Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2009

Envie ... bientôt

 

 

 

56eed7ca.jpg

 

 

 

 


Plus sur corthay :





 

 

Rendez vous avec elles le 6 octobre qui m'accompagne ?

 

des précédentes rencontres avec Mr Corthay :

 

 

DSC00063.JPG

 

DSC01092.JPG

 

 

 

22:33 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

Et les caulaincourt ? En tout cas bon choix, je serais volontiers venu avec toi, mais je ne serais pas à paris à cette période là. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 18/09/2009

Et les Zizi alors ?
(ah la la, ces hommes qui jouent aux femmes, ça m'amuse).
Allez, je file, j'ai du shopping à faire moi aussi :)

Écrit par : Emeline | 19/09/2009

je n'ai pas encore essayé caulaincourt , mais me connaissant un jour certainement

emeline

hey tu vas me faire passer pour un enfileur de zizi !

bon pour les autres lecteurs les zizi sont les repettos créent par rose repetto pour zizi jeanmaire et adoptés par gainsbourg qui ne portait que cela.

il s'agit de chaussures si souple qu'on les compare à des pantoufle , elles sont legeres et reposent les pieds quand vous avez porté des chaussures au cuir plus épais

http://fr.modefix.com/marques/224.html

Écrit par : waid | 19/09/2009

:-))) tu me fais rire, j'adore ça ! ton coté "futile" est rafraichissant !

Écrit par : Bougrenette | 19/09/2009

moi je viens de craquer pour des Paul Smith... un peu moins classique, mais bon ;-)

Écrit par : Animal en Quarantaine | 19/09/2009

Ce n'est pas le cas ? :D

Écrit par : Emeline | 19/09/2009

bougrenette

seulement futile , je croyais hyper futile

bisous à toi

animal

à shangai j'ai bu un verre avec la fille du chinois qui fabriquait toutes les paul smith ...

je ne sais pas qu'est ce qui été plus jolie son cul ou la superbe montre d'homme qu'elle arborait cranement

Écrit par : waid | 20/09/2009

Pas besoin de s'appeler Imelda pour aimer la belle chaussure. Moi je vais craquer bientôt pour une paire de bottes Celine... A bientôt chez moi ! :-)

Écrit par : Gicerilla | 20/09/2009

Bien , au risque de paraitre décalée , moi ce qui me plait dans tout cela ,c'est le côté esthète et fétichiste de votre personnalité ...car c'est bien ainsi que je vous imaginais!
Amateur d'art en somme!
Bonne journée...

Écrit par : mystérieuse | 21/09/2009

Moi, j'adore le "qui m'accompagne " lance si légèrement et auquel j'imagine un écho de fillessssss " moi, moi, non moi..." rires !!!

Écrit par : Laure | 21/09/2009

Ouah ! La vache (c'est de la vache au fait ?), bellissimas ! T'es ch..... avec les chaussures, après tu donnes des envies ! Pas malin !!
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 21/09/2009

Ah si, j'oubliais : mes préférées sont celles du milieu (en 2 les bottines) quant aux dernières j'aime moyen. Tu demandais pas un avis, mais je te le donne ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 21/09/2009

gicerilla

des bottes ... vous les montrerez ... moi je fantasme sur une femme en cuissarde , oui c'est la période revival barbot en ce moment

mystérieuse

je crois qu evous m'avez percé , je n'ai plus de mystéres pour vous

laure

même pas .... la fin d'un mythe !

vero

oui c'est de la vache , en croco c'est même pas imaginable en prix , le vendeur lui en a en python mais il est plus rockeur

celle du milieu c'est mes premieres , les mocassins sont mal photographiés ils tuent d'habitude et prennent avec le temps une patine .... hummmm

dites vous voulez pas qu'on prenne un billet de millionnaire et qu'on se partage 100 millions comme les marseillais , en chaussures ça fait combien de paires

Écrit par : waid | 22/09/2009

Ah bon, les marseillais se sont partagé 100 millions ? Va falloir que j'aille demander ma part :D

Écrit par : Emeline | 23/09/2009

Dignes chaussures pour danser le tango également ! Vous qui fantasmiez d'une incursion dans une milonga, vous seriez fin prêt. C'est bien un peu de fétichisme dans ce monde d'hommes ;o)
Il ne vous manque plus que quelques pas à connaitre. Et de jolies tangueras dans vos bras & à vos pieds.
bises

Écrit par : Jill | 23/09/2009

J'aime pas les bottines. je trouve ça moche quand un homme s'assied dans un fauteuil, croise les jambes et que le pantalon remonte et dévoile la jambe qui sort de la bottine. ça casse la ligne du coup de pied.
bon, je dois reconnaître que là, la ligne est belle, épurée, la couleur du cuir très hot. mais non vraiment, ça me botte pas, les bottines.

vous trouvez ça futile, vous, d'être bien chaussé ? et des chaussures comme ça, elles se gardent des années.

nan, pour le côté futile, faudra trouver mieux. j'attends de voir...

B

Écrit par : petite française | 23/09/2009

emeline

et tu nous invite à une fête dans les calanques ...

jill

je crois que oui , je suis fétichiste des chaussures ... tu m'as percé

hummmm cette perspective de danse .... sous un ciel différent de notre hémisphère ... j'adore

petite française

les bottines se portent avec un jean exclusivement pour éviter cet effet

oui ces chaussures durent une vie si on les entretien bien , cela veut dire embauchoirs en bois , jamais portées deux jours d'affilés et crêmage régulier , le patin (oui on peut mettre un patin , n'écoutez pas les mauvais vendeurs de chaussures ) se change à l'usure.
pour le coté futile... je suis trés raisonnable pour mes dessous , boxers de chez muji à 9 euros , ben oui généralement ils n'ont pas le temps d'être admirés , tu as raison je suis peut être pas si futile que ça.

faut que j'en parle à ma femme , ça la rassurera

Écrit par : waid | 24/09/2009

Ca marche, le jour ou je gagne plusieurs millions au loto, je fait une partouze dans les calanques ;)

Pour tes chaussures : pourquoi ne pas les porter 2 jours de suite ? Kesako des patins ?
D'accord aussi avec Petite Française (décidément), pas terrible le pantalon, même jean, qui remonte sur des bottines.
Quant aux dessous, oui, pas le temps de les admirer avec toi :)

Écrit par : Emeline | 24/09/2009

Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires de Petite Française.
C'est vrai que la photo les met bien en valeur, mais en live, je ne serais sans doute pas convaincu (sur moi, bien sûr).
Je n'aime pas les mocassins mais la paire de l'avant-dernière photo est tout à fait dans mes goûts, belle ligne, belle couleur !

Écrit par : Comme une image | 24/09/2009

A lire dans le supplement "Style" de l'Express de cette semaine un article pages 98 à 101 sur les cordonniers cireurs de chez Lobb, Weston et Corthay. Des petits trucs comme "citer ses semelles une fois par mois(!) ou encore "dégraisser avant de recirer " et une envie de les manger ces chaussures , comme des bonbons anglais!

Après les tongs brésiliennes ça réconcilie avec l'élégance masculine. Mais bon, il faut mettre le prix....ou les mériter!

Bisous.
Arthémisia

Écrit par : Arthemisia | 27/09/2009

rien n'est moins futile qu'une (très) bonne paire de chaussures. Et les filles l'ont parfaitement compris.

Écrit par : E-Lover | 27/09/2009

emeline

il faut vraiment que tu prennes des courts de chaussures masculine tu sais si tu veux un bourgeois libertin faut que tu connaisses ses vices ( non pas ceux là , les autres ;) )

cui

une belle image doit avoir de belles chaussures , non ?

arthémisia

oui et ils parlent de stephane de chez corthay , c'est lui qui patine les chaussures , un artiste et un tentateur ...

à mon avis coquin par les yeux gourmands et rieurs qu'il a de parler des chaussures

E lover

hey salut ça fait un bail , oui ... j'avoue être un peu amoureux des chaussures des femmes , ce matin j'ai felicité une inconnue pour son association chaussures bas resile

Écrit par : waid | 28/09/2009

Je ne demande qu'à apprendre, très cher :)
Tu donne des cours particuliers ?

Écrit par : Emeline | 29/09/2009

emeline

non en ce moment je suis cours collectifs

Écrit par : waid | 29/09/2009

Ca marche, je m'inscrit. Tu fais des tarifs réduits étudiantes au moins ?

Écrit par : Emeline | 29/09/2009

Oh mais voilà que vous me faites de la concurence...sourire

Écrit par : noir intense 35 | 01/10/2009

noir intense

non je ne suis pas compulsif moi ...

Écrit par : waid | 02/10/2009

Et la photo de tes nouvelles acquisitions ? (95)

Écrit par : Emeline | 29/10/2009

Les commentaires sont fermés.