Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2010

Enchères

vente.jpg

 

La vie n'est pas facile on prend des résolutions que l'on doit bafouer, nous rendant inconstant à nos décisions sous le regard de nos proches qui avaient acté l'héroïsme de notre promesse.

 

Des exemples il y a en a mille, encore un qui va me frapper, coquin de sort.

 

J'avais promis de ne plus faire de shopping, j'ai résisté à Tokyo, j'ai résisté à Marseille, je ne vais pas ce wek-end à la foire d'art contemporain Art Brussel, malgré que la délicieuse Laetitia m'y attende, mais là je ne pourrai plus, oui j'annonce que je vais craquer, que je suis faible à mes désirs, à mes envies.

 

Comme un mis au régime, affamé par la seule idée de cette restriction à venir, je vais me vautrer dans l'intempérance de mon comportement.

 

Comment résister à une vente aux enchères ? Les cris du vendeur, l'objet exhibé, la foule qui regarde, les prix qui partent, sages puis s'emballent, flambent, le triomphe de l'objet emporté, les gens qui vous regardent avec une pointe d'envie, la vanité de ce geste fou.

 

Mais le retour à la maison ; la présentation de votre achat, son regard réprobateur de la bourse du ménage gaspillée, dilapidée, les études des enfants mises en avant, le loyer, bref la quotidienneté qui vous est renvoyée comme opprobre à votre folie, pire votre égoïsme, l'insulte féminine suprême à l'attention de sa mâle moitié.

 

Alors que la vente aura lieu samedi soir  comment annoncer l'achat probable lundi ?

 

Pensez vous qu'une phrase comme celle là sera de nature à m'éviter des reproches de prodigalité ?

 

 " Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

plutôt que de remplacer le lave vaisselle en panne

je viens d'acheter cette charmante personne à une vente aux enchères de soumises ...  "


 

Commentaires

:-D

Imparable ! Non seulement la Soumise (livrée avec son bâillon) fait la vaisselle mais en plus elle passe l'aspirateur, la serpillère, fait les vitres, la cuisine, le café, transbahute les héritiers entre la maison et l'école, vous frotte le dos sous la douche, passe le vernis à ongles sur la mauvaise main, etc, etc. Je me suis même laissée dire que certaines donnaient l'heure.

Non vraiment, une affaire en or, mais méfiez-vous des contrefaçons.

Écrit par : Le Gabian | 21/04/2010

Excellent !
Je suis sure qu'une vache fera très bien chez toi ;)

Écrit par : Emeline | 21/04/2010

@ Le Gabian : heu... ne lui donnez pas trop d'illusions non plus, vous serez gentille, certaines vont devoir assumer et assurer derrière... :)

Écrit par : Emeline | 21/04/2010

j'adore l'idée qu'une soumise me donne l'heure , j'avais un oncle qui se faisait lacet ses chaussures par la bonne ....

Écrit par : waid | 21/04/2010

j'adore l'idée qu'une soumise me donne l'heure , j'avais un oncle qui se faisait lacet ses chaussures par la bonne ....

Écrit par : waid | 21/04/2010

Seulement lacer ses chaussures ?

Une soumise nue portant juste une montre alors ?

Écrit par : Emeline | 21/04/2010

la mienne de montre , esprit de possession oblige

Écrit par : waid | 21/04/2010

@Emeline : Oh pardon ! :-)

Écrit par : Le Gabian | 21/04/2010

@ Le Gabian : pas grave, je vais en être quitte pour lui voler sa montre ;)

Écrit par : Emeline | 21/04/2010

Un bon moyen serait que je vienne consoler ton épouse dès le mardi.
La phrase serait donc celle-ci : " Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, plutôt que de remplacer le lave vaisselle en panne, je viens d'acheter cette charmante personne à une vente aux enchères de soumises... mais j'ai aussi obtenu un cadeau pour remercier le fidèle client que je suis ! Ce cadeau, c'est le gros timonier de 502, solide comme l'ennui mais avec un sens de la dépense qui s'exprime sans bourse délier.

Écrit par : 502 | 21/04/2010

@Emeline : chiche ! ;-)

Écrit par : Le Gabian | 21/04/2010

@ LG : heu... la porter, oui, la lui piquer, non, il risquerait de façon tout à fait compréhensible de ne pas apprécier du tout la plaisanterie

Écrit par : Emeline | 21/04/2010

hummmm toi le grand timonier tu es un coquin

chiche ... tu aimes les chiens ?

Écrit par : waid | 22/04/2010

le gabian

c'est un blog propre madame , pas d'apologie du vol , déja que le grand timonier veux partager mes terres comme tout bon communiste qui se respecte , je vais pas en plus perdre ma montre , non pas ma montre , en plus c'est mon cadeau de 40 ans

Écrit par : waid | 22/04/2010

hep c'est pas une rolex !!!!

Écrit par : waid | 22/04/2010

@Emeline : à mon avis, il saurait où chercher...
@Waid : hé, apologie du vol, c'est pas moi, M'sieur, c'est Emmeline qu'a commencé !
(Pas une rolex ??? Attention, il te reste 7 ans pour réussir ta vie !)

Écrit par : Le Gabian | 22/04/2010

@ Waid : pas de zoophilie quand même !
Pour ta montre, ne craint rien, elle serait trop grosse pour moi (vous êtes priés de ne voir aucun sous-entendu dans cette phrase), même si je la préfère largement à une Rolex.

@ LG : merci, c'est sympa de balancer les copines... ;)

Écrit par : Emeline | 22/04/2010

je viens déposer un "Oh" (chastement, hein) sur ton blog. ;o)
Je te souhaite d'agréables enchères...

Écrit par : La Paresseuse | 22/04/2010

Tu peux toujours essayer d'annoncer cette nouvelle à ta chérie... mais quelque chose me dit que je vais manquer un grand moment de vie ;-)

Et tu sais combien la vie des autres me passionnent...

Écrit par : Elea | 22/04/2010

Samedi ? Chouette, je veux une soumise rien qu'à moi. Mais si je ne peux pas venir, vous voudrez bien m'en prendre une ? Je la veux avec de gros seins, et très très docile. Vous me ferez l'avance, j'espère. Merci.

Écrit par : Pépée | 23/04/2010

une vraie soumise ne se soumet qu'à ...ce à quoi elle consent se soumettre.
alors hein la vaisselle et le ménage...faut pas rêver ! ça ne fera rêver d'ailleurs qu'un faux dominateur, c'est à dire un macho
mais bizarrement des hommes soumis acceptent et adorent faire la vaisselle sous le fouet et se mettre à quatre pattes pour serpiller , serait-ce alors le fantasme inavoué ou totalement inconscient, du macho ??

Écrit par : anne | 23/04/2010

Dites, c'est une blague hein, du deuxième degré parce que sinon...

Écrit par : Gicerilla | 23/04/2010

bonsoir cher Monsieur Waid!

J'adore votre billet et je vous comprends, mais je me permets à vous dire que quand on n'aime pas vivre le quotidien il faut s'assumer. Moi je deteste la vie en couple, faire la cuisine et tous ce qui est pas glamour et pas luxe. Mais je ne suis pas mariée, et je ne veut pas d'enfant et j'assume ma solitude. Par contre je suis au top, libre et je fais ce qui me plait...
et j'ai de la lingrie mega sophistiquée et des louboutins et des toilettes hors de prix et voyages...
Il faut faire des choix, je pense.

Je vous embrasse
Denitsa ( marchande de rêves)

Écrit par : Denitsa | 23/04/2010

le gabian

je crains n'avoir selon les critères séguélien avoir réussi ma vie à 18 ans , heureusement qu'il y a d'autres chôses dans la vie.

emeline

c'est la première fois que tu trouve une montre trop grosse , rires

La paresseuse

il n'y a point eu d'enchères finalement accaparé par d'autres activités dirons nous cinglantes nous ne sommes pas aller au club qui les organisait

elea

allonges toi je me met derrière toi , ok ça y est

bon maintenant raconte au docteur waid pourquoi la vie des autres te passionne , est ce une vie par procuration ;)

pépée

les modèles de soumises avaient de petits seins mais des langues et un pussy trés agréable , elles étaient trés soumises , difficile de choisir , heureusement qu'elles ne furent pas mises aux enchères

anne

il y en avait une qui faisait le ménage et même le jardin , ahhhh oui la sexualité est un continent où l'on découvre toujours des oiseaux rares.

Macho ?!? mais oui je le suis ma moitié orientale certainement

gicerilla

heu ...

non

vous zavez jamais lu histoire d'O ?

denitsa

tu es une artiste là est la difference ...

Écrit par : waid | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.