Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2009

La table d'examen

 

meJGABq7woq8ojvbSmoONJSlo1_500.jpg

photo non contractuelle , mesdames merci de ne pas me contacter vous seriez déçues 


Une table d'examen blanche dans le bleu du couloir.

Haute, étroite, légère, sky blanc et tubes d'acier laqué.

Je l'avais remarquée mais personne ne l'utilisait lui préférant dans ce sauna le velours pourpre des banquettes des coins câlins.

Elle évoquait pour moi plus qu'un objet de stupre.

Madeleine des temps libertins

C'est le petit garçon qui grimpe dessus, retrouvant le froid du faux cuir et l'odeur de l'éther de la salle d'examen de son père.

Je m'y allonge et tu m'y rejoins, tes yeux brillent des spasmes que mes doigts t'ont procuré, c'est à mon tour d'ouïr mes orgasmes.

Tes yeux dans le sombre de ce lieu m'hypnotisent et m'isolent de la foule.

J'écarte les jambes et les élève bien haut m'offrant à toi sans fard ni réticence.

Ta main me pénètre, et mon sexe semble de l'intérieur habité.

Cela bouge, branle et me met en émoi.

Je jouis et hennis au pal infligé

mais tu veux mes cris.

Ma bouche  te les offre contre ta langue.

Me sentir fourragé et avalé en même temps.

Envahi du dedans et de l'extérieur, je m'oublie totalement.

Le temps cesse, mon corps n'est plus que plaisir.

Mon esprit n'est plus que démesure.

Mes râles t'encouragent, te donnent des audaces.

Oubliées les délicatesses des prémisses, tu deviens prêtresse de mes vices.

Alors je dépasse le supportable, et hurle à tes sévices.

Mes cris te jouissent, te bouleversent, me renversent.

Enfin ton visage me regarde ...

Maculé du foutre de ma réddition.

Commentaires

Cher Waid, attention vous allez y prendre goût.

Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 24/11/2009

Très joli tout ça, tant le texte que le moment apparemment.

Écrit par : Emeline | 24/11/2009

Ce que j'aime bien ici, c'est que la qualité des textes est toujours là.

Écrit par : Netzah | 25/11/2009

Les tables d'examen m'ont toujours fichu la nausée...
Pas la vôtre ;-)

Mais vous en connaissez des gourmandes, dites donc !!?

Écrit par : Selina | 25/11/2009

monsieur

je vous remercie de ce conseil , mais il arrive trop tard , j'y ai pris goût ;)

netzah

la question que je me pose parfois c'est est ce que je serai capable de poser des mots sur d'autres choses , that's the question

selina

ben moi je t'examinerai bien ... sous toutes les coutures même

je n'en connais pas tant que ça tu sais ....

d'ailleurs je fais un voyage du coté de montpellier .... peut être qu'une lectrice sera charitable

Écrit par : waid | 25/11/2009

"montpellier": ou dépose t on sa candidature?
:) :) :)


Lectrice assidue, discrète jusqu'alors... et chartiable

Écrit par : Diane | 25/11/2009

Zut j'arrive trop tard pour le salut de votre âme chez Waid, rires, mais si vous y avez pris goût c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons.

Cordialement.

Chère Diane, heureux moi aussi de découvrir qu'il existe des lectrices dans le sud.
Je vous embrasse.

Écrit par : Monsieur | 25/11/2009

Il fallait lire (cher) Waid.

Écrit par : Monsieur | 25/11/2009

A l'instar de Diane, je pose aussi mes fesses sur les tables d'examen sudistes.
Mais jamais encore un Monsieur ne l'avait fait devant moi... ça m'aurait laissée perplexe.
Mais venant de vous, Waid, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Écrit par : Selina | 25/11/2009

Ben... si maintenant ça te rappelle des souvenirs d'enfance...!!
Jouer au docteur... franchement... ;o)

Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 25/11/2009

Juste dire que je n'aime pas trop les grosses bites et que la tienne est parfaite !

Écrit par : Sexe d' Or | 25/11/2009

diane

bienvenue ici et merci d'avoir brisé vos voeux de silence.

alors comme cela vous feriez la charité à un pauvre libertin vagabond , mendiant de l'amour ? .... hummmmmmmmm :)

monsieur

mon ame etait déjà corrompue mais le salut de mon ... enfin vous voyez oui , c'est trop tard , définitivement

selina

je te donne rendez vous dans ce sauna au cap d'agde et nous allons jouer au docteur alors ;)

papillon

ben oui c'est revenu comme ça sans prévenir , comme c'est comme l'amour , n'est ce pas miss ?

sexe d'or

mais comment peux tu dire cela tu ne l'as pas essayer partout .... rires

Écrit par : waid | 26/11/2009

Pour aller avec cette table d'examen, cher Waid, avez-vous besoin d'une infirmière ? Histoire de vous osculter encore un peu plus... Car je le suis, vous devez bien le savoir, non ?!... Alors si besoin vous avez, surtout n'hésitez pas ! Tendres baisers

Écrit par : Foldenvy | 26/11/2009

mmhhh, quelle photo, quelle récit ! mais vous allez de plus en plus loin dans le fantasme (réalisé ?) !

Écrit par : Succuba | 26/11/2009

foldenvy

vous me soignerez de tous mes mots alors :)

succuba

je n'ai comme limite que le plaisir , le respect et l'amusement

Écrit par : waid | 26/11/2009

Que j' aime ce texte...
Que je me régale de cette photo...

Comme tout est délicieux.

Écrit par : Shaade | 28/11/2009

hey merci de tous ces compliments

t'ai je dis que je fond devant ta coupe et couleur de cheuveux ?

Écrit par : waid | 29/11/2009

Photo magnifique !!!
Libre d'utilisation ailleurs...?

Écrit par : F | 29/11/2009

trouvée sur internet sans nom d'auteur ... il y a un hiatus entre ce pal de geant et cette délicatesse dans le baiser

Écrit par : waid | 29/11/2009

Comment ça, un pal de géant ? On m'aurait donc menti, ce n'est pas la taille de série ?

Écrit par : Emeline | 29/11/2009

rires

j'ai repondu à une annonce sur internet

grandissez et vous l'etonnerez

etonnant non

Écrit par : waid | 29/11/2009

Remboursez ! :p

Écrit par : Emeline | 29/11/2009

Alors comme ça tu consommes sur mes terres? C'est pour te venger de notre " non rencontre"?
Baisers

Écrit par : oxanne | 30/11/2009

Cher Waid, je n'ai pas pu résister à la tentation de reprendre cette merveilleuse photo pour illustrer un roman charmant 'Extase' , qui nous propose la gâterie la plus longue de l'histoire de la littérature.

Écrit par : F. | 01/12/2009

emeline

t'es vénale

oxane

une non rencontre roooohhhhh je ne crois pas une pas encore rencontre mais seules les montagnes ne se rencontrent pas

F

cette photo est superbe et j'incite tout le monde à venir chez toi ce que tu fais sur ton blog est une belle entreprise

dis moi je te suggére le relire le satyricon , il y a quelques scenes dignent de ton blog

Écrit par : waid | 02/12/2009

Même pas !

Écrit par : Emeline | 02/12/2009

Les commentaires sont fermés.