Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2010

Fantasme gourmand

45366040_p.jpg

Dans ce restaurant tu seras assise sur une chaise face à une table ronde.

Nue , un bandeau couvrira tes yeux.

des sons de couples faisant l'amour pour fond sonore exciteront tes oreilles.

un homme présentera à ta bouche des cuillérées des meilleurs gateaux au chocolat de Paris pour tes papilles.

sous la table deux mains écarteront tes cuisses.

une langue t'explorera avec art ...

la soirée ne fera que commencer

09:09 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (40)

Commentaires

Allez donc bosser après ça !
Du moment qu'il y a du chocolat dans l'affaire, on peut aller n'importe où...

Écrit par : Le Gabian | 19/05/2010

faites durer un peu plus longuement le plaisir et contez nous ces chocolats plus amplement...faites nous languir de désir....
S

Écrit par : Samantha | 19/05/2010

samantha

roooh comme vous dites avec élégance que ma note est baclée

Écrit par : waid | 19/05/2010

le gabian

ah non ne dis pas que peu importe pourvu qu'il est du chocolat , le decorum ne doit pas être négligé , il n'y a pas que les costumes et le texte qui compte les décors aussi ;)

Écrit par : waid | 19/05/2010

ahhh je fond .... quelle délice... arrête toi là et laisse nous imaginer la suite...
une petite commande cependant, un bon vin rouge pour accompagner le chocolat . les deux saveurs se marient à merveille.
et puis aussi du chocolat noir !!

j'adore ce texte.Il me parle beaucoup!
;)

Écrit par : dita | 19/05/2010

dita

un maury alors pour le vin

l'on passera du chocolat au laid au noir intense au fur et à mesure

ce qui m'amuse dans ce fantasme c'est que pour le preparer il va falloir faire les grands patissiers hummmm

Écrit par : waid | 19/05/2010

Hum ! Délicieux tout ça... De plus, il paraît que le chocolat est antidépresseur ! Baisers gourmands

Écrit par : Foldenvy | 19/05/2010

non mais oh, je ne vais pas faire la cuisine quand même!!!
j'ai un ami maitre chocolatier, il faudrait peut-être que je lui en parle! je suis sûr que ça lui plairait!!

chocolat au laid?? ou chocolat beau !?
;)

je ne connais pas le maury... il faut que je le goutes!
merci

Écrit par : dita | 19/05/2010

Tout ..Sauf le chocolat...Me laisse rêveuse ... :)

Écrit par : chilina | 19/05/2010

il y a quelques détails techniques à préciser mais voilà une idée prometteuse... :o)

Écrit par : Gaspard | 19/05/2010

la question imprimée sur l'image retient finalement plus mon attention que le fantasme -pardonnez-moi Waid- finalement souvent verbalisé entre amants...les plaisirs de la bouche et de la chair vont ensemble, et les restaurants sont des lieux propices aux fantasmes ....mais le chocolat me va bien, s'il est précédé d'un bon vin...d'ailleurs un homme qui n'aime ni bien manger ni cuisiner est à mes yeux un amant suspect
Quant à la question...mmmm....l'empêchement est excitant... différer, voire renoncer, à l'assouvissement du désir l'exacerbe sans fin, en voilà bien le premier avantage....le laisser murir, nous engrosser....L'immédiateté est un leurre

Écrit par : anne | 19/05/2010

Cette fantaisie gourmande est des plus envoûtante et ses développements potentiels des plus enrichissants car il nous recentre sur nos sens trop souvent émoussés par une profusion et- parfois même -une cacophonie de stimuli .
Paradoxalement, la privation du sens de la vue nous permet non seulement cette exploration intériorisée des diverses sensations mais leur exacerbation par le truchement de notre propre fantasmagorie ainsi sollicitée.
Comme la plupart des intervenants précédents je rajouterai volontiers aux plaisirs gustatifs un vin de caractère, de préférence du chocolat extra noir et pour que la scène soit complète qu'il me soit donné la possibilité de pouvoir user du sens du toucher par effleurements: comme une espèce de lecture en braille apprivoisant le(s) survenants...
Quant à l'avantage qu'il peut y avoir à différer la satisfaction d'un désir je rejoins Anne et sa jolie expression " laisser le désir nous engrosser" : distiller le doux tourment de l'attente, écouter le trouble, éprouver le bouleversement, ressentir le frisson et la fièvre c'est tout autant aller à la rencontre de l'autre qu'à sa propre rencontre.
L'immédiateté est roborative ;a contrario la dégustation savoureuse...

Elise
E&M

Écrit par : Elise et Marc | 20/05/2010

foldenvy

le sexe aussi est anti dépresseur mais ici dans cette petite communauté nul depression juste des impressions

dita

oui pervertis le chocolatier , le Maury est un vin de la région de perpignan vin doux naturel, proches des Porto, grenache, vieilli en bonbonnes de verres, sortis au soleil sur la place de la ville les beaux jours

chilina

je te fais un menu special alors ;)

je peux piquer dans tes chocolats ?

gaspard

précise , un beau projet doit être conçu à plusieurs

Écrit par : waid | 20/05/2010

foldenvy

le sexe aussi est anti dépresseur mais ici dans cette petite communauté nul depression juste des impressions

dita

oui pervertis le chocolatier , le Maury est un vin de la région de perpignan vin doux naturel, proches des Porto, grenache, vieilli en bonbonnes de verres, sortis au soleil sur la place de la ville les beaux jours

chilina

je te fais un menu special alors ;)

je peux piquer dans tes chocolats ?

gaspard

précise , un beau projet doit être conçu à plusieurs

Écrit par : waid | 20/05/2010

il faut trouver le restaurant adéquat (j'ai une idée) et les convives (idem) ... et détailler un peu plus les règles du jeu :)

Écrit par : gaspard | 20/05/2010

gaspard pour le restaurant j'en connais un qui acceptera sans probleme ce jeu.

les convives ?

appel au peuple ?

car plusieurs tables peuvent le faire cela serait drole

Écrit par : waid | 20/05/2010

heu..je ne voudrais pas encore passer pour une sauvage..mais en même temps je suis sure que je ne suis pas la seule à m'être fait cette réflexion, je peux pas plutôt savourer pleinement tous ces gâteaux au chocolat et me faire lécher après?? ou même mieux, commencer par un long orgasme culinaire et réatterrir en savourant du chocolat..
les 2 à la fois..je trouve ça un peu gâché...
heu..ca n'engage que moi:)

Écrit par : melle a. | 20/05/2010

Je ne sais si le soleil vous tourne la tête
mais vous avez oublié mon cher Waid
de nous donner l'adresse de ce lieu
il faut réserver où venir quand on veut ?

Écrit par : Multi-sourires | 20/05/2010

@ melle a.
je me suis faite la même réflexion que vous ;)

Écrit par : dita | 20/05/2010

anne

je reviens sur ta question de la frustration temporaire, je comprends ton point de vue , je crains pour ma part ne point aimé celle ci , je n'ai pas encore acquis cette sagesse qui permet de ne pas agir pour obtenir , je suis trop actif je crois pour cela

elise

même reflexion , je me demande si ce n'est pas féminin ça l'attente nous quand on attend on débande ( roooh je deviens trash )

pour moi l'attente est tout sauf un plaisir , l'organisation l'est , la séduction aussi mais pas l'attente entre ces deux instant et la réalisation.

ok je fais enfant supergaté ( je le suis ) mais à ma decharge j'oeuvre pour pouvoir jouer au gâté.

melle a

ok je met du vin au menu mais alors qui conduit au retour on voit bien que vous avez des reflexions de parisien qui ne prennent pas la voiture aprés.

la question des deux orgasmes en même temps est trés interessante , faut il les décaler , les confondre ahhhhhhhhhh

pour ma part je prendrai le cumul mais c'est mon coté gourmand multi actif

multi sourire

je me pose la question avec gaspard qui est préoccupé par les questions techniques d'un action plurielle , une salle reservée pour nous avec plusieurs convives subissant le même sort

aprés autour du café et bien nous pourrions échanger ...

nos reflexions ;)

Écrit par : waid | 20/05/2010

dita

rahhhhh la multistimulation voyons

Écrit par : waid | 20/05/2010

Ah le 69, pardon vous ne voyez pas le lien.....et bien oui non moi j'ai du mal....être au four et au moulin pour éviter toute évocation érotique, c'est compliqué à gérer, et pourtant je suis une femme.
J'abonde....dans le sens de mlle a.
S

Écrit par : Samantha | 20/05/2010

zut je ne connais pas la multistimulation ...
c'est à dire que je suis déjà comme une pile en ce moment alors si on me sur-stimule, ça va être dangereux!!
;)

Écrit par : dita | 20/05/2010

samatha

dans l'art du thé il est dit que l'on doit s'oublier dans la beauté du geste.

en oubliant vous ne vous rendez plus compte que vous faites le geste , vous jouissez donc de ce que vous recevez et vous restituez ce qu'il vous est donné

le 69 c'est pareil on se concentre sur son plaisir et l'on transforme sa bouche en prolongation de l'organe qui reçoit ce plaisir ainsi on ne fait pas deux choses en même temps on retransmet la jouissance reçue


dita


tu veux t'inscrire au cours de 69 ?

pile electrique ... hummmmmmm arretes tu m'excites

Écrit par : waid | 20/05/2010

non pour le 69 ,ça ira !
mais tu sais bien que je fantasmes sur un autre genre de multi stimulation...

Écrit par : dita | 20/05/2010

dita

ah ... je t'ai dis que j'envisagez une reconversion pro , je pensais devenir organisateur de fantasme , on me les confie je les organise materiellement

Écrit par : waid | 20/05/2010

Organisateur de fantasmes ? Chiche !
(fais attention, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages...)

Écrit par : Emeline | 20/05/2010

chouette!!
je sais que tu aimes préparer et moi ,non! donc tu vas pouvoir m'aider!
j'en ai un justement qui n'est pas trop difficile pour commencer
:)

Écrit par : dita | 20/05/2010

Euh.... dites-moi Waid, c'est quel restaurant ?
Il est impossible pour moi de résister aux gâteaux au chocolat... et si de surcroît ce sont les meilleurs de Paris... ouch !

Écrit par : Elea | 20/05/2010

emeline

oh si ... je sais j'imagine les choses les plus folles

dita

chuchotez votre fantasme et je verrai si je pourrai le faire réaliser , un pas trop facile quand même

Elea

ah ah ah ... je te confirme oui les gateaux devront être les meilleurs de paris tout est dans la subtile difference des saveurs

le restaurant ? waid and see

Écrit par : waid | 21/05/2010

oups...Waid, ce n'est point de la sagesse !! et pas du renoncement ! c'est plutôt presque le contraire, laisser le désir devenir complètement insupportable, l'excitation démente, l'obsession exténuante, à faire exploser le mental et le corps en attente, et là ...ensuite, seulement, on assouvi, et je vous assure que l'attente est une jouissance suprême, à liquéfier...

Écrit par : anne | 21/05/2010

...:)) je relis votre remarque Waid, disant que l'attente c'est un truc de fille, et que vous, les hommes, vous débandez quand vous attendez....mais rassurez moi, il n'y a pas que votre sexe qui bande ? votre esprit aussi non ? et si votre sexe se repose un instant il rebande ensuite je présume non ?
bon, je ne sais pas , j'ai peut être un spécimen alors....ça doit être son coté féminin, on aime se cuisiner à petit feu jusqu'à la démence, et je n'ai jamais remarqué de défaillances érectiles ;))
il ne s'agit d'ailleurs pas d'en faire une règle, l'assaut sauvage est aussi bien, mais la sophistication et le fignolage du désir dans le temps est une très bellle expérience

Écrit par : anne | 21/05/2010

Humm ! oui !

Écrit par : chilina | 21/05/2010

La multi-stimulation est dans ce billet même : j'ai d'abord pensé en voyant la photo "ah quelle silhouette !", et puis "tiens cette phrase, que signifie cela ? il faudra que j'y réfléchisse..." et enfin "quoi tout ça en même temps ? l'ouïe, le goût, le plaisir des sens... et ce n'est que le début ?"
Et bien je ne proteste pas : jamais essayé, je ne peux pas dire que je n'aime pas : c'est à tenter !

Écrit par : Ambre | 23/05/2010

anne

mon expression debander était plus image qu'une realité physique , je dois dire que je suis un gourmand et donc que prefere ne pas cuire à petit feu jusqu'à la demence , fou je le suis déjà rires

chilina

ces hummmm oui sont comme une invite à


ambre


je vais creer une association pour la promotion de la multisimulation

Écrit par : waid | 25/05/2010

Cette question me rappelle quelque chose... ne serait-ce pas une citation ?
Le chocolat pose un petit problème technique, il tue rapidement le palais. surtout chez certains patissiers, pourtant de renom, que je ne citerai pas par charité.
pour surprendre, varier les textures, de la mousse onctueuse, donc doucement crèmeuse à lécher au croquant brut le plus amer à laisser fondre sous le palais. je préconise d'alterner avec des fruits frais un peu acidulés.

sinon, sans douter que tu ais déjà les bonnes adresses, oublier la maison du chocolat et aller voir du côté de carl marletti pour ses créations et éventuellement aussi d'autres saveurs en contraste.

multiplier les stimulis pour égarer les sens...

intéressante idée à mettre en oeuvre à la lueur de quelques flammes sans doute... ;-)

B

Écrit par : petite française | 26/05/2010

petite française

hummm la lecture de ces précisions est un puissant aphrodisiaque

et moi qui suis scotché dans ma province comment vais je tenir le temps d'attendre

Écrit par : waid | 26/05/2010

Encore faut-il aimer le chocolat au risque de tomber dans la soumission...une autre perversion !

Écrit par : Mysterieuse | 27/05/2010

Jean-Paul Hévin, s'il vous plait.
Textures et odeurs parfaites.
Quel charmante évocation....

Écrit par : Maraudeuse | 07/06/2010

mystérieuse

avec du caviar cela ferait plus russe

maraudeuse

oui pour hévin .... connaisseuse en plus de marauder

Écrit par : waid | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.