Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2010

A la belle indo américaine

 

GetAttachment-1.aspx.jpeg

 

 

 

Je vous ai croisé , liane enchanteresse aux yeux de braise et au sourire d'aise.

indo - americaine à la peau cuivrée , aux cheveux crépus

je vous ai senti panthère , au cul gracile et félin

pourquoi vous imaginer nue à quatre pattes menée docilement

un collier à votre cou et une laisse à une main complice ?

Votre cul onduler m'appeler, me narguer.

Peut être que votre sauvage sensualité m'a bousculé , interpellé.

c'est le dompteur des sens que vous avez réveillé,

alors belle panthère je vous veux caressante et ronronnante.

je vous veux domptée et pourtant sauvage,

Je veux vous baiser tout en frissonnant d'être déchiqueté.

 

 

 

22:21 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Et si je devenais ton tigre ?
Tu m'appellerais Sultan et pour toi, je resterais sagement assis sur un tabouret.
Je bondirais dans des cercles de feu à ton signal.

Bon, il faudrait que tu m'apportes tous les jours un pâture digne de ce nom...

Écrit par : 502 | 16/02/2010

Votre billet me parle, sûrement à cause de l’indo-américaine à la peau cuivrée… oui, voila, ça doit être à cause de ça. ;-)

"déchiqueté"… attention, ça doit faire mal. Vous prenez des risques.

Écrit par : La Paresseuse | 17/02/2010

502

toi en tigre sais tu que le pénis tu tigre est trés petit , je ne te vois pas en tigre trouve moi un animal à la hauteur de ton anatomie ;)

la paresseuse

ah il faut m'en dire plus sur l'indo americaine à la peau cuivrée , vous m'intriguez , allez pas de paresse des explications

Écrit par : waid | 17/02/2010

502

toi en tigre sais tu que le pénis tu tigre est trés petit , je ne te vois pas en tigre trouve moi un animal à la hauteur de ton anatomie ;)

la paresseuse

ah il faut m'en dire plus sur l'indo americaine à la peau cuivrée , vous m'intriguez , allez pas de paresse des explications

Écrit par : waid | 17/02/2010

C'est pas que l'indo-américaine m'inspire pas, loin de là...
Mais cette photo me chiffonne, vraiment.
Bon, j'essaie de la prendre au Xè degré...
Mais bon, j'y arrive toujours pas.

Les chattes ne se promènent pas au bout d'une laisse, c'est bien connu ;-)

Écrit par : Selina | 17/02/2010

ah, enfin ! Une femme avec de la cellulite sous les fesses. Enfin, une vraie femme et tant pis si elle en tient un autre en laisse. D'ailleurs, au passage, d'où vient qu'on appelle "laisse" cette longe qui entrave et ne laisse justement que peu de liberté ? Minute culturelle...

Écrit par : Gicerilla | 17/02/2010

sélina

les chattes comme vous n'accepetent pas le joug d'une laisse , faites vous chienne et là vous aimerez

gicerilla

heu je ne sais pas vous savez moi à part le cul je suis in cul te
c'est vrai qu'il est difficile de trouver de vraies femmes avec cellulites dans les photo d'artistes , quel chanceux ces artistes ( ahie je vais me faire detester rire )

Écrit par : waid | 18/02/2010

Je ne suis pas indo-américaine à la peau cuivrée… Et pourtant…
Je sais tout aussi bien sortir mes griffes lors d’ébats sauvages… Je ronronne de plaisir et rugis de désir… Et je peux me laisser dompter si le dresseur est charmant, doux et habile de ses mains…
Bises

Écrit par : Foldenvy | 18/02/2010

Plutôt crever...

Pfff !

;-)

Écrit par : Selina | 18/02/2010

Mon cher Waid, les vrais panthères ne se laissent pas dompter facilement, mais ce serait douter de votre talent de prédateur émérite...J'adore l'image!Vous livrerait-on la féline maitresse ?

Écrit par : Mysterieuse | 19/02/2010

Tu te fais cosmopolite !
Bises de papillon

ps : avec le temps, chasse la panthère des neiges ! ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 19/02/2010

foldenvy

hummm des doigts griffus qui parcourent ma poitrine et se fixe sur mes tétons ... j'en frissonne.

vous laissez dompter ... faire de vous une chatte de canapé , roooooh

sélina

Rires

Mystérieuse

un autre fantasme , que l'on me livre ainsi une amante que je devrais dompter

véro

tu crois pas si bien dire , rencontrée à Londres dans un restaurant Indien, elle était à l'accueil

Écrit par : waid | 20/02/2010

J'aime bien cette photo avec la somptueuse Kyla Cole qui se fait mener au bout d'une laisse ...
Je connais mes classiques et surtout elle qui voulait à une époque que je traduise son site perso en français ...

Écrit par : Philo | 24/03/2010

J'aime bien cette photo avec la somptueuse Kyla Cole qui se fait mener au bout d'une laisse ...
Je connais mes classiques et surtout elle qui voulait à une époque que je traduise son site perso en français ...

Écrit par : Philo | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.