Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2009

Hotel Boatel, Arles

HOTEL BOATEL

Où :

Hôtel BOATEL dans une péniche au bord du Rhône,  Arles

100 euros la nuit pour une chambre à 2 hublots.

AVEC QUI :

Surtout pas une Arlésienne par peur du lapin, animal honni des amoureux et des marins, ce que vous serez dans cet hôtel.

POURQUOI FAIRE :

Commencer par baiser, culotte baissée et tout habillé, puis nettoyer la robe de la demoiselle des traces de plaisir pour aller manger au pont supérieur.

Barboter dans le jacuzzi avant de s'amuser à nouveau.

Voir à 5h du matin les berges du Rhône dans la lumière d'un daguerréotype puis remettre le couvert.

Se régaler d'une croisière coquine à quai.

BOIRE AVEC :

Vin Blanc, Pic St Loup Château Lancyre.

AUX ALENTOURS :

Le pont peint par Van Gogh.

De l'eau pour ne pas que la demoiselle puisse fuir, ben oui, on sait jamais ...

L'île sur Sorgue pour une balade brocanteur si des envies d'engagement et d'aménagement pointent après la nuit passée avec elle.

 

 

Le-Boatel.jpg
Le-Boatel-4.jpg
1091593.jpg
pont-langlois-arles-lavandieres-vincent-van-gogh-1-496-iphone.jpg

Commentaires

La croisière s'amuse !

Écrit par : Comme une image | 30/10/2009

Wow...
A ajouter sur ma wishlist ! :-)

Écrit par : Le Gabian | 30/10/2009

Dois-je en déduire que tu ne compte pas te mettre en ménage avec ta navigatrice ? ;)

Écrit par : Emeline | 30/10/2009

Cui

il ne manquait que l'uniforme du capitaine

le gabian

c'est vrai que gabian c'est le nom provençal d'une mouette , pas loin alors ?

Écrit par : waid | 30/10/2009

emeline

je ne me souviens pas avoir fait les brocanteurs ...

cette rubrique n'est pas qu'autobiographique elle est une sorte de guide à usage des lecteurs qui peuvent avoir envie de s'engager EUX ;)

Écrit par : waid | 30/10/2009

A croire que tu te souviens de l'essentiel ;)

Écrit par : Emeline | 30/10/2009

Mais c'est que vous venez sur mes terres...;-)

Écrit par : Animal en Quarantaine | 30/10/2009

les lieux sont superbes (et à seulement 20 mn de chez moi...)

belle expérience dis moi !

Écrit par : Succuba | 30/10/2009

emeline

non pas eu encore :)

animal

ah je me disais aussi cela sent le territoire de l'animal , dites votre quarantaine ce n'est pas à cause de la grippe A ?

succuba

et bien je te conseil de faire une surprise à ton amoureux , je trouve qu'avec le broulliard pour y aller le soir cela fera trés succube

Écrit par : waid | 30/10/2009

J'ai bien une petite idée sur la personne en question... :)

Écrit par : Emeline | 30/10/2009

Hummm!Tourisme sensuel j'adhère!Puis finalement pas très loin de chez moi!

Écrit par : mysterieuse | 30/10/2009

oh quand même pour vous j'ai le hi hotel dans une grande ville de la cote

Écrit par : waid | 30/10/2009

emeline

a oui !?!

Écrit par : waid | 30/10/2009

vi, j'te dirais :)
(de vrais commères ! ;) )

Écrit par : Emeline | 30/10/2009

vi, j'te dirais :)
(de vraies commères ! ;) )

Écrit par : Emeline | 30/10/2009

tu en begaie !

Écrit par : waid | 30/10/2009

Vi, désolée. Tu as même le choix entre avec et sans faute d'orthographe :(

Écrit par : Emeline | 30/10/2009

Oh! Purée... Magnifique! J'adore...
Je garde l'adresse sous le coude... (je flâne souvent pas loin! Hé hé, je suis une Languedocienne avant d'être Parisienne! Qui l'eût cru?! Sourire.)

Écrit par : Vellini | 30/10/2009

emeline

les fôtes moi tu sais je les lis pas ...

vellini

trop drôle cela et comment on supporte le froid nord americain quand on vient du languedoc

Écrit par : waid | 31/10/2009

Je sais mais ce n'est pas une raison, tant que possible.

Écrit par : Emeline | 31/10/2009

Très bon choix le hi hôtel...(sourire)

Écrit par : Mysterieuse | 31/10/2009

emeline

tu m'enfonces

mysterieuse

je me souviens de la chambre blanche avec lit haut , terrasse et jacuzy

Écrit par : waid | 31/10/2009

Je t'enfonce, tu m'enfonce, je te défonce... ?

Écrit par : Emeline | 31/10/2009

Il va falloir enrichir votre rubrique hôtel d'une nuit... L'idée est excellente et écrit avec beaucoup d'humour.
Avez-vous déjà eu peur du lapin ? A t'on déjà eu l'audace de jouer à l'arlésienne avec vous ?

Jolis hublots ;-)

Écrit par : Une inconnue | 31/10/2009

C'est pas loin de chez moi non plus... hé hé !
Mais j'ai jamais essayé l'hôtel flottant, paraît que les chattes aiment pas l'eau, alors si l'amant est peu habile, comment s'enfuir, je vous l'demande ;-)

En tout cas, bonne idée votre petit guide, comme quoi, y a des endroits sympas pas loin d'ici, pas la peine de se parisianiser...

Écrit par : Selina | 31/10/2009

L'intérieur tout vert, très hip :) mais l'environnement me parait très agréable Wayd. Tu n'as plus qu'a creer le guide rose des hotels d'amants !

Écrit par : X-Addict | 01/11/2009

emeline

ne m'excite pas ...

une inconnue

hummmm oui ecrire plus sur mes hotels en visiter pour ecrire qui veut m'aider à tester des hotels ?

selina

comment on ose être peu habile avec toi ! quel dommage avoir les clef d'une ferarri et ne pas savoir la conduire

x addict

je crains ne point avoir tout le temps de joyeuse complice , je suis si seul parfois ;)

Écrit par : waid | 01/11/2009

emeline

ne m'excite pas ...

une inconnue

hummmm oui ecrire plus sur mes hotels en visiter pour ecrire qui veut m'aider à tester des hotels ?

selina

comment on ose être peu habile avec toi ! quel dommage avoir les clef d'une ferarri et ne pas savoir la conduire

x addict

je crains ne point avoir tout le temps de joyeuse complice , je suis si seul parfois ;)

Écrit par : waid | 01/11/2009

Il n'y a pas que moi qui bégaie :)

Hmmm... et pourquoi pas ?

Écrit par : Emeline | 01/11/2009

et quand je vais trembler tu pourras jeter ton vibro

Écrit par : waid | 02/11/2009

arf, pour la surprise, on repassera, il suit de près mes lectures... non pour surveiller, mais pour profiter aussi !

Écrit par : Succuba | 02/11/2009

Succube

zut

on peut lui faire une autre surprise dans le même lieu

Mr incube SVP oubliez ce que vous avez lu

Écrit par : waid | 02/11/2009

Jeter mon vibro ? Hors de question, c'est le seul que j'ai et qui me plaise !

Écrit par : Emeline | 02/11/2009

T'as toujours des bons plans toi ! Bon c'est un peu loin mais pour un long WE en amoureux avec un marin parisien, ça pourrait peut-être le faire...
Tu t'es bien amusé en tous les cas ! ;o)
Bise

Écrit par : VéroPapillon | 02/11/2009

emeline

t'as fidélité te perdra

véro

un marin parisien , attend je refléchi , oui j'en vois bien un !!!!!

et il te lira des poémes de St john Perse

Écrit par : waid | 03/11/2009

Hmmm... je ne pense pas, au contraire. J'aime cette fidélité infidèle.

Écrit par : Emeline | 03/11/2009

Whaooouuu. Trop vert ce couloir mais ça change du style boudoir qu'on nous sert à toutes les sauces :D.
Je trouve qu'il serait de bon aloi d'ajouter une nouvelle rubrique qui listerait au fil de l'eau vos découvertes gastronomiques & hôtelières... "Les Bons plans de Waid". Je pense qu'il y aurait des fans très assidus - moi la première :D
Bises

Écrit par : jill | 12/11/2009

jill

mais c'est un peu la rubrique hotel d'une nuit

Écrit par : waid | 13/11/2009

Ah oui mais moi je suis gourmande... il me manque bonnes tables & jolis lieux de balades coquines. ;o)
Oui ok... nous les filles on en demande toujours trop. Mais vous adorez ça !!!

Écrit par : jill | 20/11/2009

jill

je peux t'indiquer de bonnes adresses à londres maintenant , je viens de decouvrir des lieux sympas pour pour la lingerie et la bouffe

austrian

ah tiens vous faites des liens pour votre site rires

Écrit par : waid | 13/12/2009

Les commentaires sont fermés.