Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2009

la blessure

 

N4Fa7vzXdjdtgoo35V2cQwpPo1_500.jpg

 

 

Je n'ai pas pu et pourtant j'aurais tant voulu.

Trahi par mon corps 

A mon cœur défendant me sentir impuissant

Ne pouvoir brandir mon dard

Ne pouvoir pénétrer au plus profond ses chairs

Alors faire fi, de ma langue et mes doigts lui offrir le plaisir désiré

La faire frissonner et l'étourdir malgré une blessure qui vous étreint

La sentir toute heureuse alors que l’on est malheureux

Espérer qu'elle ne vous en voudra pas 

Etre surpris qu'elle vous dise avoir joui

Se rassurer de ses chauds baisers mais être blessé

Savoir que ça n'est rien mais redouter de récidiver

 


Commentaires

chapeau bas ;-)

Écrit par : Animal en Quarantaine | 14/09/2009

rires

on dit comme ça

Écrit par : waid | 14/09/2009

C'est touchant cette fragilité de votre puissance...
Comment pourrait-on vous en vouloir ?
Vous restez irrésistibles, Hommes !
(d'autant plus que vous avez plus d'un tour dans votre sac, la preuve)

Écrit par : Ambre | 15/09/2009

Très beau, intéressant de prendre connaissance de l'intérieur.

Par contre, quand est ce que vous les hommes, vous comprendrez qu'il n'y a pas que votre queue dans la vie ?

Pourquoi redouter de récidiver, pourquoi être blessé, pourquoi être malheureux, d'autant plus que la belle est heureuse dans tes bras ? Pourquoi douter autant, se poser tant de questions, ne pas profiter du moment simplement ?

Écrit par : Emeline | 15/09/2009

ambre

j'aime les femmes qui vous dise "Vous restez irrésistibles, Hommes "
touché

emeline

oui pourquoi , peut être parce que l'on a des images mentales
et puis notre force est beaucoup plus fragile que ce qui est cru, alors confronté au refus du corps l'esprit souffre

Écrit par : waid | 15/09/2009

C'est bien dommage. Je ne pense pas qu'un homme infaillible soit apprécié, il nous obligerais à être de même donc à douter ;)

Écrit par : Emeline | 15/09/2009

on vous aime tels que vous êtes ... chers messieurs ! les femmes ont aussi leurs blessures, parfois
bises à vous, Waid

Écrit par : Angèle | 15/09/2009

Sourire,
Vous êtes très touchant dans la douleur.

Écrit par : Elséar | 15/09/2009

angèle

hey un blog à deux et bien vous deux .... c'est du serieux si vous commencez à être colocataires

embrasse ibid

elsèar

sadique ... rires

plus sérieusement merci pour votre visite , revenez quand vous voulez , vos compliments me manqueront sinon

Écrit par : waid | 15/09/2009

encore heureux...c'est presque salutaire que ça puisse vous arriver , cela permet de méditer un peu, quand le sexe darde en permanence, l'esprit s'amollit à la longue...;))
et puis...une pincée d'humilité dans votre gloire, ça ne vous fait pas de mal ;
sans compter que la douleur est souvent le terreau du génie littéraire : donc précipitez vous sur votre plume...:)) non ! l'autre.

"Savoir que ça n'est rien mais redouter de récidiver"
ah :)) quel magnifique paradoxe ! si vous pensez réellement que ce n'est rien, vous ne redouteriez pas de récidiver

cette société où il faut vaincre de tout, à tout prix, est épuisante, ça fabrique des êtres qui ne savent composer avec leurs faiblesses passagères, et chez les hommes en particulier qui redoutent ces débandades
enfin, me dis-je....ne sachant quelle est la frontière de réel et du fictif de vos messages, prenez soin de vous et ....de vos attributs en ne cherchant pas la performance programmée, vos rendez-vous ne doivent pas avoir d'obligations de résultats, si ? sinon c'est du stakhanovisme !

Écrit par : anne | 15/09/2009

Pourquoi être blessé et pourquoi être malheureux alors que cette femme a été comblée... Mais je comprends tout à fait ce sentiment d'injustice face à ce corps lâcheur... mais cette impuissance permet d'explorer d'autres horizons tout autant jouissant.

Écrit par : Yomedeseo | 15/09/2009

ma gloire !!!!! oh voyons , entendez vous des trompettes , voyez vous des majorettes danser devant mes pas , non rien de tout cela , il n'y a nulle gloire

savoir que ce n'est rien ...

il y a le paradoxe de l'esprit humain dans cette phrase , mon esprit logique c'est que cela n'est rien , mon esprit emotionnel lui redoute

oui je suis dans un monde de l'efficacité et cette deformation professionnelle peut affecter

Yomedeseo

parce que mes doigts , mes mains et ma langues oeuvrent de toutes façon toujours en sus du reste , il y a aussi comme une frustration à ne pas jouir de concert et puis ne me dites pas mais quand dans vos bras votre homme prend son pied que cela vous donne du bonheur en sus mesdames.





oui mes rdv doivent avoir une obligation de resultat , celui de passer de beaux instants , celui de rendre heureux , celui de creer des liens , des souvenirs , non bien sur cela ne passe pas part des mouvements de reins systematiques , de grace accordez moi d'être plus évolué qu'un bucheron ... rires

Écrit par : waid | 15/09/2009

Tu as un fort public féminin mon ami ! Comme c'est étrange....
%

Écrit par : oxanne | 15/09/2009

on touche à l'intime du mâle , ces chôses là ne se disent pas chez les hommes

Écrit par : waid | 15/09/2009

il y avait de l'humour waid dans cette 'gloire' , et le reste ...;))

mais enfin à vous lire malgré tout, on sent un contentement certain (et légitime) de vous -même à honorer si bien ces dames...
je crois que vous confondez, sinon, " l'obligation de résultat" et "l'espérance" , c'est pas tout à fait pareil : si je vais à un rv avec cette idée "d'obligation de résultat" de plaisirs réciproques (meme si c'est pas génital) , il y aurait moins moins de fébrilité, de suspens, de vibrations inconnues que si j'y vais avec juste 'l'espérance' qui porte en elle toute cette fièvre..
d'ailleurs je dis souvent à l'homme qd je le sens dans cet état d'esprit "d'obligation de résultat" comme vous l'expliquez, que n on rien rien n'est précisément attendu, pas d'objectif, juste un instant de vraie vie, et qu'importe ce qui se passe

quoi, qu'est ce que vous avez contre les bûcherons ? bien virils, avec des han ? qd j'étais petite je lisais lady chatterley , ok il était jardinier pas bûcheron, mais enfin ça me faisait fantasmer :))

Écrit par : anne | 15/09/2009

Je ne doutais pas sur vos autres talents...
Le seul remède pour soigner cette blessure c'est de réitérer encore et encore, et cette frustration ne sera qu'un lointain souvenir... et je suis sûre que cette femme saura pansé cette blessure...

Écrit par : Yomedeseo | 16/09/2009

Merci pour tes bizous Waid !
;-)
Ce genre de trucs, ça arrive a des gens très bien... Le sexe est dans la tête, et parfois la tête est comme "préoccupée", mais ce n'est que ponctuel et conjoncturel....
A+

Écrit par : Ibid Norio | 16/09/2009

Ben... qu'avais donc tu fais avant.... ;o)
Des hommes (et des femmes ;o) m'ont magnifiquement fait jouir sans pénis ! En tant qu'homme il faut profiter de ces jouissances là, aussi ;o))
Très touchant.
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 16/09/2009

je m'y suis retrouvée confrontée l'année dernière et j'avoue ne même pas y avoir fait attention... j'ai passé quelques heures en sa compagnie dans une chambre d'hôtel qui nous a vu nous donner du plaisir sans relâche... et quatre jours plus tard, nous avons pu explorer d'autres plaisirs alors même que le stress était là de son côté, nous en avons parlé par la suite...

Écrit par : Succuba | 16/09/2009

Pour donner une note dissonnante (tu sais que ça me procure un certain plaisir), je pense qu'il y a un minimum d'hypocrisie dans tous ces "mais, non, c'est pas grave"... Un sexe dressé, c'est quand même la preuve tangible du désir, c'est quand même un peu de ce qui peut faire qu'on fasse l'amour avec un homme plutôt qu'avec une femme. Dans une relation avant tout libidineuse, c'est quand même crucial. Alors, une première fois, disons que c'est l'émotion. Une deuxième fois d'affilée avec la même personne, c'est presque une catastrophe. Mais je sais que je suis une horrible amatrice de bûcherons... ;)

Écrit par : Sophie | 17/09/2009

anne

dommage je commençais à m'habituer aux son des trompettes et j'avais repéré une ou deux majorettes qui m'a foi ....

non ni obligation de resultat ni rien d'autre mais j'aime les choses bien faite et n'aime pas être dans le médiocre

les bucherons .... rires je suis jaloux de leurs muscles ;)


Yomedeseo

mes notes ne sont presque jamais publiées en actualité de ma vie , il y a tjs un décalage plus ou moins long , ici le décallage est trés long , tout est soigné et depuis longtemps

à oui alors c'est comme le cheval si on tombe il faut de suite se remettre en selle

ibid

je ne dirais pas que c'est parce que la tête est occupée , dans ce cas en ce qui me concerne il n'y pas même pas d'envie de , donc pas de possibilité de se trouver dans cette situation

cela est plus due à l'intensité du moment

vero

ok je mettrai mon penis de coté alors.... plus de sexe d'or et d'anatomie parfaitement complementaire ... rire

succuba

oui c'est cela mais il peut y avoir aussi l'effet mirroir , s'il ne peut pas c'est que je ne suis pas assez bien pour lui .... rires tu vois les meandres des cerveaux sont insondables

et tu le revois depuis ( ok je suis hyper curieux )

sophie

ça ne m'etonne pas de toi , c'est tres belge ça , je veux dire cela va avec la truculence belge , la soif de vie belge , j'imagine pas une belge se contenter de caresses ( haiiiiie là je vais avoir des tonnes de mail de protestation , j'espere même que les plus jolies belges voudront s'en prendre physiquement à moi d'avoir dit ça)


pour les bucherons tu fais les clairieres de forêt alors

Écrit par : waid | 17/09/2009

Les clairières...

Fantasme n° 1 : appuyée contre le tronc d'un chêne centenaire, les jambes nouées autour de sa taille, l'écorce qui s'imprime dans mon dos

Fantasme n° 2 : couverts de boue et on s'en fout, lui, le pantalon sur les chevilles au dessus de bottes de caoutchouc

Fantasme n° 3 : une robe de coton claire relevée, sa barbe qui me chatouille les cuisses, le nez dans la sphaigne

Bon, j'arrête de squatter.

Des bises d'Outre-Quiévrain !

Écrit par : Sophie | 17/09/2009

ben je ne vois pas pourquoi les pannes de désir ou les petites trahisons du corps seraient seulement réservées aux femmes ... :o)

c'est arrivé au moins une fois à tout homme non ??? (je parle bien des hommes, pas des super héros !)

:-)

Écrit par : Gaspard | 18/09/2009

sophie

vous êtes trop sylvestre ... pour un dandy urbain ... rires alors je vous invite à boire une bière en toute amitié si vous êtes à la fiac

Gaspard

les femmes aussi , pas celles developement durable quand même ;)

Écrit par : waid | 18/09/2009

Comme j'aime vous découvrir faillible. Humain plus encore dans l'échec que dans la performance flamboyante. Cela ne saurait durer. Ne craignez pas d'endurer d'autres moments comme celui-là dont la dureté, pour l'ego et les âmes sensibles, est insupportable alors qu'on la convoite pour soi à un autre endroit !

Écrit par : Gicerilla | 20/09/2009

Peut-être devriez-vous vous laisser initier à des plaisirs bruts sans bouteille de vin frais et draps de soie... Mais malheureusement je ne serai pas à la Fiac.

Écrit par : Sophie | 20/09/2009

gicerilla

je suis tout cela , mais il faut bien que je me vante sur mon blog pour faire rever la ménagére de moins de 50 ans , j'ai un audimat à tenir madame sinon ils me vire chez hautetfort

sophie

dommage pour la fiac

hummmm je m'en vais au bois chercher une biche pour le rut sylvestre alors ;)

Écrit par : waid | 22/09/2009

Quand je ne cesse de répéter que le plaisir féminin peut être multiple et qu'il n'y a pas que la pénétration pour nous satisfaire...sourire
Les hommes ont droit à leurs faiblesses...Les femmes DOIVENT être là pour les comprendre...

Écrit par : noir intense 35 | 01/10/2009

noir

elles tolerent une fois ... rires aprés c'est mise au placard des inutilités ... rires

Écrit par : waid | 02/10/2009

Relire ces quelques mots. Pour se remettre à sa place.
Saloperie d'engin... Elle ne m'en voudra pas. Nous ne sommes heureusement pas doté que de dard.
Mais à chaque fois qu'il ne se pointe au spectacle, même a petit ego, j'en prend pour mon grade. Auto-critique. Au fond. Derrière le sourire. Un peu.

L'Envie pourtant était bien là! Tant pis.
Rien de grave dans le fond. Mais putain, qu'on se sent con!

Navré pour les termes grossiers. Mais ils traduisent bien ma pensée... Une foutue frustration, malgré tout le bon sens que l'on peut avoir :)

Écrit par : iph3n | 25/10/2009

peut être trop d'envie aussi

Écrit par : waid | 26/10/2009

Pas envie avant, trop envie après... juste envie pendant ?

Écrit par : Emeline | 29/10/2009

Les commentaires sont fermés.