Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Rencontre habillée

 

24013482_p.jpg

Montmartre, une heure du matin, un samedi soir.

 

Avec pour compagne la robe rouge d'un verre de vin, deux hommes seuls à une table de café.

 

Comme des loosers alcooliques esseulés à l'heure où les reins des amants généralement sont sollicités, ils devisent.

 

Nulle femme à leurs pieds, nulle main câline sur leurs intimités, leurs oreilles ne retentissent pas des cris en récompense de leur virilité.

 

Tout heureux ce soir là de ne pas baiser, pause amicale et complice dans la luxure de leur week end.

 

La serveuse gentiment courtisée ignore qu'elle sert deux joyeux coquins pour une fois rassasiés.

 

502 au millier de lectrices electrisées par la culture de sa bite exhibée et un dandy libertin aux bourses vidées de ses derniers achats.

 

Ils ne sont à ses yeux que deux clients encore vaguement interessés, rois nus de leurs virtuelles notoriétés qui pour la première fois se rencontrent habillés.

 

Commentaires

vous avez eu ce plaisir ? je vous jalouse... et vous ne savez pas à quel point...

Écrit par : Succuba | 15/03/2010

;)
belle histoire et belle rencontre...
la photo soulève en moi des envies incontrolées...

Écrit par : dita | 15/03/2010

il faut bien reprendre son souffle de temps à autres... et apprécier d'autres saveurs... j'aime beaucoup le "courtissée", c'est évocateur, alors ne corrige pas... :)

Écrit par : Gaspard | 15/03/2010

Quel homme, ce Waid ! Toujours plus loin dans les expériences insolites. ;-)

Écrit par : Le Gabian | 15/03/2010

succuba

hai attention il va le savoir, rires

jalouse que je l'ai rencontré cette fois ci habillé ?

dita

si c'est envies sont fortes nous pouvons y remedier, j'intercéderai auprès de 502.

gaspard

la prochaine fois tu nous rejoints, ah mon orthographe ;)

Écrit par : waid | 15/03/2010

quand ce n'est pas la bite, l'habit fait-il le moine ?

Écrit par : home | 15/03/2010

home

nu ce 502 est un sacré capucin qui adore sonner les vêpres et les mâtines

Écrit par : waid | 15/03/2010

Il faut de tout et c'est ce tout qui habille le mieux le reste : -) et rare c'est d'autant plus précieux. Ceci dit tu ramèneras ta rareté une prochaine fois quand le sexe ne sera pas, une fois encore, ta priorité : -) merci merci

Écrit par : Bougrenette | 15/03/2010

bougrenette

roooooohhhh je ramène tout au sexe moi ?

je t'embrasse mais pas sexuellement hein je veux pas la ramener ;)

Écrit par : waid | 15/03/2010

Waid et 502 ! pas improbable mais ce qui pourait l'être c'est leurs sagesses impossibles !
Allons les dandy ... ! je ne vous crois pas et votre concupiscence a du vous pousser a quelques audaces pas seulement verbeuses ...
Joliment écrit ... c'est vraiment "sensible" d'un coup ... :)

Écrit par : X-Addict | 15/03/2010

x-addict

"vraiment sensible "

tu crois que je tombe amoureux de 502 .... rires

Écrit par : waid | 15/03/2010

hihihihi je n'avais pas imaginé cela !!!!!

Écrit par : X-Addict | 16/03/2010

Quelle femme ne succomberait-elle pas à une telle invitation ? Deux hommes pour elle toute seule. Deux hommes cela fait : 4 mains, 2 langues et 2 …. Hum ! Cela me donne furieusement envie !
Alors ? A quand votre prochain tête à tête masculin avec 502 (que je puisse jouer le rôle de la serveuse…)

Écrit par : Foldenvy | 16/03/2010

C'est vrai que tu es très élégant habillé ! J'ai failli ne pas te reconnaître...

La serveuse était sur le point de te tomber dans les bras...
Mais c'est dans le premier bar, avec les deux serveurs, que manifestement nous aurions pu faire quelque chose de grand !

Quant au fait qu'il n'y ait eu aucune bloggeuse pour nous tenir compagnie plaisamment, c'est tout simplement une honte, un scandale et les Français jugeront par eux-mêmes.

Écrit par : 502 | 16/03/2010

x-addict

moi non plus ;)

foldenvy

vous on vous reserve un autre sort , jouer à l'infirmière par ex

502

si on fait une partie fine avec toi je porte un pyjama comme ça je serai plus nu ;)

heu la serveuse elle était sur son facebook , les femmes n'aiment que le virtuel ...

Écrit par : waid | 16/03/2010

Excusez Chloé, la serveuse, elle n'a pas pu rester trop longtemps, elle avait une convocation avec les Sévices Secrets ! ;D

Écrit par : Steed | 17/03/2010

La robe... plutôt rouge Bordeaux ou rouge Bourgogne ?

Une pause amicale... c'est joliment dit...

Écrit par : caméléone | 17/03/2010

steed

je 'aurai préferai qu'elle quitte son service pour se consacrer à mon sévice.

dites Mr Steed vous me ferai un jour essayer votre chapeau melon

caméleone

bonjour et bienvenue ici , le vin était un grave oui je crois que nous avons apprécié tous deux cette pause , la coquinerie n'exclue pas l'amitié , au contraire l'intimité des corps ouvre plus facilement celle des esprits

Écrit par : waid | 17/03/2010

Charmant , deux hommes avec pour seule compagnie un verre empourpré dans le Montmartre que j'aime tant. Je n'y suis jamais au bon moment , quelle poisse , j'aurais bien tenté de vous détourner de votre sage "relâche".
Jolie texte émouvant au milieu de la tourmente érotique habituelle... Douce pause amicale

Écrit par : Mystérieuse | 17/03/2010

Ahhhhh... Rien de mieux que les valeurs sûres...

Écrit par : L'Eronaute | 17/03/2010

pouvez vous refaire un autre billet?
cette photo me bouleverse trop ... me renverse, me retourne , m'énivre ,me fait tourner la tête comme un bon vin que j'aime déguster...en ce moment un Saint joseph...

Écrit par : dita | 17/03/2010

Hé !!!!
Où va le monde si maintenant les hommes de la blogo se rencontrent ! C'était réservé aux femmes pour échanger tranquillement... de choses et d'autres... ;o)
Je pensais que les hommes étaient solitaires dans leurs chasses et non organisés entre eux !!
Je dis qu'il y a danger ! (je sais pas encore pourquoi... mais ça viendra !)

Et vous avez parlé de quoi ?

Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 17/03/2010

>> Caméléone : il y avait bien une opposition Bordeaux/Bourgogne mais aussi chaussettes noires/chaussettes rouges mais il y avait surtout des convergences d'opinions sur des sujets voire des pratiques que la morale réprouve et que je ne saurais évoquer ici.

>> Mystérieuse : dans la douceur de cette pause, Waid n'a même pas essayé de caresser ma joue... !

Écrit par : 502 | 17/03/2010

502...c'est dire si l'instant fut unique...Finalement je n'aurai eu aucune chance ...rien à regretter!

Écrit par : Mystérieuse | 17/03/2010

Vous avez une manière de rendre un simple RV au café entre deux amis en un moment sensuel...
Il faudra un jour me révélez votre secret. Sacré Waid !

Écrit par : Elea | 17/03/2010

mystérieuse

oui montmartre est un super coin , moi aussi j'adore paris et le quitte tjs épuisé ( mais ça c'est une autre histoire ;) )

ha souvent on passe à coté des gens , mes coquineries m'ont apprise que finalement les plus grands coquins ou coquines ne se remarquent pas.

l'éraunote

parfois un peu de découverte quand même , moi ça m'excite le nouveau ...

dita

voulez vous que l'on vous organise une seance photo avec un st joseph ?

vero

on est des hommes modernes voyons , nous ne sommes pas en concurrence , point de combat pour être un mâle dominant , être un mâle jouissant nous suffit , ah la sagesse ...

de quoi qu'on a parlé .... ahhhhhh de trucs et d'autres mais ta vraie question est peut être as ton parlé de toi ..... rires , ces femmes toutes les mêmes , même les plus libertines ;)

502

ah oui j'avais oublié que tu étais au bourgogne , zut j'ai la memoire qui flanche.

t'avais remarqué mes chaussettes rires , ah bon tu voulais que je te caresse la joue, tu vois que j'ai tout à apprendre en matière de séduction rires

mysterieuse

mais si vous auriez eu votre chance au contraire un peu de mystere c'est tjs excitant

Elea

pour vous répondre sérieusement ( ben oui des fois je le suis ) je m'attache à éliminer l'anecdote pour rester dans l'essentiel.

c'est le vide que je laisse dans les mots qui permet à celui qui les lit de les combler avec ses propres images , ainsi mon texte n'est plus qu'un piège à émotion , celle du lecteur qui se fixe sur la trame de la mienne.

et puis je crois qu'en forgeant je suis devenu forgeron , et que j'aborde désormais toute waiderie avec sensualité , ces moments appartenaient à mon espace waid , je l'ai donc ressenti ainsi , mais il faudrait demander à 502 comme lui il l'a senti

Écrit par : waid | 17/03/2010

Warning ! Ils s'organisent...
Vous n'imaginez pas mes pensées à cette vision. Non, vous n'imaginez pas.
Et je ne vous dirai rien.
(Parce que vous avez les moyens de me faire parler...)

Écrit par : Selina | 18/03/2010

Chaussettes noires, chaussettes rouges... oui mais les chaussures, mmmm ?

En tout cas, ce que je lis ici parle aussi de séduction. Intensément, même.

@Selina : ils s'organisent ... mais lentement, ça leur prend du temps, je t'assure !
Mais bon, tout vient à point...

@Véro : tsss... danger ? Rire... (bon, zut de zut, ça me fait penser, faut que je réponde à ta réponse...)

@Waid : excuses moi de passer ici un message perso à Véro, mais c'est compliqué toutes ces organisations.

B

Écrit par : petite française | 18/03/2010

Sélina
sélina

tu ne peux même pas t'imaginer ce que l'association des deux peut faire , hotel insonorisé indispensable.

parler ?!? non hurler peut être que 502 te lira quelques pages bibliques pour elever aussi ton âme

hotel insonorisé indispensable 502 lit la bible à voix haute ;)

B

berlutti model olga

mais il ne les a pas remarqué , sniiiifffffff

Écrit par : waid | 18/03/2010

moi entre deux hommes ainsi et un saint joseph!
je signes immédiatement là!

il reste juste deux hommes à trouver!

Écrit par : dita | 18/03/2010

dita

hummmm une photo de vous et je vous les trouve , attrapée là ;)

Écrit par : waid | 18/03/2010

non , vous ne m'avez pas attrapé!! je vous ai tendu une perche monstrueuse ...et vous avez su la saisir !
;)

Écrit par : dita | 18/03/2010

dita

moi ma perche n'est pas monstrueuse celle de 502 ben vous pouvez en juger par vous même

en plus deux perches de bélier va y avoir de la fougue , pour une première ...

Écrit par : waid | 18/03/2010

je peux certifier que la perche monstrueuse que Dita vous a tendue... eh bien je n'y suis pour rien !

Écrit par : 502 | 18/03/2010

502

à moitié quand même ;)

Écrit par : waid | 18/03/2010

où peut on trouver ce 502...,)D
JE T'EMBRASSE ..........amicalement

Écrit par : Emma | 19/03/2010

emma

ah tu prefere un homme dont les bourses ne sont plus vides de ses achats !

pfeuuuu c'est femmes que sont elles matérialistes , le vagabond de l'amour que je suis n'a aucune chance dans ce monde de consommation

bah, tant pis ce n'est pas très difficile , tu cliques sur 502 et hop il ( elle si c'est à ce à quoi tu penses ) apparait !

Écrit par : waid | 19/03/2010

hé vous dites si on dérange !! non mais ...
c'est fini les mamours ...
j'aurais peur de me trouver entre vous deux, je suis sûre que je saurais totalement ignorée et délaissée :)

Écrit par : dita | 19/03/2010

dita

d'être délaissée !!!!!! oh ce n'est pas notre style !

juste le risque d'y prendre goût mais il y a en toutes choses des risques rires

Écrit par : waid | 19/03/2010

>> Dita : nous avons reçu une éducation anglaise de haute volée et nous ne sommes pas hommes à délaisser une noble dame, fut-elle une diablesse sans scrupules !

Écrit par : 502 | 19/03/2010

j'ajoute

que mes costumes et mes chemises sont anglais ... tu vois un peu l'education

Écrit par : waid | 19/03/2010

ah parce qu'en plus vous pensez garder votre chemise!? déjà que vous avez les chaussettes ...

Écrit par : dita | 20/03/2010

C'est en cela que je luis suis utile : je lui enlève discrètement ses chaussettes au moment où il commence à entreprendre son amante...

Écrit par : 502 | 21/03/2010

Dita

dites vous aviez pas une composition à rédiger ? ce n'est pas comme cela que vous ferez votre révolution sexuelle


502

dis justement il me manque une chaussette sur ma paire , tu serais pas fétichiste ?

Écrit par : waid | 21/03/2010

toujours le poing levé !!!!!

Écrit par : dita | 22/03/2010

dita

oui les manifestations de votre volonté révolutionnaire sont appréciées mais aprés la symbolique du poing il y a l'action militante ...

Écrit par : waid | 22/03/2010

soupir..... sans pitié aucune alors?
et si je vous fais mon regard qui vous implore, à genoux face à votre......oh mon dieu!!!!!!!

Écrit par : dita | 22/03/2010

dita

la religion c'est l'opium des peuples voyons

Écrit par : waid | 22/03/2010

on attend tes posts, je t'embrasse.

Écrit par : Emma | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.