Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2009

Confession

 

7tgPpTciHqq41yoss4MkRzTfo1_400.jpg


Comme un gentleman cambrioleur à ton corps gémissant, j'ai pénétré ton cul, forteresse que tu croyais bien défendue de mes appétences libertines.

Sans mot et sans promesse nos corps se sont donnés.

Ils ont joui, giclé, crié

Mais nos âmes, elles, se sont-elles trouvées ?

Je ne peux qu'être sex friend.

Tu voulais un boy friend

Je fus un toy boy...

 

 

 

17:13 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

il peut être bon parfois que nos corps seuls s'expriment et que nos âmes se reposent... :)

je préfère un boy toy à un sex toy sans aucun doute!!!

Écrit par : dita | 27/12/2009

Vous habitez à quel étage vous ? Non parce que je me demande s'il va falloir que je me méfie du cambrioleur ou du gentleman...:)

Écrit par : TGND | 27/12/2009

Toy boy c'est déjà pas mal... enfin, faut juste être d'accord à la base sur ce qu'on veut de chaque côté ^^

A vous aussi, de belles fêtes (sans trop de confessions, ça sous-entend que vous péchez... alors que vous êtes trèèèèèèès sage, non ?)

Écrit par : Selina | 27/12/2009

Un "toy boy" en ses fêtes de Noël, c'est déjà pas mal !

Et oui, comme tu le dis, parfois on ne peut être qu'un sex-friend, impossibilité de donner plus, ou de recevoir...
Quand les âmes se trouvent, alors, tout est possible !!!! Mais c'est rare et faut pas laisser filer parce que ça se produit pas souvent !!!

Écrit par : VéroPapillon | 28/12/2009

Une belle photo qui ne me laisse pas indifférent, oui là je peux dire que je vous envie. Quel plaisir j'aurais eu si j'avais pu l'être moi aussi (sex friend). Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 28/12/2009

dita

à oui tu es pour le repos des âmes

RIP alors ;)

TGND

bienvenu dans mon appartement.

le gentleman et le cambrioleur sont tous deux monte en l'air alors ... soyez confiante :)

véro

à la fêtes des âmes dancent les coeurs ...

monsieur

la photo est tendre, elle n'est pas contractuelle

ne m'enviez pas vous ne l'auriez peut être pas désiré ... quoi que je pense pas , elle était trés trés mimi d'ailleurs elle est dans mon blog quelque part ...

Écrit par : waid | 28/12/2009

sélina

alors raconte les carottes

Écrit par : waid | 28/12/2009

Curieux, va...

Écrit par : Selina | 28/12/2009

Mais tu as vu le film "Toy Boy"? avec Ashton Kutcher ( le toy boy de Demi Moor)
Moi, j'ai adoré. Il y avait de la dérision et des scènes torides.
Et à la fin on voyait un gros crapaud en train de digérer un rat....

Écrit par : Denitsa ( Marchande des caramels) | 28/12/2009

sélina

l'un de mes vilains défaut

denitsa

Oui trop drole ...

dis moi une question me taraude, j'ose ...

mous ou durs les caramels :)

Écrit par : waid | 29/12/2009

je reviens!!!! tremblez !!

Écrit par : dita | 29/12/2009

les yeux bandé le corps ouvert j'attends votre retour le plus envahissant possible

Écrit par : waid | 29/12/2009

Il me semblait que c'était elle et vous, me serai-je trompé ? Cordialement et merci pour l'invitation, mais je préfère le soleil.

Écrit par : Monsieur | 29/12/2009

ah vous voyez waid!!!! Monsieur a le même sentiment que moi!
ne seriez vous pas en train de rigoler de nous??
ça ne m'étonnerait pas !! on m'a dit que vous étiez très indiscipliné :)

Écrit par : dita | 29/12/2009

Il est dit dans les histoires que les fiers chevaliers
n'ont pas peur de salir leur glaive durant les années
pour combattre et trouver le saint Grâl
Rassurez moi... elle n'a pas eu mal ? ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 30/12/2009

Cher Waid, je vous souhaite une année 2010 aussi riche que 2009. Cordialement

Écrit par : Monsieur | 03/01/2010

non je ne me met pas souvent en photo vous savez

dita

moi rigoler de vous ... rooooohhh

multi-sourires

non elle en fut même enchanté de ce toy boy

monsieur

merci ... j'angoisse 2009 fut tellement riche

Écrit par : waid | 03/01/2010

Et en plus vous faîtes de l'ironie, rires, j'en connais au moins qui aurait souhaité passer la même année 2009 que vous. Cordialement

Écrit par : Monsieur | 07/01/2010

pourquoi de l'ironie ?

mon année fut assez sensuelle oui ;)

Écrit par : waid | 07/01/2010

Les commentaires sont fermés.