Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

café

 

elena2_015b.jpg

Michael_Bauswein

 

Tous les matins c'est avec le gout suave du café que j'ouvre mes mails.

il n'est pas italien , mais yemmenite , je n'ai pas trouvé de photos erotiques yemmenites.

je vous offre celle d'une italienne, le goût en est plus corsé.

c'est plus pronto et plus stretto.

remarquez je n'ai jamais couché avec une Yemmenite, le sexe en est il aussi suave ?

 

 

Commentaires

Pas de bons matins sans café noir...un double pour moi car toujours du mal à me reveiller pour avoir trop "c'est une dépendance j'en conviens" veillé devant mon pc....

Écrit par : Miss Anis et Bern Hart | 22/03/2009

Le plaisir du 1er café matinal, pour rien je ne m'en passerais... je suis aussi dépendante de la caféine.
bises.

Écrit par : Yomedeseo | 24/09/2009

Ahh, le café !!!!!!! Vaste sujet, mais affaire de goût personnel. Pour moi ristretto et corsé, italien toujours et sucré. Elément de survie.

Désolé, pas d'expérience yéménite personnelle à partager. Mais les femmes du pays de la reine de Saba ont une certaine réputation de beauté et de sensualité... Peut-être que ça tient du mythe ou du fantasme complet car je crois que peu d'occidentaux ont eu l'occasion d'y goûter. Monfreid, Rimbaud, Kessel, et les grands voyageurs, trafiquants et contrebandiers européens qui fréquentaient les lieux entre le milieu du 19e et le milieu du 20e siècle, ont surtout parlé de concubines noires, descendantes d'esclaves ou esclaves elles-mêmes, enlevées par les marchands de Zanzibar et d'Oman. Enfin, avec une telle invitation au voyage et à la sensualité dans ta tasse matinale, tu arrives quand même à te mettre au travail ???? :-)

Écrit par : Gaspard | 24/09/2009

Pour répondre à votre question : aucune idée !
Mais quelle est la particularité du café yéménite ? Je suis inculte en café... Je suis une buveuse de thé ...

Écrit par : Oyà la Guèpe | 24/09/2009

N'étant ni italienne, ni yéménite, il ne me reste plus qu'à acheter une machine à café...

Écrit par : Emeline | 24/09/2009

Yemen, yemenites... que de souvenirs de regards profonds, si noirs, si expressifs, si charleurs et si terribles!!! si inaccessibles aussi....

Quant aux occidentaux qui aient connu physiquement des yemenites, j en connais: ils ne sont pas revenus...

Écrit par : enfantgate | 24/09/2009

Les italiennes sont inégalables... (bon, je suis pas très objective)
Mais faut les prendre jeunes ;-)

Baci

Écrit par : Cara Mia | 24/09/2009

Ben si tu te mets à chasser la yeménite maintenant... ;o) Toi tu cherches toujours compliqué ! Bientôt tu vas nous trouver une tchoutche avec des chaussures en peau de mors ! j'te jure, toi alors !!
Bises de papillon
ps : à Gaspard : ça me donne envie de voyager tout ça...;o)

Écrit par : VéroPapillon | 24/09/2009

voilà un moment que je n'étais pas passé par vos pages, ce soir je visite des blogs et en revisite par le gré des liens, et j'arrive chez vous. Ca a un petit peu changé dans la forme mais dans le fond (que j'ai lu jusqu'à nuit plurielle) je crois que c'est encore meilleur.
baisers de nuit

Armandie

Écrit par : armandie | 26/09/2009

Ah les habitudes...j'ai la même que vous, mais vous vous démarquez ,comme toujours...
Un délicieux Moka...L'érotisme yéménite,à mon humble avis, il faut le dévoiler...

Dominique

Écrit par : Mysterieuse | 27/09/2009

miss anis

je vous croyais dépendants à autre chose ...

yomedeseo

hummmm oui mon premier geste est d'allumer ma machine saecco qui mou le café et fait un superbe expresso

gaspard

une concubine noire ... hummm bien envie d'essayer

oya

mais moi aussi de la maison des trois thés pret de la place monge à paris , c'est une drogue aprés on ne peux boire un autre thé

que d'addiction je suis affligé !

emeline

si tu veux que je vienne chez toi ... oui sauf à donner de ta personne pour moudre le café , bien sur ;)

enfantgaté

bienvenu ici

ils n'en sont pas revenus .... perdu dans un harem au senteur de musc

cara

justement je tente un retour vers la peninsule , c'est quel âge jeune , pas trop quand même ils faut qu'elles sachent jouer et connaitre leur corps

vero

dites vous voulez pas m'emmener à hong kong , je dois refaire des costumes

armandie

tes compliments me font rougir , je suis heureux que tes visites te plaisent

dominique

hummmm je vais y reflechir

je n'ai jamais fais l'amour en buvant des expressos il faut que j'y pense

Écrit par : waid | 28/09/2009

Je n'ai absolument rien contre donner de ma personne mais pour moudre du café ??? Franchement ? T'as pas mieux à faire ? :)

Écrit par : Emeline | 29/09/2009

Et un café Yéménite stretto, ça le fait ? En tout cas la photo donne envie de déguster un café avec une italienne :-)
Buongiorno

Écrit par : Raphaël Conforti | 29/09/2009

Je me rappelle d'un adorable yéménite
aux yeux noirs et au grand sourire
sa peau douce avait une odeur corsée
il était aussi bon qu'un merveilleux café ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 29/09/2009

emeline

... tais toi et ...

raphael

moi aussi depuis que j'ai vu une photo d'une certaine ... je rêve d'un café italien d'après nuit folle

Multi sourires

hummmmmmmmmmmm

il a une soeur ?

Écrit par : waid | 29/09/2009

Oui chef, bien chef, j'y retourne de ce pas !

Écrit par : Emeline | 29/09/2009

Mais qu'est ce qu'elles ont de plus que moi les italiennes en ce moment !!!!!!

Écrit par : oxanne | 30/09/2009

emeline

je t'aime obéissante


oxanne

il regne sur la blogosphére un gout de dolce vita que veux tu ...

Écrit par : waid | 01/10/2009

Hmm... je ne pense pas, ce serait ennuyeux si j'étais vraiment obéissante.

Écrit par : Emeline | 01/10/2009

Une envie yemenite? Jy suis presque...

Écrit par : petitefleur | 04/10/2009

Hey petite fleur

alors rentrée à la maison ?

bon c'est comment la yemménite ? forte en gout , suave et douce ?

Écrit par : waid | 07/10/2009

Je viens de réaliser ce qu'était un café à l'italienne..Donc chaque matin en buvant mon café je penserai à cette italienne.Mitch.

Écrit par : mitch | 12/10/2009

Les commentaires sont fermés.