Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2010

Nuit de l'initiation

 

tumblr_kwagsrvRXE1qzpnn0o1_400.jpg

 

Quelques mails et rendez vous acceptés, c'était peu pour se connaître.

Je l'avais croisée écureuil, elle devait venir panthère, c'est en exécutive woman sur la défensive qu'elle s'assied à notre table, m'avouant son peu d'habitude.

Conversation bras croisés où je me sens observé.

Au fil de la conversation les mains se rapprochent, les regards se fixent, et ma main passe sous sa jupe.

Tel un dauphin pris au filet, elle sera stoppée par la maille de son collant. Je les croyais pourtant interdits les filets dormants pour la cruauté de la mort qu'ils causent aux dauphins.

Un baiser au dessus de la table, et elle prétexte devoir se lever , sac en main et portable allumé. La copine devait s'impatienter, scène de rencontre MEETIC en somme.

Tant pis pour la copine. Mère maquerelle de cette histoire, son obole lui serait comptée plus tard. Je décide de devenir indécent, la rejoins à l'étage, l'embrasse, la conduit dans un salon vide, lui enlève collant et culotte, et explore son sexe ruisselant d'envie.

 

Ses parois intimes se crispent à mes doigts appliqués, elle mord mon cou et se laisse aller, la table servira de divan à un cuni rythmé par le son des passages des serveurs de l'autre coté du rideau.

Les jeunes femmes timides ne doivent jamais confier leurs fantasmes à des inconnus.

Collants et culottes confisqués, un taxi hélé nous conduit vers celui qu'elle m'avait avoué.

Elle n'avait jamais marché dans la rue sans culotte, je connaissais le lieu mais me trompe, la marche fut longue. Décidément, la belle est bousculée.

Le Moon serait sa première antre tantrique aux psaumes libertins.

Un verre à la main, nus sur les sofas, elle se libère , joue avec mon sexe, se mue en gourmande qui me demande d'aller dans les salons particuliers.

Pour la première fois elle observe les couples accouplés manifestant bruyamment leurs plaisirs.

Voyeurisme que de surprendre des bouts de corps au travers des claustras, bruits de sexe, odeurs de stupre.

Les sens en feu et le corps en appétit, nous nous enfermons. Mon sexe en elle, corps à corps fougueux, feu de nos peaux où ses toutes voies sont explorées.

Jadis les navigateurs recherchaient les alizés pour la grande traversée, les siens étaient trouvés, son voyage pouvait commencer.

 

Veux tu un inconnu ?

J'ai peur.

Chut attends je serai à tes cotés, ferme les yeux et ne le regarde pas.

 

Ainsi fait, pénétrée en me suçant pour occuper son esprit, ma navigatrice entre en eaux libertines.

Bien vite je la quitte, ses voiles sont gonflées, elle abordera des rivages lointains, terres d'amazones que je n'avais pu lui offrir.

Elle y excellera, et jouira goulûment sous mes yeux et sous ceux de la femme du navigateur, inconnue non encore eue comme dit le poète, présentation sensuelle et fort plaisante.

L’après midi initiatique prenait fin, la belle allait se transformer en maman, au sexe défloré d’une liberté osée.

 

Commentaires

Fort bien écrit, pour résumer nerveusement cette longue et belle initiation !

Écrit par : E-Lover | 01/07/2010

e lover

merci , juste une question pourquoi nerveusement ?

Écrit par : waid | 01/07/2010

Joli et amusant, cela donne envie de nouvelles premières fois

Écrit par : Emeline | 01/07/2010

Magnifique, tout simplement magnifique
qui ne rêve pas un jour d'être prise en main pareillement et de laisser
son "guide" l'emmener dans un vertige sublime ou se côtoie, tendresse
luxure, amour et fureur

Écrit par : satamon | 01/07/2010

emeline

on peut en rechercher ;)

satamon

merci , il est plaisant pour le guide de laisser une impression si agréable que la seconde fois coule de source

Écrit par : waid | 01/07/2010

Avec grand plaisir, cherchons. Envie de tout :)
(envie aussi d'une seconde fois éventuellement)

Écrit par : Emeline13 | 01/07/2010

emeline

une seconde fois t'expose au peché de gourmandise

Écrit par : waid | 01/07/2010

Et les fois suivantes, c'est bon, je ne risque plus rien ?

Écrit par : Emeline | 01/07/2010

si tu y repiques les fois suivantes emeline alors tu seras une fornicatrice et tu brûleras dans les flammes de l'enfer sauf si tu suces ton confesseur

Écrit par : waid | 01/07/2010

Encore faudrait il que j'en ai un pour pouvoir le sucer.
Ce ne serait pas plutôt : surtout si je le suce ?

Écrit par : Emeline | 02/07/2010

Ce texte est de toute beauté, il m'a entrainée, je voyage...

Écrit par : helenablue | 02/07/2010

emeline

dis moi celui que tu suces ce soir fais en ton confesseur rires

helenablue

bienvenue ici , voyagez , voyagez c'est une récompense pour mes mots ce que vous me dites là

Écrit par : waid | 02/07/2010

Heu... je vais avoir un petit souci, ils étaient deux. Je tire à pile ou face ? ;)

Écrit par : Emeline | 03/07/2010

Quelle aventure passionnante !
Parfois certains hommes ont le « génie » de l’initiation et vous semblez en être.

J’aime beaucoup cette photo, toute en allégorie(s). Ces teintes sourdes sont divines...et ce "mouvement"...

Écrit par : Maraudeuse | 03/07/2010

emeline

deux ! voyons comment veux tu que les lecteurs de waidandsee te prennent pour une fille sage , deux ! en même temps ?

maraudeuse

elle est très belle cette photo , elle permet d'imaginer tant ...

moi initiateur ? rires j'aime juste que l'autre prenne du plaisir , les monologues m'ennuient

Écrit par : waid | 03/07/2010

Qui a dit que je souhaite passer pour une fille sage ? ;)

Écrit par : Emeline | 03/07/2010

Il faut toujours un bon pilote pour aborder un port inconnu... Beaucoup aimé ce texte et les images qu'il fait naître...

Écrit par : Gaspard | 03/07/2010

Il est sans nul doute rassurant d'être _ bien _ accompagné pour faire de telles découvertes. Et vous avez l'air d'un guide qui prend son rôle très au sérieux !

Écrit par : matou | 04/07/2010

emeline

ben si tu veux te marier ... oui ... désolé la vie est dure et les hommes peu surs d'eux

gaspard

en matière de navigation je te fais confiance mon cher gaspard , au fait à shibuya test un love hotel , c'est plus excitant qu'un capsule hotel

matou

il va faire 3 ans je fut guidé ainsi par un couple charmant , moi l'oie blanche il me fut donné le goût de ces transgressions , je leurs doit 3 belles années et me dois aussi de faire passer le flambeau , voilà peut être l'explication

Écrit par : waid | 04/07/2010

Vous êtes donc à la fois un homme chanceux et un homme généreux!

Écrit par : matou | 04/07/2010

Cette lecture de bon matin, me réchauffe le corps...merci. C'est un bonheur de reveiller ses envies sur un texte si bien écrit

Écrit par : Infidèle Chronique | 06/07/2010

Initiation
Transmutation
Catharsis

La résonance de tes mots réactive fortement le cerveau limbique et bouscule toute la gamme des émotions.
Un superbe embarquement pour Cythère ...

Merci pour ce beau voyage où, passagère clandestine, je me suis totalement et voluptueusement laissée embarquer...à corps non-défendant !


Elise

Écrit par : Elise et Marc | 07/07/2010

"pénétrée en me suçant pour occuper son esprit" eh eh Waid, aviez-vous peur de cet esprit libre, de cette zone libre de toute occupation ? j'avoue que ça m'a fait sourire... où mettez vous la virgule, est ce la pénétration buccale ou l'autre qui doit occuper on esprit ?

Écrit par : anne | 07/07/2010

"Veux-tu un inconnu ?"
Voilà quelque chose que tu ne m'as jamais demandé !

Écrit par : 502 | 12/07/2010

matou

roooh je suis surtout un homme avec ses faiblesses ...

infidèle

je vous retourne le compliment vos histoires coquines se lisent d'une main l'autre étant occuper à gérer ce quelles provoquent

elise

corps défendant !?!

et moi qui desesperement tente d'avoir des corps aspirants ;)

anne

ah ... la virgule se place où votre imagination lubrique veut bien la placer ...

502

je crains qu'avec ta renomée , et la célébrité de ton organe dont les photos volées sur ton site sont placardées dans les chambres des jeunes filles , le rôle d'inconnu ne te sois difficile , cher gey , la rançon de ta gloire

Écrit par : waid | 14/07/2010

Très belle narration de l'initiation d'une femme qui se libère dans le plaisir, surmontant bravement ses craintes pour s'apercevoir que les contrées qu'elle aborde sont hospitalières.
J'ai toujours adoré ces moments d'initiation qui sont de purs bonheurs...

Écrit par : Libertin_123 | 28/07/2010

Époustouflant récit d'une initiation voluptueusement mirifique.. et le vice se versa...
Je voulais vous remercier de votre passage dans mon petit monde. Je découvre avec un enchantement fébrile le votre...

Écrit par : Mayday | 20/09/2010

mayday

j'ai été impressionné par votre lieu , cette double culture , cette richesse , je vous remercie de vos compliments ... peut être une rencontre des improbables

Écrit par : waid | 20/09/2010

Les commentaires sont fermés.