtel, je note.
Mais pas pour dormir. Aller à l'hôtel pour dormir toute la nuit, non mais quelle idée !!!

Z'avez pas des photos plus chaleureuses histoire me donner envie d'y ronronner ?

Écrit par : Selina | 23/12/2009

Par ces quelques mots je viens vous souhaiter un merveilleux Noël. Bises à vous

Écrit par : Foldenvy | 23/12/2009

x addict

je pense faire une note sur le hi hotel , il me semble qu'il possede les qualités d'hotel d'une nuit ;)

laurent

je les ai reçu d'emeline , je les trouves brutes tres belles , il me tarde de les decouvrir traitées

x

c'est que j'ai été initié par un couple formidable qui m'a appris que libertinage c'est respect , elegance et amour

selina

viens chez moi je vais te montrer des photos tres tres chaleureuses ;)

foldenvy

joyeux noel à toi aussi , qui aura t il comme cadeau sous les boules ?

Écrit par : waid | 23/12/2009

Cher Waid encore une demoiselle à qui faire découvrir de nouvelles choses... rires. Ce n'est pas possible, c'est tous les jours Noël pour vous !

Moi aussi j'ai entendu parlé de certaines photos, mais je n'ai pas eu le plaisir de les voir. Et je viens de découvrir avec plaisir le travail de Laurent. Beaucoup de qualités artistiques et même plus encore.

J'en profite quand même pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 25/12/2009

hello je suis entrain de bossé sur ces images j espère les finir avant mon départ (le 20 janvier )

bonne fête a vous tous

Écrit par : laurent | 25/12/2009

monsieur

nous ne sommes que dans le fantasme ... rires

laurent

tu bosses un jour de noël , hummm tu vas inserer des boules de noël dans les photos ;)

bonnes fêtes à toi aussi

Écrit par : waid | 25/12/2009

Boules de noël, boules de geisha ?

Écrit par : Emeline | 26/12/2009

Ce post me fait penser à "l'hôtel particulier" de Gainsourg...

Écrit par : deftones75 | 15/02/2010

Les commentaires sont fermés.