30/10/2009
Hotel Boatel, Arles
HOTEL BOATEL
Où :
Hôtel BOATEL dans une péniche au bord du Rhône, Arles
100 euros la nuit pour une chambre à 2 hublots.
AVEC QUI :
Surtout pas une Arlésienne par peur du lapin, animal honni des amoureux et des marins, ce que vous serez dans cet hôtel.
POURQUOI FAIRE :
Commencer par baiser, culotte baissée et tout habillé, puis nettoyer la robe de la demoiselle des traces de plaisir pour aller manger au pont supérieur.
Barboter dans le jacuzzi avant de s'amuser à nouveau.
Voir à 5h du matin les berges du Rhône dans la lumière d'un daguerréotype puis remettre le couvert.
Se régaler d'une croisière coquine à quai.
BOIRE AVEC :
Vin Blanc, Pic St Loup Château Lancyre.
AUX ALENTOURS :
Le pont peint par Van Gogh.
De l'eau pour ne pas que la demoiselle puisse fuir, ben oui, on sait jamais ...
L'île sur Sorgue pour une balade brocanteur si des envies d'engagement et d'aménagement pointent après la nuit passée avec elle.




09:16 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (40)
26/10/2009
Toute existence , même de chiotte, peut être une oeuvre d'art

Les vies sont comme les oeuvres d'art , depuis que Marcel Duchamps a mis une pissotière au musée, toute existence , même de chiotte, peut être exposée , il suffit d'en trouver le piédestal.
Ces pages blanches en white cube , pour exposer mes impudeurs.
L'art contemporain est souvent incompris , foutaise , scandale , n'importe quoi, les visiteurs en sortent persuadés que tout le monde peut faire de même.
Il en est de même des vies , tout le monde peut en faire une oeuvre s'il est assez artiste pour oser.
09:04 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (28)
