Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2009

Heureux qui comme Ulysse

 

IplFN49gskc4e541gJUQKLTmo1_500-1.jpg
Rien de mieux pour se retaper qu'une thalassothérapie.
La mienne sera garnie,
oui deux coquines dans une baignoire et moi et moi.
Ne pas oublier l'appareil et le trépied pour des souvenirs pieds de nez
Plaisirs saphiques et lubriques en sel de bain.
Mesdames je serai votre canard coquin.
Gamahucheur et lécheur
Vibrant à vos chants de sirènes
Ne m'appelez pas Ulysse
je ne serai pas attaché au mat, 
c'est mon mat qui vous sera enfiché. 
 Me noyer dans vos cyprines.
Mourir dans vos flots
comme point final à l'odyssée.
Pour à travers les siècle être chanté.
comme le choyé de vos effluves.

 

 

22:53 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (31)

Commentaires

Ben...on va pas s'ennuyer Waidounet !! ;o))
Amusez-vous bien !
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 16/11/2009

A travers les siècles, rien que ça ? ;)

Dis, tu as pris un sacré coup de vieux sur ta photo !

(quand à celle du texte... photo non contractuelle ?)

Écrit par : Emeline | 17/11/2009

Ulysse s'est gouré quelque part, c'est certain...

Écrit par : Le Gabian | 17/11/2009

vero

oh que non , nous allons même bien rire

emeline

oui un archeologue decouvrira ce blog et il sera étudié

Ah tu ne trouves pas que mon new yorkais est sympthatique , rooooohhhh ce jeunisme

photo contractuelle pour la note ?

chut .... je laisse fantasmer mes mâles lecteurs sur cette réponse

Le gabbian

oh que oui , avec de telles sirénes mieux vos plonger que finir frustré

Écrit par : waid | 17/11/2009

Faudra m'expliquer comment on peut avoir l'air de peser 42 kilos toute mouillée et en même temps faire du 105D, hein... (oui c'est ma journée "je développe une petite névrose autour de mon cul", cherche pas...)
A part ça, ben, amusez-vous bien. Ne va pas te noyer! :-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 17/11/2009

mademoizelle

ça ne s'explique pas , les miracles de la nature.

par contre cette nevrose autour de ton cul est inquietante , il faudrait palper pour te rassurer

promis je me noie que dans le plaisir

Écrit par : waid | 17/11/2009

Moui... ça sent le made in Silicone Valley, tout ça.

Écrit par : Mademoiz'ailes | 17/11/2009

je croyais que c'était l'excitation qui les gonflait ainsi !?!

Écrit par : waid | 17/11/2009

Si ça peut te faire plaisir, mon ptit chat... :-)

Écrit par : Mademoiz'ailes | 17/11/2009

zut je suis naif alors

Écrit par : waid | 17/11/2009

C'est pour noyer ton presque chagrin du post précédent que tu vas replonger avec 2 sirènes ?
J'espère que ton mât est bien gréé et que tel Jason sur l' Argo , tu l'emporteras ((au paradis des vagues de jouissance)
Si tu crains de démâter , peut être un canard pour te maintenir à flots ;-)
J'espère que vous allez faire des étincelles ....dans le doute , je préparerais un Demoiselle pour se noyer avec décadence dans les bulles lol
Bon vent Capitaine! que Neptune soit avec toi !

Écrit par : Mouillette | 17/11/2009

Amusez vous bien...
Nous direz vous ce qui vous a le plus retapé... la thalasso... ou ces deux jeunes naïades...
Marie

Écrit par : Marie | 17/11/2009

toujours de bons plans, Waid, mais comment fais tu ? ;-)

Écrit par : Succuba | 17/11/2009

A votre retour de "Trois", serez-vous notre Homère pour nous chanter votre Odyssée...Bon voyage dans l'océan des plaisirs...

Écrit par : Mysterieuse | 18/11/2009

mouillette

le navire rentre au port , cela à tangué , nous avons souquet ferme , il y a eu des coups de vents terrible , mais le mat a tenu jusqu'à ce qu'il explose bruyamment , non trés bruyamment , heu extrement bruyamment

Marie

les naïades m'ont précipité dans un abyme de stupre que je ne pourrai qualifier faute de mots plus forts , d'abyssinal

j'avoue une certaine fatigue ce matin , mais quelle detente

je suis zen :)

succuba

je ne partage mes secrets qu'au creux de l'oreille et dans des confidences post coitales , et oui faut y passer quoi ;)

mystérieuse

je sais pas si homére à gouté au triolisme F F + H mais pour un coquin masculin c'est divin , hummmm jouer de son sexe et de sa bouche en même temps , entendre deux gemissements distincts ... argh j'arrête je me met à bander

Écrit par : waid | 19/11/2009

Ce qui m’est arrivé ? Des petits soucis, un manque cruel de temps... Tout cela entraînant un manque d’inspiration ! Me voilà donc revenue et en forme en plus ! Je constate que Mr Waid, l’est également (en forme). Quelle divine thalasso que voilà. Je sens déjà les effluves d’huiles essentielles qui se dégagent de ce bain luxurieux ! Comme j’aimerais être une petite bulle de savon, toute légère qui s’envole pour regarder d’en haut vos ébats et puis une fois gavée d’images érotiques, je viendrais me poser à même votre peau !

Écrit par : Foldenvy | 19/11/2009

Cher ami, vous ne voulez pas que je vous accompagne pour rééquilibrer les forces en présences ? Soit, j'ai compris, je serais de trop. Bonne thalasso quand même.

Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 19/11/2009

monsieur

je crains n'avoir pris gout à cette vie de pacha

Écrit par : waid | 19/11/2009

folle d'envie

je te suggère une thalasso avec deux homme of course ;)

bon retour à la coquinerie alors

Écrit par : waid | 19/11/2009

Hummm y aurait-il besoin d'homme(s) finalement :D
... ou au moins pour apporter un verre d'eau fraîche et masser ces dames (après la thalasso il n'y a rien de tel !!!)
Joli voyage.

Écrit par : jill | 20/11/2009

Mais comment pourrait il en être autrement ? Je pose ma candidature pour être pacha même un petit pacha. Ahahahaha.

Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 22/11/2009

monsieur

vous etre trop democrate dans votre comportement de pacha qui rappelons le est un despote

on ne pose pas de candidature , on convoque ses favorites , voyons comportez vous en pacha si vous voulez être pacha , de l'autorité voyons , allez pour l'exemple faites en fouetter quelques unes ....

Écrit par : waid | 22/11/2009

jill

non nul besoin d'homme , mais une troisieme femme , hummmm pourquoi pas , chiche

Écrit par : waid | 22/11/2009

Je suis surpris de lire que les démocrates ne fassent pas autorité en matière de pacha, rires. Je crois que j'ai encore besoin de vos conseils. Vous ne voulez pas devenir mon pacha parain, rires ?

Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 23/11/2009

Rotondités généreuses et suspectes, langues tirées... C'est érotique ça, vous trouvez ?

Écrit par : Gicerilla | 23/11/2009

monsieur

un pacha etait un dignitaire de l'empire otomman qui n'était pas specialement démocratique ...

gicerila

ben des langues tirées au milieu de deux superbes joueuses oui mais en vrai j'ai trouvé ça trés erotique

Écrit par : waid | 23/11/2009

monsieur

un pacha etait un dignitaire de l'empire otomman qui n'était pas specialement démocratique ...

gicerila

ben des langues tirées au milieu de deux superbes joueuses oui mais en vrai j'ai trouvé ça trés erotique

Écrit par : waid | 23/11/2009

je viens par l'intermédiaire de véllini ....je crois que je vais filer en thalasso aussi...hum charmantes ...

Écrit par : Dita | 24/11/2009

Dita

c'est amusant on se croise , ce matin j'ai tenté de vos poster un comm , mais quand on a pas de compte google ou autre ce n'est pas possible

bienvenue à vous

Écrit par : waid | 24/11/2009

Une troisième femme... quel gourmand vous faites très cher ! :D
Attention, à trois ça peut devenir vite infernal. Bises

Écrit par : jill | 05/12/2009

jill

je dirai que je vais avoir du mal à me contenter d'une seule , non franchement c'est divin

Écrit par : waid | 06/12/2009

Les commentaires sont fermés.