Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2012

Par la gorge te pénétrer

 Je veux être l'ours Cémoi chocolat et guimauve . Je serai déposé dans ta bouche après avoir effleuré tes lèvres et admiré tes jolies dents. je reposerai sur cette langue à cet instant si inaccoutumement sage et commencerai à fondre lentement. Mon corps de guimauve se liquéfiera sensuellement coulant sous tes papilles , envahissant ta salive. Mon goût te montera au cerveau affolant tes neurones, je fondrai pour pénétrer ta gorge à nos émois , j'entendrai un râle de satisfaction, et disparaitrai en toi à tout jamais.

22:20 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est en massacrant un pauvre paquet d'oursons à la guimauve, un soir à tuer le temps devant la télé que tu as été inspiré??? lol

Écrit par : Fifi-bulle | 23/03/2012

Ca s'appelle la fusion charnelle.
Et pourqoi pas l'inverse?
Elle dans toi?

Écrit par : Synjpbac | 25/03/2012

Fifi bulle

c'est en mangeant un ourson un soir aux chandelles que j'y ai pensé ... ben oui je peux être romantique dans un endroit cul, j'ai même fait de la poésie dans un bordel Berlinois

Synjpac

prochaine étape ;)

à Tous

désolé il y a eu un problème qui a fait disparaitre les derniers mots, la bonne version est remise

Écrit par : waid | 25/03/2012

Les commentaires sont fermés.