Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

docteur F et mister Waid

 

Irina_Aleksandrovna.jpg

Elle est grande, mince, avec cette retenue des anciens aristocrates. 
 
Sang blanc russe d'avant 1917.
 
Bien entendu, sa démarche trahit ses années de danse.
 
Mr waid jamais présent dans le travail de F, s'invite pourtant à la discussion.
 
Ce n'est plus F mais lui qui parle, le ton devient badin.
 
W : Quelque chose me fait dire que vous avez des origines russes.
 
Elle : Oui, comment le savez vous ?
 
W: Vous avez le port des femmes slaves.
 
Elle : Le port ?!?  c'est à dire ?
 
W: Votre façon de vous mouvoir, votre tenue ...
 
Elle: Oui,  mon grand père avait fui le régime bolchévique.


W: Le bel officier sur la photo près de votre canapé.


Elle: Oui, exactement, vous êtes observateur, on dit que mes yeux ont le charme slave.

 

W: Le charme slave est surtout dans les pommettes saillantes et le tempérament
 
Elle : Le tempérament ? 
 
W: Oui le tempérament slave est de feu dans la dispute ...
 
Elle: Oh oui (sourire)
 
W: Mais il est brasier dans la réconciliation.
 
Elle: C'est vrai ! (ses yeux se mettent à briller)

Vous avez l'air de bien connaitre les slaves. En avez-vous connu beaucoup ? 

(là, la belle se demande si je suis un séducteur invétéré)
 
W: Aucune.

Mais j'ai fréquenté les auteurs russes.
 
Elle: (soulagement de son regard) Ouuiiiiiiii

Ils sont formidaaaaaaabllleeeeeees (les yeux brillent et un sourire illumine son visage)
 
Dommage que W n'ai pas le droit de conclure dans le domaine de F.
 
Dommage de dommage, car W l'aurait dégustée en levrette, attachée au lit par les poignets, lui pratiquant fougueuse enculade pour exploser toutes ses retenues.
 
Je deviens trop libertin ... 

 

 

9yOtSfl2Fmhleryi5sp9os2Fo1_500.jpg


 
 

 

 

07:34 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (25)

Commentaires

Jolie photo, ça donne envie.
Pour le reste, fais attention (à tes fesses ?) ;)

Écrit par : Emeline | 30/11/2009

voilà quelque chose de terriblement excitant ...tu aurais peut-être dû laisser Mister Waid s'exprimer...quelque chose me dit qu'elle aurait aimé ce que tu lui aurais fait. elle t'a lancé plein de messages dans son discours!

Écrit par : Dita | 30/11/2009

Et si je vous disais que je suis un peu slave ?... Du côté de la mère, de la tante, de la sœur de ma grand-mère... (Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour attire l'attention !) Bises à vous cher Mr Waid

Écrit par : Foldenvy | 30/11/2009

Il a écrit quoi Mystère F ? docteur W, vous assurez le service après v...oyeurisme ?
La 2ème photo m'a fait oublier jusqu'à la manière de lire le texte?
ya un remède( je ne sais pas si je le veux) à des troubles opérés par des photos aussi intenses ?

Écrit par : Mouillette | 30/11/2009

Je n'ose y croire pourtant c'est très ressemblant autant dans la description que dans la photo. Et puis non, je dois me tromper. Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 30/11/2009

Ben... sur la photo, c'est pas "une enculade" ou alors je me fais enculer depuis des années sans le savoir !
Tu as raison, continue les accords franco-russes, toujours se faire une double entente ;o)
T'es incorrigible !
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 30/11/2009

Dieux que cette femme est belle !

Écrit par : Le Gabian | 30/11/2009

Votre tendance libertine qui s'affirme systématiquement est autant arrogante qu'intéressante... vous risquez l'addiction ;-)
Quand on vous parle art contemporain maintenant, vous arrivez à ne pas décrocher ? (regardez-moi dans les yeux...)

Quant à la seconde photo, c'est pas pour jeter un froid, c'est juste perso... c'est une posture et une position qui m'ennuie profondément car elle bride mes sens comme ma marge de manoeuvre.
Mais dans la peau d'un homme, j'dis pas...

Écrit par : Selina | 30/11/2009

chassez le naturel ...

Écrit par : home | 30/11/2009

emeline

c'est toi qui dit ça ... rires

dita

des messages :) et vous quels messages glisseriez vous ?

foldenvy

décidement infirmiere slave , rajoutez blonde et vous serez mon fantasme type ... ( si en plus il y a un leger accent etranger , je fond )

mouilette

ah la deuxieme photo j'en aime la sauvagerie , oui waid est un sauvage aux dires de celles qui le rencontre

monsieur

vous vous trompez , mais vous gaffe à vos fesses ... (chut ) je vous ai rien dit on me lit ici

vero

t'as raison c'est pas une enculade :( décidement l'anatomie feminine est complexe

le gabian

oui c'est anasthasia , enfin je crois vous parlez de la premiere ou de la seconde ?

selina

arrogante ! dites je crois que je vais m'essayer à la fessée , venez par là ...

les femmes ne sont pas toutes pareille , j'avais gouté à cela dans nuit gainsbourg , ma foi nous en avions été fort satisfait

home

il revient ventre à terre , je suis heureux de ta visite , je t'embrasse

Écrit par : waid | 01/12/2009

Tu es incorrigible !
(et oui, justement, je suis bien placée pour dire ça)

Écrit par : Emeline | 01/12/2009

Quel dommage ! Je ne suis pas blonde... Je pourrais me décolorer les cheveux, mais je ne pense que cela me plaise... Je préfère de loin ma couleur auburn. Et puis une fois nue, on s’apercevrait de la supercherie !
Bises à vous cher Mr Waid

Écrit par : Foldenvy | 01/12/2009

Non ? Anastasia, la fille du dernier Tsar ? Pas étonnant qu'elle ait suscité autant de légendes !
Oui, oui, je parlais bien de la première :-) L'autre, la seule idée de sa posture est bien plus séduisante que sa paire de fesses marquées au bronzage-string

Écrit par : Le Gabian | 01/12/2009

Pourquoi je devrais faire attention à mes fesses ?
Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 01/12/2009

Oui je me suis trompé, mais je trouve la ressemblance assez troublante, elle pourrait l'être d'ailleurs, slave, vu la description que vous en faîtes, non ?
Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 01/12/2009

emeline

;)

foldenvy

je prend aussi auburn où une teinture blonde et une épilation et hop je n'y vois que du feu

le gabbian

ça m'excite assez moi la marque de bronzage

monsieur

waid and see :)

Écrit par : waid | 01/12/2009

Mes fesses vont bien je vous remercie.
Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 02/12/2009

rires

Écrit par : waid | 02/12/2009

j'ai testé avant hier cette position ...oui je sais je suis une piètre maitresse de ne pas l'avoir fait avant !
merci de me donner des idées :) je l'ai essayé et j'ai adoré cette sensation .les mains en arrière donnent au bassin une autre position ...bref...un régal ;)

Écrit par : Dita | 03/12/2009

rires

vous allez me faire rougir, je vais passer pour un gourou sexuel après et faire encore plus peur

Écrit par : waid | 03/12/2009

Pourquoi vous faites peur?
:)
pas à moi en tout cas...

Écrit par : Dita | 03/12/2009

ouh la la, cette photo, c'est de la perversion à l'état pur : comment oses tu m'exciter de la sorte alors que je n'ai même pas mon homme sous la main ?

Écrit par : Succuba | 03/12/2009

dita

hummmmm , je vous prend au mot attention ;)

succuba

mais je suis un tentateur ne le sais tu pas ...

Écrit par : waid | 03/12/2009

vil tentateur, oui

Écrit par : Succuba | 07/12/2009

succuba

vil .... rooooooh tu as l'art de me faire rougir

Écrit par : waid | 07/12/2009

Les commentaires sont fermés.