Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2009

Cui fecit

Jadis nos grands pères, et même nos pères, pouvaient voir sur les planisphères des zones mentionnées Terra Incognita. En ce temps là, internet n'avait pas encore défloré tous les territoires de notre monde et il était possible de rêver sur le nom d'îles, appelées îles inconnues, inaccessibles, ou de laisser gambader son imagination devant une carte comportant une couleur uniforme et vierge de toute mention.
 
Le monde comportait encore des espaces inexplorés, vierges du pas de l'homme, jardins d'enfant pour aventuriers, conquérants de l'ignoré, chantant les vers de Maria de Hérédia pour se donner du courage.
 

Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,
Fatigués de porter leurs misères hautaines,
De Palos de Moguer routiers et capitaines
Partaient, ivres d'un rêve héroïque et brutal.
 
Ils allaient conquérir le fabuleux métal
Que Cipango mûrit dans ses mines lointaines,
Et les vents alizés inclinaient leurs antennes
Aux bords mystérieux du monde occidental.

Chaque soir, espérant des lendemains épiques,
L'azur phosphorescent de la mer des tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré;

Ou, penchés à l'avant des blanches caravelles,

Ils regardaient monter dans un ciel ignoré
Du fond de l'Océan des étoiles nouvelles. 


 
Hélas, trois fois hélas, ce monde n'est plus. Les terres ne sont plus nimbées de mystères, l'homme les a toutes déflorées, explorées et même exploitées.
 
Notre monde est petit, trop petit, pour les aventuriers, ce n'est plus un village planétaire mais une bourgade, pire, un lieu-dit où tout le monde connaît tout le monde, et où les terres vierges se sont réfugiées dans la seule géographie des fantasmes.
 

Rêves où l'inconnu existe et l'impossible est encore espéré.
 
Le monde du libertinage était un tel lieu, où des terra incognita existaient et ne demandaient qu'à être pénétrées.
 
Oui  mais voila, même cet espace est désormais exploré par internet, il n'est plus possible d'ouvrir des voies étroites encore épargnées des interventions d'internautes geek et lubriques.
 
Ce constat, je vous le livre tel qu'il me fut donné de le faire, alors que je relevais avec gourmandise et tension impudique, la jupe d'une coquine qui voulait se donner à mon exploration.

Je me rêvais premier explorateur de voies insondées, je me réveille emprunteur de chemin balisé.
 
Internet avait permis de déflorer le mystère que je voulais percer.
 
Un blogueur avait de son sceau marqué sa primauté, et imprimé sur les fesses de la belle un message à mon attention, pied de nez d'explorateur, graffiti potache sur peau de cul.
 
Les conquérants plantaient un drapeau sur les terres vierges pour en marquer la propriété, mon blogueur lui y avait planté autre chose, et attesté de son passage par ces mots sur son cul possédé.

 

" I WAS HERE "  une flèche pour mieux m'orienter vers ce qui désormais était son trophée.
 
Vous goûtez, mesdames, à l'exploit et brûlez toutes du nom de ce scriptographe plaisantin capable à nouveau sur votre peau d'un tel geste.
 
Il avait omis de marquer son œuvre de sa signature.

Je répare le témoignage sa modestie et j'ajoute à l'œuvre les mots suivants :

 

CUI FECIT

 

Vous offrant même comme une image de son forfait.

 


 
  

 

I was here.jpg

 (photo contractuelle)

 

 

 

Commentaires

Rires !
Bien joué à tous les deux :)

Écrit par : Terra cognita | 19/11/2009

Non mais vraiment, cette manie de jouer à l'explorateur..., rires. Secrètement je vous envie de jouer les découvreurs de (si beaux) talents, moi qui suis seule dans mes sombre carnets. Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 19/11/2009

terra cognita

vous ici , veuillez vite vous rhabiller , il y a des coquins qui rodent , ne prejugez pas de vos force ils peuvent être trrrrreeeessssssss nombreux

Monsieur

et bien que vous arrive t il ?

pourquoi cette solitude soudaine ?

ps il est non seulement beau mais aussi trés confortable

Écrit par : waid | 19/11/2009

excellent... la blogosphère et le libertinage sont un si petit monde...

Écrit par : Succuba | 20/11/2009

Chic ! Plus on est de fous...

(confortable ? particulier comme terme)

Écrit par : Terra cognita | 20/11/2009

succuba

ce n'est pas un petit monde , cela devient une partouze :)

terra cognita

c'est important le confort pour un amant agé tu sais ...

Écrit par : waid | 20/11/2009

Une partouze décalé dans le temps :)

Agé ? Mais non, tu fais office de jeunot comparé à d'autres !

Écrit par : Terra cognita | 20/11/2009

ne te formalise pas waid, la découverte est chose très relative et subjective... et les terres vierges produisent parfois moins que les espaces bien labourés !

(c'était la séquence "bon sens paysan")

Écrit par : Gaspard | 20/11/2009

Hélas, je fus en mon jeune âge helléniste, et non latiniste !
(En déduira-t-on un goût particulier pour les spécialités grecques ?)

Hypothèse : le CU initial se serait effacé de ce cul ? (trop de sueur ou de larmes ?)

Écrit par : Comme une image | 20/11/2009

Je croyais que vous (toi et/ou les autres) ne cherchaient pas de trophée...

C'est nul, archi nul.

B

Écrit par : petite francaise | 21/11/2009

@ Petite française » Je ne sais pour quelle(s) raison(s) vous réagissez si vivement (…que je ne peux me taire).
Vous voyez ici arrogance mâle là où il n'y a jeu (un rien potache, j'en conviens), petit clin d'œil entre deux hommes et leur partenaire trait d'union.

Écrit par : Comme une image | 21/11/2009

terra cognita

un jour il faudra organiser quelque chose calé dans le temps ;)

gaspard

je t'imaginais pas en paysan, hummm je t'ecoutes et je m'en vais labourer , labourage et paturage sont les mamelles de la france , de dit on pas ?

CUI

ha ..... toi ici !

sans stylo hein !

petite française

Cui a raison , cette photo est la trace d'un clin d'oeil bien sympathique de cui à mon attention et avec la complicité bienveillante de l'amie commune qui a prété ses fesses

c'est parce que justement, les relations sont saines , basées sur le respect de l'autre , dans l'amour du plaisir mais aussi avec amitié que de telles choses sont possibles et bien amusantes.

notre amie n'est pas un trophée si elle l'était elle ne commenterait pas ici, justement la transparence de ce lieu est gage que rien n'est malsain puisque rien n'est caché tout peut être su.


Cui

c'est comme ça que je l'ai pris et j'ai beaucoup ri

Écrit par : waid | 21/11/2009

Le trophée confirme qu'il n'en est pas un ;)
Un simple jeu et une belle complicité, point de conquête dans tout cela.

@ Cui : il en a tellement ri qu'il a eu besoin de 5 minutes avant de pouvoir m'expliquer pourquoi (j'avais complètement oublié mon tatouage)

@ Waid : où faut-il signer pour s'inscrire ?
(interdiction de répondre : sur mes fesses !)

Écrit par : Terra cognita | 21/11/2009

Petite Française : En tant que 3ème larron de cette Odyssée, je viens confirmer que nous en avons beaucoup ri et que si ce n'était pas dans cet esprit léger et complice, je l'aurais mal pris, même n'étant pas celle qui a subi le "tag" !
Je suis la caution féminine, chère amie, où dois-je signer :
"Aucune vierge ni aucun animal n'ont subi de sévices portant atteinte à leur intégrité, leur santé ou leur dignité durant ces jeux."

Waid : tu déconnes, voilà qu'on te prend pour un épingleur de papillon sans scrupules ! ;-) Mais bon, y en a tellement par ici, les femmes deviennent parano !

CUI : vous avez la plume agile. Le reste est ouï-dire... ;-)

Écrit par : Terra incognita | 21/11/2009

Oui je me sens quelque peu abandonné en ce moment, sûrement aussi lié à mes absences, mais je suis bien de retour.

Confortable je n'en doute pas le moins du monde et pas besoin d'être âgé pour apprécier le confort. Si je savais qui elle est, je partirais avec envie, curiosité et passion à la découverte de cette terra (in)cognita .

Rires, une question qui revient souvent et raisonne en moi, mais comment faîtes vous cher Waid.

Cordialement

Écrit par : Monsieur | 22/11/2009

@ Terra incognita & troisième larronne » À votre disposition pour porter à votre connaissance les éléments nécessaires à vous forger votre propre opinion ;-)

@ Terra cognita » Désolé de t'avoir privé de 5 minutes de ...

Écrit par : Comme une image | 22/11/2009

mdr !! Et très jolie photo et modèle !
J'avais fait déjà il y a quelques temps un billet qui s'appelait "Les blogs: les bordels des temps modernes" (ou un truc comme ça...)
Bonne idée de Cui, je vais m'en inspirer et marquer sur le sexe de mes amants en érection : "good suck" ;o)
(et on pourra lire que si le M. bande !!)
Merci pour l'idée !
Question : le "I was here" c'était pour rire ou "marquer un territoire" ? (parce que dans le dernier cas, c'est moins drôle !)
Bises de papillon qui garde des terres incognita ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 22/11/2009

terra(s)

j'y perd ma boussole avec toutes ces terra

vero


c'etait pour rire bien sur

j'ai vu une fois un homme avec un echelle tatouée sur la verge ...

dis utilise de l'encre bio , faudrait pas intoxiquer des filles de la blogo quand même

Écrit par : waid | 22/11/2009

@ VéroPapillon > Sur mes intentions, je pense que je m'étais exprimé en commentaire en réponse à Petite française. Pour marquer mon territoire, j'aurais plutôt tatoué "No trespassing" ;-)
(Sinon, une amante m'avait déjà barbouillé d'inscriptions au Nutella, mais ça n'avait pas emporté un franc succès, à mon grand dam.)

Écrit par : Comme une image | 22/11/2009

Tres drole en effet, même si au depart cela peu apparaitre ... inconvenant si il n'y avait pas eu l'envie commune de rire et de prendre un instant de plaisir décalé ... :) gloupsss.
Un modéle delicieux même si on en a que le verso :)

Écrit par : X-Addict | 23/11/2009

x addict

inconvenant !

diantre , foutre

oui plus je regarde cette photo plus j'ai des envies d'inconvenances

Écrit par : waid | 23/11/2009

Hey! Moi je veux bien que la Terra Incognita me dise où elle a trouvé ses jolis bas!
(Siouplait Mamzelle)

Écrit par : mademoizelle | 23/11/2009

Pour les envies d'inconvenance, prière de s'adresser à la réception.
(il me semble que X-Addict sait où me trouver, ce serait avec plaisir me concernant :) )

Écrit par : Terra cognita | 23/11/2009

15feetofpurewhitesnow

moi c'est les fesses que je prefere, il est où le magasin de fesses

terra

hey tu dragues dans mon harem maintenant !

bon x si evea s'ennuie pendant que tu arpentes des terres connues , tu lui donnes mon adresse

Écrit par : waid | 23/11/2009

Rhooo... ton harem ? Et puis quoi encore ?
(à 4 ?)

Écrit par : Terra cognita | 23/11/2009

ben je commence une vie de pacha depuis qu'il me faut deux femmes pour s'occuper de moi

Écrit par : waid | 23/11/2009

Monsieur à des goûts de luxe...

Écrit par : Terra cognita | 23/11/2009

Quelle dommage, une si jolie paire de fesses ! Aussi sacrilège qu'un graffiti sur un marbre de Rodin... ;-)

Écrit par : Le Gabian | 27/11/2009

terra

oui je le crains ...

le gabbian

ces fesses sont plus bouillantes que le marbre ;)

Écrit par : waid | 27/11/2009

Il faudra lui rendre la pareil ;)

Écrit par : Marietro | 12/08/2013

matriero

chiche ...

Écrit par : waid | 13/08/2013

« Mon cul m'appartient ! »

Écrit par : Comme une image | 14/08/2013

CUI

un proverbe marxiste dit que la Terre appartient à celui qui l'exploite

Écrit par : waid | 14/08/2013

Les commentaires sont fermés.