Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2010

HOTEL CEZANNE

 

 

Où :
 
Hôtel Cézanne 40, Avenue Victor-Hugo 13100 Aix-en-Provence


179 euros la nuit pour une chambre de luxe (lit en 160 , canapé et table )


 
AVEC QUI :


Une vieille complice ( juste 18 ans plus jeune que vous ) 


 
POURQUOI FAIRE :


Boire un verre de rosé ( bon ok 3 ) offert dans le salon pendant que madame se prépare , collier de chien de rigueur.

Puis rose désépinée , cravache , gode , menottes , rubans etc ...

Jouir d'être menotté , sucé , fouillé , mordu

la faire jouir d'une levrette sur la table de la chambre

la refaire jouir au petit matin , la re-refaire jouir vers 11h en retournant à la chambre avant de la quitter

entendre épuisé qu'elle mouille encore ... ( ah ces jeunes )


BOIRE AVEC :


Le rosé offert par l'hôtel en suçant les carambars aussi offert par l'hôtel , ben oui y a pas de petites économies.

le matin ne pas oublier de goûter les omelettes maison du petit déjeuner ( obligatoire pour reprendre des forces ) , une mention pour celle aux truffes très appréciées par ma complice ou au miel très appréciée par moi ( oui je suis une vieille guêpe gourmande ).

Ne pas trop reluquer la russe filiforme qui vous sert ou l'aixoise de la réception le matin à coups sur hyper sexe .
 


AUX ALENTOURS :


Aix , le Cour Mirabeau sous des trombes d'eau ( Aix n'est elle pas une ville d'eau ? )

La brasserie de la Bastide du Cours décidément ma cantine coquine.


 

 

image_hotel_exterior_frontview_2.jpg
là où ce trouve le matin l'aixoise hyper sexe

image_extra_commonareasandoutdoors_1.jpg

 

là où ce trouve le matin la russe filiforme et blondissime et où l'on goûte les omelettes


 

hotelcezanne03-cmoirenchd.jpg
la chambre où l'on peut utiliser les découpes du bois pour glisser un ruban qui retiendra les menottes

hotelcezanne-cmoirenchd14.jpg

A noter le coté pratique des décorateurs qui ont prévu de larges tables de lit pour les petits objets des voyageurs.

 

P1070825.JPG

 

 

PS

 

Je suis copié !!!!

 

si , si mais avec malice , une pointe de cruauté et un clin d'oeil 

carnets libertins

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Pourquoi ne pas trop reluquer la russe ou la réceptionniste ? Autant y aller franco et les inviter à se joindre à toi.

Écrit par : Emeline | 21/03/2010

La prochaine fois je les invite

Écrit par : waid | 21/03/2010

Chic ! Par contre, prévois des renforts non ? (502 ?)

Écrit par : Emeline | 21/03/2010

elle fait quoi la télécommande sur la table de nuit?
;)

Écrit par : dita | 21/03/2010

ben non , je me sens de taille , y en aura moins pour chacune mais l'essentiel ( pour nourrir ce blog j'entends ) n'est il pas mon plaisir ?

dita

Rien , je le jure , je ne regarde jamais de film cochons à l'hotel madame ...

Écrit par : waid | 21/03/2010

c'est toujours énérvant d'être copier...
( je suis en train de dessiner un dessin érotique très gand format pour mon ami directeur de création... Je vous le montre quand je le termine.)

Je vous embrasse
Denitsa ( Belle Amante)

Écrit par : Denitsa ( Marchande de charmes) | 21/03/2010

Si l'essentiel est le bon plaisir de Monsieur Waid... ;)

Écrit par : Emeline | 21/03/2010

denitsa

Ha génial , dis pas trop hot le dessin , je rougis facilement

il me tarde de le voir


emeline



non tu ne comprends pas c'est le sacrifice pour l'art !

Écrit par : waid | 21/03/2010

Ah pardon, je me méprenais. Que ne ferait-on pas pour l'art...

Écrit par : Emeline | 21/03/2010

Alors là, il y a du matos... ;-)
J'aime bien la collection de capotes sur la table de nuit... c'est glamour !
Il me manque néanmoins quelques instruments fétiches... ;-)

Si la demoiselle raffole des truffes, la prochaine fois, emmenez-là au restaurant 'Le Formal', c'est mon resto préféré sur Aix et la jouissance dans l'assiette est assurée !

Écrit par : Elea | 21/03/2010

emeline

hey oui ...

Elea

pardon pour les capotes j'ai pas eu le temps de les ranger ( ben le sexe c'est aussi ça rires ... )

je note l'adresse

une rose et un fouet il t'en faut plus et ben !!!! tout ça sans capote et le plaisir du sexe alors ?

Écrit par : waid | 21/03/2010

Les capotes cela fait tres reportage sur le vif. Enfin rapport aprés un combat ou l'on demontre les pertes ;)

Une bonne adresse que je note. !

Écrit par : X-Addict | 22/03/2010

:)
vous m'avez fait peur un instant ! me voilà rassuré!
et sinon il faisait beau à Aix? vu de la fenêtre...

Écrit par : dita | 22/03/2010

x-addict

tu crois que je vais devenir le robert capa des chambres erotiques ?

dita

horrible , une pluie diluvienne

Écrit par : waid | 22/03/2010

Une pluie diluvienne, chouette , c'est le temps idéal quand on est lit!
et puis t'étais bien couvert ... :)
( oui oui je sais c'est un peu vaseux comme jeu de mot... mais c'est lundi !)

Écrit par : dita | 22/03/2010

...juste ,je viens de jeter un coup d'oeil au carnet libertin! mais vous êtes complémentaires tous les deux finalement. c'est un point de vue très différent des choses, un point de vue féminin!! je suis sûre que vous vous croiserez dans des couloirs d'hôtel :) bon reportage à vous deux!

Écrit par : dita | 22/03/2010

une régle d'or : être toujours couvert, je suis surpris que certains hommes ne le fassent pas

Écrit par : waid | 22/03/2010

dita

mon complément se baladerait sur la blogosphére !!!!!!!

diantre

Écrit par : waid | 22/03/2010

vaste et joli programme !

j'aime que vous recommandiez des endroits et établissements dans lesquels je peux aisément aller...

je note les accessoires, très importants, les accessoires...

Écrit par : Succuba | 22/03/2010

Du renfort à proximité, je ne suis pas loin, enfin si je suis du goût de ces demoiselles... Je ne pensais pas que l'intérieur de l'hôtel Cézanne était aussi sympa. Très cordialement.

Ps : je valide aussi le restaurant le Formal suggéré par Elea, très bonne adresse.

Chère Elea, lectrice du sud ?

Écrit par : Monsieur | 22/03/2010

succuba

dites avez vous essayé le boatel à arles au fait bon c'est vrai en ce moment le temps est bof mais une note racontant cette visite serait super

monsieur

si l'hotel est un veritable boutique hotel , allez voir la receptionniste du matin ;)

pour ce restau vous me donnez l'eau à la bouche ( je suis au regime rooooh ) je ne sais pas si elea est une sudiste il faut lui poser la question

Écrit par : waid | 22/03/2010

@ Monsieur et Waid : je suis en mouvance permanente... Mais oui, j'habite le Sud... Je dirais même dans la ville la plus belle du Sud... Et ce n'est ni Aix. ni Marseille. ni Nimes. ni Avignon... ;-)

Écrit par : Elea | 23/03/2010

Elea

j'aime les mouvances cela sonne comme romance , semence ... (ok c'est le printemps fait enfin beau aujourd'hui)

Écrit par : waid | 23/03/2010

En voyant tout cet attirail je constate que je ne suis pas seul à ne pas voyager léger ! ;)
Je veux dire avant bien sûr ...

Écrit par : Philo | 23/03/2010

philo

oh mais ce n'est pas le miens ... les jeunes femmes sont délurées maintenant ;)

Écrit par : waid | 23/03/2010

dire que je n'ai même pas un seul de ces accessoire! même pas une télécommande ( pas de télé non plus) ,même pas un petit vibro de rien du tout , même pas une rose...
j'ai juste quelques glaçons au congélateur :)
...et de l'imagination !

Écrit par : dita | 23/03/2010

dita

il faut faire ta révolution , ça devient urgent là ;)

Écrit par : waid | 23/03/2010

bon...le godemiché ne tient pas dans un sac à main, je ne vois que cette réserve...et peut-être, tenter d'essayer, pour vous Waid, qui aimez avoir le sang fouetté parfois, la tige d'ortie...c'est divin -parait-il -
Maintenant, quand j'ai besoin d'aller à l'hôtel, je viens voir sur votre blog vos avis , vous devriez faire un guide des hôtels Waid...

Écrit par : anne | 23/03/2010

Wouah, avec ce rouge dans la salle à manger, je comprends mieux comment vous avez pu remettre le couvert à 11h du matin ! Seriez-pas pas né sous le signe du Taureau, vous ?

Écrit par : Gicerilla | 24/03/2010

anne

pour la dame ce fut la cravache le plus difficile à cacher , mais nous sommes grillés dans cet hotel , nous y avons oublié un plug qui ne se trouvait pas sur la photo pour y être figé autre part.

l'idée que des lectrices ailles dans ces hotel pour faire l'amour m'excite au plus haut point.

gicerilla

c'est surtout les levres de feu de ma complice qui ont fait de mon sexe un phénix

Écrit par : waid | 24/03/2010

Toujours de bonnes adresses ici : -)

Écrit par : Bougrenette | 24/03/2010

bougrenette

une adresse pour voyageur de nuit ;)

Écrit par : waid | 24/03/2010

dès qu'il fera meilleur, l'idée est toujours dans un coin de ma tête !

Écrit par : Succuba | 25/03/2010

oui vive le retour du printemps

Écrit par : waid | 25/03/2010

Chère Elea, plus belle ville du sud, les possibilités sont nombreuses, n'hésitez pas à passer me voir pour que nous puissions en parler. Je vous embrasse.

Cher Waid, j'y penserai. Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 25/03/2010

J'aime beaucoup les vieilles guêpes gourmandes. Entre autres.

Écrit par : Kurland | 29/11/2012

kurland

aimé comment ?

Écrit par : waid | 01/12/2012

Je réfléchis.

Écrit par : Kurland | 01/12/2012

Les commentaires sont fermés.