Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2009

Colère

 

durex_play_lubricant_gel_tingle_6114.jpg

 

Monsieur,

Je viens, par la présente, vous saisir d'une réclamation concernant l'usage inconvenant du packaging de votre produit gel.

Vous ne disconviendrez pas que certaines situations méritent une réponse rapide, il en est particulièrement de celles où votre gel est nécessaire.

Devant l’impérieuse nécessité de l'utilisation de votre produit, l'objet de l'attention commune se détourne alors sur votre tube, dont on attend qu'il délivre une noisette qui sera promptement étalée sur la zone à lubrifier.

Or tel n'est jamais le cas si l'on n’a pas préalablement pensé à amorcer la pompe.

Il s'ensuit une très pénible et trop longue séance de pompage avant la venue, tel le messie, de votre substance. Malheureusement, comme le messie, elle se fait trop attendre, au risque de perdre la foi.

Il vous paraîtra peut-être évident, en qualité de technicien de la pompe, de la nécessité de prévoir un tel amorçage, mais croyez vous que votre clientèle soit spécialiste du pompage, ou pense, avant de commencer à s'accoupler en des positions bestiales, à pomper préalablement l'objet facilitant l'effet des dites positions ?

Bref, passée la première surprise, l'on pompe, pompe pour amorcer et l'on use de votre produit.

Toutefois apparaît alors le deuxième inconvénient de votre packaging.

Quand un nouvel usage est nécessaire, la forme de votre tube et sa préhension sont incompatibles avec des doigts humides de cyprine et de lubrifiant.

Oui convenez avec moi qu'il soit envisageable que les doigts d'un amant soient glissants de tels sucs. Mais votre service développement, lui, semble ignorer une telle possibilité, sinon il se serait aperçu qu'il est impossible de pomper dans une telle configuration.

Votre pompe glisse des doigts et refuse le lubrifiant espéré.

Quelle contrariété de devoir se sécher les mains sur les draps pour obtenir enfin votre liquide, car outre le contretemps, c'est avec la propriétaire du lit qu'il faudra justifier de l'impérieuse nécessité de cette tache.

Puis-je, Monsieur, vous suggérer de revenir à plus de simplicité dans la forme ; un simple tube souple, muni d'un trou et d'un capuchon pourrait pallier à tous les inconvénients décrits.

Certes votre produit aura moins d'attraits technologiques, mais la rusticité de son concept le garantirait des frustrations et contrariétés qu’il engendre quotidiennement, enfin pour les plus persévérants.

Dans cet espoir, moi et mes complices, victimes d'une technologie inadaptée de vos produits, vous prient d'espérer un prompt retour de la simplicité et de l'efficacité de votre tube.

Waid, utilisateur contrarié

 

 

 

Commentaires

Depuis peu, je les amorce avant une partie de jambes en l'air quand ils sont neufs, ça limite justement le pompage.
Cela dit, je trompe ça justement opportun de devoir pomper pour amorcer, ça me rappelle autre chose...

Écrit par : Emeline | 29/09/2009

Je conçois que cela trouble la partie de jambes en l'air
dans ces moments là revenir aux technique de grand'mère
beurre, saindoux, huile de massage voir même le tube de vaseline
mais rien que pour ce billet, merci pour la naissance d'un sourire

Écrit par : Multi-sourires | 30/09/2009

emeline

a alors ce n'était pas une amélioration du produit !

multi sourires

femme qui ri à moitié dans son lit ... attention ma belle

Écrit par : waid | 30/09/2009

Et bien j'avoue j'étais pliée de rire à la lecture de ta complainte....je n'ai jamais utilisé ce type de produit , l'utilité de la chose n'étant pas à l'ordre du jour mais je me suis amusée à m' imaginer m'énervant sur "la chose" ...merci de m'avoir fait sourire de bon matin !

Écrit par : audrey | 30/09/2009

:-) faut diffuser largement cette contrariété !

Écrit par : Bougrenette | 30/09/2009

Mon cher Waid , votre espace est riche en rebondissements ...après l'arôme richissime d'un moka délicieux , nous voilà confrontés aux problèmes techniques des parties de jambes en l'air...Pardonnez mon peu de poétisme!
Amusant votre post, je vous imagine impatient, maltraiter cette pompe irascible qui demeure le seul sésame à vos envies de l'instant.J'aime votre coup de gueule , décence et politesse mêlées pour un sujet qui demeure tabou ( Je devine votre doute , si, si je vous assure).Si j'étais la femme(supposons) qui reçoit cette plainte , je me ferai une joie de vous proposer une rencontre pour vous prouver le contraire.Mais moi ce que j'en dit, je n'ai ,comme Audrey , aucune utilité de ce produit .Merci pour le sourire

Écrit par : Mysterieuse | 30/09/2009

Et non, désolée, pas d'amélioration produit à apporter.
Je te trouve quand même un peu injuste, elles sont bien pratiques ces petites pompes quand on a enfin réussi à les vaincre.

Écrit par : Emeline | 30/09/2009

Je suis absolument d'accord avec émeline. Elles ne sont pas si mal que çà ces petites pompes... si si je le jure! En tout cas, elles sont très ludiques et récréatives... Et puis moi je les ouvre avant et les amorce pour qu'elles soient prêtes à l'emploi... Ben oui car il y a pire que l'amorçage, il y a le déballage du plastique, qui là est une vraie opération compliquée et difficile! L'ai vécu une fois, à la première utilisation, depuis le déballe avant (sans vilain jeu de mots!! rire)
Mais tu sais cher Waid, il y a beaucoup mieux, en packaging et surtout effet... le Play O!!!
Oh mon dieu quel délice... sourire... et beaucoup beaucoup moins glissant dans les mains... sourire
Voili voilou... bonne découverte... sourire
bisous bisous cher Waid

Écrit par : Beaverstef | 30/09/2009

Merci Wayd pour ce moment, j'ai bien ri à la lecture de cette plainte.
Pour ma part, je ne me suis pas encore servi de cette pompe, mais merci de ce billet qui nous permettra de pomper avant pour ne pas se faire avoir.
J'imagine la scène - RIRE.
Bises.

Écrit par : Yomedeseo | 30/09/2009

Un immense Merci mon cher Waid, pour ce billet qui m’a énormément fait rire. Cela m’a fait beaucoup de bien, en sachant qu’aujourd’hui n’était pas une bonne journée. Mais vous lire m’a rendu le sourire.
Pour avoir vécu la même expérience, je vous comprends et je suis entièrement d’accord avec vous sur le sujet. Mais comme le disent si bien mes prédécesseurs, il suffit de faire une petite préparation juste avant son utilisation……………sauf si bien entendu, vous n’aviez pas prévu de l’utiliser au moment dit…….enfin, vous voyez ce que je veux dire…….les mots me glissent, enfin m’échappes…loll.

Baisers Doux

Écrit par : Vennusse | 30/09/2009

Il faudra que je teste, je n'ai que rarement essayé ces fluides...

Écrit par : Raphaël Conforti | 30/09/2009

c'est criant de vérité ! m'autorises-tu à relayer ta complainte auprès des fabricants des susdites pompes que je dois voir bientôt ? puis-je leur transmettre tes coordonnées ? je pense que leurs services R&D manquent d'une expérience pratique suffisante... (tous des ingénieurs sortis du même moule !) je vais peut-être convier notre amie commune à la réunion, elle pourra témoigner également, mais si son expérience ne suffit pas ils te contacteront... avec un peu de chance tu pourras même tester les nouveautés en avant première ! (et l'ouverture des emballages de capotes tu en penses quoi ?)

Écrit par : Gaspard | 30/09/2009

Moi, ces pompes ne me posent pas de problème. Par contre, le vrai scandale, ce sont les capotes qui se déchirent ou qui disparaissent dans votre anatomie.

Écrit par : Sophie | 30/09/2009

pour une fois je fais une réponse groupée

3 idées se dégagent de vos comm ;

l'humour , je vous en remercie le but est donc atteint.

l'absence d'utilisation de ce produit pour absence de nécessité ; là cela me rappelle une anecdote , je sort le tube avant de .... et la belle me dis tu sais je mouille assez que tu n'en a pas besoin , et bien au petit matin le flacon fut vide et la belle enchantée de cela. car l'usage du préservatif assèche et le gel permet d'y palier , augmentant le plaisir , la durée et permettant de remettre le couvert plus facilement. Pour l'homme il permet de ressentir mieux l'autre , en en usant avec un préservatif fin on est assez proche de la sensation sans préservatif. Voila pourquoi j'en préconise l'usage sans limite même dans des rapports non anaux.

la nécessaire préparation avant , et oui bien sur qu'elle est nécessaire , check liste obligatoire ouvrir la boite de préservatifs , ce cellophane est une horreur à déchirer , libérer le tube de durex et pomper , à j'oubliais aussi , prendre une douche avant .... ( sauf demande expresse de la belle qui peut parfois avoir envie de vous bestialement avec la fumée de bouc qui va avec ....)

un petit mot particulier à gaspard dont des informatrices proches de la source m'ont révélé qu'il s'intéressait aux cosmétiques .... oui cela serait amusant que tu cites mon texte , mais ont il de l'humour ces gens ?

un autre à sophie dont le vagin semble mordre les préservatifs ... je préconise une taille de preservatif adaptée à l'engin et gel , tu me diras si ça mord toujours aprés ce traitement , sinon rééducation pour le rendre moins sauvage ou fidélité pour supprimer le preservatif ( je ne sais qu'elle est la mesure la plus difficile à prendre)

oui il y a aussi la difficulté de déchirer l'emballage du préservatif avec des doigts qui glissent ... ben là perso j'en ouvre quelques uns avant

il faudra que je vous fasse une note sur l'après ... la chambre jonchée de capotes , celles ci ont une propension à finir leurs vies dans des endroits incroyables.

Écrit par : waid | 01/10/2009

Pour ta future note sur l'état de la chambre après la bataille, tu as besoin d'une photo ? :)

Écrit par : Emeline | 01/10/2009

Excellent ! Je suis certaine que les dits designer seront intéressés mais je pense que le système de pompage répond aussi à une nécessité de maintien du produit en bonne qualité. quoique, vous semblez en faire un usage qui nécessite fréquent renouvellement du stock et pas de longue conservation...

J'attends avec impatience une note sur l'après. Il me semble que vous avez déjà effleuré le sujet.

En tout cas j'ai bien ri. Je confirme, ça fait du bien !

Maintenant, je me pose une question... vais-je arriver à ne pas penser à vous la prochaine fois que cette petite bouteille ou sa copine rouge fera une apparition ? et surtout à garder mon sérieux ?

B

Écrit par : petite française | 01/10/2009

Le problème, c'est que ça arrive avec des hommes de tous gabarits. Je pense donc qu'il faudrait me rééduquer. Mais, à vrai dire, après enquête, ça leur était déjà arrivé avec d'autres.
Quant à la fidélité, ce n'est pas la réponse la plus appropriée quand celle-ci n'exclut pas plusieurs partenaires.
Donc, je réclame un nouveau modèle renforcé pour personnes un poil sauvages.

Écrit par : Sophie | 01/10/2009

Excellent, mdr, ça m'a rappelé les shadokcs ! ;o))
Je signe la pétition quand tu veux, ù tu veux, même les doigts plein de gel ! ;o)
Desproges avait écrit un texte sur le fil rouge de la vache qui rit... Toi tu es le Desproges du sexe ! ;o)
Je suis Petite Française... : comment ne pas penser à ton billet la prochaine fois que je verrais ce tube... Bravo, hein, merci !!
Bise de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 01/10/2009

Hmmmmmmmmmmmmm ça fait un petit moment que je n'étais pas venue vous voir et vous êtes toujours aussi...savoureux...dans vos propos...

Écrit par : noir intense 35 | 01/10/2009

La sexualité des shadocks enfin révélée...
(oui, je sais m'zelle papillon l'a faite mais j'y pense depuis le début de votre billet)

Que pourrait-on suggérer, outre une certaine prévoyance, un revêtement anti-dérapant sur le flacon ? D'en remplir un saladier au préalable ? Des coupes à champagne ?

Allons, vous maugréez alors que ce léger désagrément devrait au contraire vous ouvrir un océan de possibilités créatives ! Vous n'êtes pourtant pas dépourvu d'imagination me semble-t-il ;-)

Écrit par : Le Gabian | 01/10/2009

emeline

veux tu repandre la rumeur que je suis bordelique ?

B

si vous pensez à moi le jour où l'on vous montre le flacon , c'est votre montreur qui va m'en vouloir

une note sur l'aprés ... waid and see

sophie

et si on épilé les poils sauvages ...

une fidèle pluri partenaire , ça sent l'échangisme , forme d'infidélité acceptée car sous surveillance

hey papillon

j'adore desproges ...

noir intense

bien revenez alors , je tente d'alterner humour et sexe plus sexe , mais la vie doit être regardée avec humour , je deteste le sexe sérieux

Le gabian

je retiens le saladier ... y tremper l'engin et hop , droit au but

pour les coupes je les reserve au champagne , sexe et champagne font bon ménage , par exemple la sodomie est trés agréable avec un verre de champagne

mais le top est rosé + fraises + cuni , surtout si on mélange le tout

Écrit par : waid | 02/10/2009

Je te remercie de cette précision sur l'utilité de ce produit... ton anecdote me fait sourire car j'ai eu dernièrement la même réflexion que ta Belle lorsque Monsieur l'Amant m'a proposé ce tube... la prochaine fois j'accepterais...
Bon week-end.

Écrit par : Yomedeseo | 02/10/2009

Je retiens, moi aussi ;-)

Écrit par : Le Gabian | 03/10/2009

Ah Waid je ris. Je ris parce que cela me rappelle certaines situations et contrariétés inhérentes ! Si vous faites une pétition, je signe !

Écrit par : Gicerilla | 03/10/2009

Hi, hi... J'ai bien ri ! Mais c'est pas drôle en fait!
Ces trucs là, ça glisse toujours entre les doigts ! Et si il faut... pomper avant de... pomper, (ou après!) Pff, quel boulot!!
Pire que les J.O !
Je connais une marque ou il faut juste ouvrir le... capuchon!! Fastoche!
Bon week- end...

Écrit par : Titia | 03/10/2009

Yomedeseo

et l'amant me remerciera ... ;)

Le gabian

hey je fais des émules , bientôt une chronique , les bons plans de Mr waid

gicerilla

il faut raconter !!!!!

Titia

le nom , la marque

le problème c'est que je n'achète qu'avant la rencontre , je ne peux rien garder , je vais à la 1er pharmacie et là y que ces durex !!!!! greuuuh

Écrit par : waid | 03/10/2009

Ce sujet fait couler beaucoup... d'encre.

(au figuré car personne n'a écrit sur du papier encore)

Écrit par : Raphaël | 03/10/2009

J'ai vérifié... il y a des tubes au Mon0p ! Et plusieurs marques de pompinettes au choix. Faudrait peut-être changer de crémier... Puis-je aussi vous suggérer un petit tour chez doll house ou passage du ... oups... mais vous connaissez sans doute.

B

Écrit par : petite française | 03/10/2009

raphael

je crois que mon blog touche à des questions existentielles en fait , un lieu où les vrais problèmes sont posés sans tabou ou langue de bois , un lieu où l'on touche l'essence des chôses et non la mousse que le marketing nous tend , un lieu où l'être est placé au centre , loin du paraître , heu j'arrête , ça fait trop là

petite française

je ne peux du fait de la clandestinité de mes oeuvres coquinesques utliser que les pharmacies proches de mes lieux de fornication

Écrit par : waid | 04/10/2009

mon plus bel éclat de rire de ce dimanche matin!!!!
baisers sourire

Armandie

Écrit par : armandie | 04/10/2009

c'était drôle...;)) et tellement vrai !
il est vrai que rien n'est adapté à la situation, les fabricants ne doivent pas être utilisateurs...
et puisque nous sommes dans l'utilitaire...et que vous en faites un usage intensif, je vous conseille la marque KY, la meilleure....celle utilisée en milieu hospitalier ( non pas que les hôpitaux soient des terrains de jeu ;), mais les radiologues et le chirurgiens l'utilisent pour lubrifier leurs patients, il est antiseptique en plus) et à commander sur le net en GRAND tube de 82gr chez demonia par ex, , environ 6 euros, moitié prix que le petit tube de 42 gr en pharmacie. Je ne sais pas Waid s'ils font le modèle familial de 1kg...

eh oui...c'est nécessaire pour éviter les surchauffes lors des séances à très long cours, et indispensables pour les rapports anaux

Écrit par : anne | 04/10/2009

Ben... Le gel, il fait couler... beaucoup d'encre ! ;o)
Faut dire, il est excellent ce billet ! (ben voui, j'y suis revenue...;o))
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 05/10/2009

Tu crois qu'on a pas vu que t'as pompé sur mon com, VéroPapillon ?
;-)

Écrit par : Raphaël | 05/10/2009

@ Raphaël :
Oups... ben non, même pas lu les coms...! D'ailleurs me suis aperçue aussi que j'avais dit la même chose que Mademoizailes au sujet des shadocks...
Suis pas très originale, ni très rapide surtout ! ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 06/10/2009

Armandie

retour sur le Web , dommage je ne vous ai pas vu rire , vous devez être somptueuse en riant

Anne

J'avais déja testé KY , beaucoup plus facile d'utilisation , mais interdit aux couples illégitimes , l'odeur du produit sur les mains ne disparait pas aprés 1 douche , moults lavages de mains et une journée de boulot ...

trahi par l'odeur ...

Véro

si le gel fait couler beaucoup d'encre il permet de faire couler plus d'autres fluides aussi pour notre plus grand bonheur

hey t'arretes de dragouiller le raphaël sur mon blog ( bon ok , son espace est pas mal , il est dans la tranche d'âge , spirituel et parisien , mais .... il cherche une femme de sa vie , lui c'est pas un affreux coquin * )


* ps

lectrice en recherche d'hommes d'une vie , aller voir le blog de raphaël *

** ps 2

Raphaële non ne me remercie pas , c'est de bon coeur ( par contre si tu connais une petite parisienne qui peut recevoir un affreux coquin comme moi ... j'en ai assez des hotels , offre sexe contre lit )

Écrit par : waid | 07/10/2009

vous croyez ??? vous me faites peur waid.....

Écrit par : anne | 07/10/2009

Ah oui, il cherche à se caser Raphaël ? ;)
(merci Waid)

Écrit par : Emeline | 07/10/2009

Si si ! Merci !
Je regarde autour de moi s'il y a des personnes sensible à ton charme :-)

Écrit par : Raphaël | 09/10/2009

anne

oui attention ce serait bête pincée pour une odeur

emeline

il t'a répondu raphaël , s'il est aussi beau et charmeur que 4 consoles et deux voyelles que j'ai eu la chance de voir ... rrrrrrrahhhhhh

Raphael

tiens quand on parle du loups

hummmmm et alors , il y en a ?

Écrit par : waid | 09/10/2009

Je connais une fille, Aude, elle est célibataire depuis peu ;-)

Écrit par : Raphaël | 12/10/2009

Raphaël

je crains de la décevoir si elle cherche des hommes qui s'investissent , non que je ne sois pas de cela , mais je suis déja investi , acceptera t elle un homme multisupport en matiere d'investissement , rires , je crains que je soit plus diabolisé que toi

Écrit par : waid | 12/10/2009

Pompez Monsieur Pompez Madame , c'est drôle en lisant ce petit texte , mais bon il n'y a rien qui presse de ce côté là il faut rentrer en douceur donc le temps de pomper et madame peut avec un doigt ou 2 et un peu de salive préparer la fleur du bonheur.De pas-sage.Mitch.

Écrit par : mitch | 12/10/2009

hummm

le gel est à usage mixte ;)

Écrit par : waid | 12/10/2009

Ca existe un lubrifiant qui marche aussi dans l'eau ? (96)

Écrit par : Emeline | 29/10/2009

emeline

pour cela il faut que les cuisses s'ouvrent dans l'eau ;)

Écrit par : waid | 29/10/2009

Rhhooooo... on ne peut pas tout faire en même temps !
J'avais juste envie de m'occuper de toi et barboter. (94)

Écrit par : Emeline | 29/10/2009

Les commentaires sont fermés.