Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2010

Transsexuel

 

 

P1080067.JPG

Dans la ville de la Movida elle rêvait d'avoir un pénis , au matin de notre nuit je lui ai confié mon sexe pour qu'elle se portraitise en transsexuel , pas de photophop ni de montage , juste un cadrage naturel devant le miroir suspendu de la chambre.

le résultat est étonnant , est il détonnant ?

histoire de goût , pour ma part la transsexualité ne fait pas partie de mes fantasmes et vous ?

 

 

23:16 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (31)

Commentaires

Idem: la Transsexualité n'a jamais animé mes fantasmes et je n'ai même aucun souvenir de petite fille ( traduire de "petite pisseuse") d'un quelconque complexe de castration ayant hanté mes nuits d'enfant ... Tout au plus ai je du essayer d'uriner
debout comme le font les garçons et le résultat n'étant pas concluant, cela m'a définitivement convaincue des plaisirs champêtres suscités par ces doux agacements herbeux aux confins de l'intime lors d'accroupissements pour soulager ma vessie...
Microcosmos à portée de séant lol!

Cela étant, je demeure convaincue que les êtres qui éprouvent la nécessité de changer de sexe souffrent beaucoup dans leur corps perçu en totale inadéquation avec leur psychisme; et ceux ( celles) qui ont le courage de supporter des traitements hormonaux lourds et d'aller même jusqu'à l'opération ne le font sûrement pas pas caprice mais vraisemblablement pour rétablir ce qu'ils ressentent comme une aberration de la nature ... Sans parler de tous les obstacles administratifs à franchir...

Elise
E&M

Écrit par : Elise et Marc | 24/05/2010

Je te laisse quelques jours et je vois que tu as troqué la bouteille de champagne contre la demi-bouteille d'eau minérale... Tu es pleine dépression ou quoi ?

Quant à ta question, malgré le trouble que j'ai pu ressentir devant l'hermaphrodite endormi (précisons bien qu'il s'agit d'une statue), je crois que ça ferait trop de plaisirs en même temps...

Écrit par : 502 | 24/05/2010

Franchement épatante cette photo. Suis scotchée !
D'un point de vue purement personnel, je n'aimerai pas avoir une b... toute la journée entre les jambes. Mais le fantasme de pénétrer un homme avec autre chose qu'un jouet ou mes doigts... Ça ce serait plutôt plaisant...!
Et Bravo pour la photographe et les modèles !!

Écrit par : VéroPapillon | 25/05/2010

Photo très intriguante et réussie, bravo!
Et la verge de métal en premier plan: est ce une métaphore?
(cette fois ci je ne vous ferai pas l'affront de vous demander à qui est cette queue que je ne saurais voir....il me semble que vous as été clair dans l'énoncé).
Une panthère blanche.

Écrit par : Samantha | 25/05/2010

La transexualité non. Vraiment pas. Une grande curiosité, voire frustration, pour certaines sensations inconnues à tout jamais, oui. Mais c'est très différent.
Je ne suis pas davantage troublée par l'image. Mais par ce désir ainsi exprimé... peut-être.
B

Écrit par : petite française | 26/05/2010

La transsexualité fait, en revanche, partie de mes fantasmes (je dis en revanche, puisqu'apparemment je suis le premier à le revendiquer en commentaire). Mais peut-être que la formulation était ambigüe. Je le fantasme non pas sur mon corps, mais vers le corps d'autrui. J'aimerais bien, un jour, coucher avec un être mi-homme, mi-femme. Une sorte de fantasme bisexuel à lui tout seul, quoi !

Écrit par : Comme une image | 26/05/2010

ces hanches se marient très bien à ton bassin..
très belle photo... à première vue , j'adore la chambre , les tons et la lumière qu'il y règne :)

Écrit par : dita | 26/05/2010

Pas un brin !
Je préfère de loin être avec un homme ET une femme !
Gourmandise perso, jeu des 4 mains plus tout le reste je suppose...
Ton dernier fantasme en date alors ? ;-)

Écrit par : Selina | 26/05/2010

elise

je pense pour ma part que l'entre deux engendre toujours de la souffrance.

j'imagine tes accroupissements herbeux ... rires

502

tu sais les femmes exigent tellement de moi maintenant que je suis tenu à suivre une vie d'athlète , je ne bois plus

le champagne ce fut le soir ;)

dis moi que fais tu avec tes vaches pleines de mouches des branlettes à la mouche comme dans l'affiche des tarifs d'un bordel rue de la pompe en 1900 que j'avais à l'époque publié ?


un trouble ... toi roooohhh


véro

hummmm j'ai vu l'effet d'excitation produit par le fantasme que tu as decris chez certaines de mes lectrices , fesses en ont encore la memoire du plaisir donné

samantha

ah la verge de métal froide mais toujours prête ... cette photo est plus complexe qu'il n'y parait parfois le hasard est artiste

je me demande si je ne suis pas dans une période exhib en ce moment est ce la lecture du cul tissime blog de monsieur 502 qui me donne des envies de plagiat ?

CUI

ah tu as le courage de tes fantasmes .... donc tester une liaison avec un transsexuel ?

tu n'en as jamais croisé ? il n'y a pas de blogueur trans ?

un fin connaisseur de la toile comme toi je suis étonné que tu n'en connaisses pas

dita

c'était cet hotel

http://www.splendia.com/fr/hotel-barcelo-raval-barcelone.html
trés belle déco un rideau qui s'ouvrait electriquement vu sur la ville , hummmm le sexe avec vue

ah oui tu aimes mes hanches ?

sélina

hummm

les figurants de cette photo vont se séparer pour s'occuper de toi alors

non pour le dernier fantasme j'en ai un autre irrealisable comme tous les fantasmes ;)

Écrit par : waid | 26/05/2010

je vous invite à lire "le baiser sous x" d'Eric Paradisi , la très belle histoire d'un enfant né à la fois garçon et fille, ( son non choix, puis choix d'identité sexuelle, avec comme un fil d'Ariane "le baiser" qui a été longtemps son seul langage sexuel possible)

Paradisi nous offre là un bouquin très bien écrit, très sensuel et troublant, le féminin/masculin à fleur de pages

chaque année 2000 enfants naissent bisexués, et 5 % d'entre eux sont de véritables hermaphrodites, avec pénis et vulve
loin d'un fantasme pour ces personnes, leur enfance et leur choix sont alors un véritable cauchemar,

Écrit par : anne | 26/05/2010

Mince alors, Waid, vous êtes super bronzé !!! ;-)
Pour le fantasme de transexualité, ben moi non plus, ce n'est pas mon truc...
J'ai déjà du mal à faire le ménage dans mes propres fantasmes d'hétéro... alors, je ne vais pas davantage me compliquer la tâche...

Écrit par : Elea | 26/05/2010

Très original ce montage photo... J'aime beaucoup... Mais je vous avoue préférer contempler un sexe en érection !
Bises tendres...

Écrit par : Foldenvy | 26/05/2010

foldenvy

il doit parfois se reposer

Écrit par : waid | 27/05/2010

anne

oui je pense que souvent c'est vécu dans la souffrance je suis étonné des chiffres je les pensais moins important


elea

et encore ... tu ne ma pas vu fin aout

Écrit par : waid | 27/05/2010

moi non plus... du tout.
mais le montage est très surprenant, encore plus lorsque l'on sait qu'il a été réalisé sans "trucage" ;)

Écrit par : Succuba | 27/05/2010

Comme beaucoup de femme, j'aurais aimé me mettre dans la peau d'un homme une fois, pour voir, savoir...mais le reste non merci, pas de fantasme de ce côté ci.
bises
ps: photo sympa, fallait y penser...

Écrit par : Oxanne | 28/05/2010

succuba

le hasard est le sel des amants

oxane

je me demande si si tu vivais cette experience tu ne serais pas surprise de la faiblesse de nos orgasmes en comparaison des votres

Écrit par : waid | 28/05/2010

Ce montage me, comment dire, gêne un peu
Ce ne sont pas les couleur ou la dimension de votre queue ;-)
C'est le manque de symbiose, la coupure je ne sais pas
une vision noir et blanc m'aurait peut être plu ou sépia

Pour le transsexuel je ne me sens pas attirée
Pourtant des deux "sexes" j'ai eu l'occasion de goûter
mais ça reste pour moi un coco, une chrysalide
un futur papillon mâle ou femelle actuellement chenille

Écrit par : Multi-sourires | 28/05/2010

J'avais vu sans savoir quoi en dire, en fait j'adore ce montage, la coupure, les différences qui se fondent plus ou moins bien pour justement créer la séparation, le fait qu'il n'y ai pas érection, c'est le lavabo qui est posé bas ou toi qui est monté sur quelque chose ? ; -) quand au jus de pomme, tout est histoire de boules cher ami !

Écrit par : Bougrenette | 29/05/2010

multisourire

ce n'est pas un montage nous nous ablutionnionons quand tout à coups il est apparu cette vision , hop l'appareil et voilà , pas de retouches pour ne rien changer de ce que nous avions vu

c'est un instant capturé apres une nuit de calins

bougrenette

pour le jus de pommes rires

le sexe avait comment dire pas été en sollicitation peu de temps avant il n'était plus dans le désir mais expirait

Écrit par : waid | 31/05/2010

Mmmm...
Mon avis est moins tranché, même s'il ne s'agit pas d'un véritable fantasme !
Plutôt une expérience ...
Imaginer user et abuser du phallus d'une jolie fille ...
Pourquoi pas !!

Écrit par : Philo | 31/05/2010

Un autre fantasme irréalisable ?
Ma curiosité en est tout émoustillée... si tu me le glissais au creux de l'oreille ? (sinon je boude, bien entendu !)

Écrit par : Selina | 02/06/2010

philo

finalement pour nous les hommes les trans c'est la promesse d'une relation homosexuelle avec une apparence d'heterosexualité pour nous rassurer sur notre virilité ?

selina

je te le dirai au creux de l'oreille pendant l'inauguration au fait les etudes preparatoires sont interessantes ?

Écrit par : waid | 03/06/2010

Très, j'ai la date en plus.
Pour la crémaillère, faudra patienter ;-)
Mais le résultat d'une longue attente n'en est que meilleur paraît-il...

Écrit par : Selina | 09/06/2010

sélina

mais dites moi vous allez trés vite .... j'attendrai alors :)

Écrit par : waid | 09/06/2010

Très intéressante confrontation physique.
C'est amusant et troublant 'visuellement parlant'.

Chic & Basic?

Écrit par : Maraudeuse | 09/06/2010

Pour moi, si... C'est un fantasme qui me taraude le corps et l'esprit...
Humm...

Écrit par : Titia | 04/07/2010

maraudeuse

je vous avez oublié :(

j'aime votre chic&basic

Titia

hummmm , achetez un gode ceinture et regardez votre homme avec gourmandise , s'il n'a pas de prejugés il va adorer

Écrit par : waid | 04/07/2010

Avec un peu voire beaucoup de retard! j'aurais voulu avoir une précision sur votre article, le blog est il toujours d'actualité ? Merci de répondre à mon commentaire!

Écrit par : comparateurassurancemoto | 15/02/2014

Pas de montage ? J'ai du mal a concevoir cette chambre avec un miroir suspendu au dessus d'un vide qui déboucherait sur la salle de bain ?

Écrit par : Vagant | 15/02/2014

Dommage que ce n'était pas la même pièce, même Lumière...etc

Écrit par : Camelys | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.