Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Nuit hoxton square

 

N4Fa7vzXdnp6hmtqCOGJuRfSo1_500.jpg

 

Hoxton square, dans le Swinging london j'ai dansé entre tes cuisses, torsions de nous en appétit matinaux de notre festin vespéral.

Sexe en toi, dans ces va et viens retenus pour plus de jouir.

Durer le temps pour qu'il n'existe plus, coups qui se donnent à ne plus s'appartenir. Ma bite vibre aux plis de ton sexe qui mord ses rêts. Combien de fois au lit d'albion nos corps emmelés à ne plus se dénouer ? Noeuds de nos envies à corps démélés.

A potron minet te chevaucher , au reveil recommencer , l'aprés midi en un lieu discret se mettre en selle et le soir cavaler, équidés de nos lubricités nos corps comme portés de nos appétences jamais rassassiées ont joui au delà du raisonable , miracle que de ne pas s'être consumé.

Epopée sauvage dont la sensualité nous laisse mort d'émoi.

Jamais deux fois d'identiques plaisirs.

Je t'ai fouetté , tu m'as sucé , je t'ai sodomisé , tu m'a pénétré , je t'ai souillée, tu m'as avalé , ping pong indécent à nos corps succulants où nos imaginations composaient des tableaux obscènes.

La ville pour respiration entre nos ébats, excentrique et sexy en diable pour nous émoustiller offrait à nos pas le repos de nos ébats.

Shopping fetischiste en cent chaussures essayées , frisson de lieux SM visités , et toujours au coin de rue un jolie déhanché qui m'émerveillait.

regrets que tout cela se soit terminé , en ce matin vide où mon sexe esseulé se dresse en deuil de ta bouche, fermer les yeux et redanser, se branler et un temps te retrouver.

Commentaires

Tu lances un ébat bien cavalier :-) en ce début d'année
Toujours gonflé à ce que je vois ....-)
Une assuétude équestre partagée avec une muse au déhanché libertin...
d'un érotisme tour à tour poétique et intrusif ...
Je me suis mise en mode pulsatoire presque sans m'en apercevoir, tant votre lecture
m'a inspirée ;-) Monsieur Waid

Écrit par : Ovni | 10/01/2011

Joli. Encore !
Trouver de nouvelles idées, de nouvelles envies, les mettre à exécution, recommencer.

Écrit par : Emeline | 10/01/2011

Et moi je met en mode silence , parait que je parle pour rien dire alors j ai décidé de me taire...J'ai pas dit "Ecrire" ! Rhann tout de suite ...En plus j ai même pas lu l'article , parce que je vais filer et profiter du soleil par ici.Cela me donnera peut être l'envie et de nouvelles idées qui sait? hé :/
Bisous ... A bientôt :)

Écrit par : Elyne | 10/01/2011

OVNI

si maintenant je mets les ovni en mode pulsatoire, que diriez vous si je vous faisais découvrir les étoiles

Emeline

cent fois ur le métier tu remettras ton ouvrage

elyne

Bon soleil malgré ce voeux de silence , attention bientôt les ordres

Écrit par : waid | 10/01/2011

J'aime beaucoup le "dansé entre tes cuisses"
(c'était la pensée du soir :) )

Écrit par : Emeline | 11/01/2011

emeline

la phrase est l'illustration de la photo ou le contraire décidement ma pensée du matin est confuse

Écrit par : waid | 11/01/2011

Tu vas être obligé de retourner entre les cuisses de la donzelle pour tirer les choses au clair :)

Écrit par : Emeline | 11/01/2011

j'ai inscrit votre réponse depuis des années lumières à l'entrée de mon ovnidrome ;-)

Écrit par : Ovni | 11/01/2011

emeline

t'es dur avec moi , elle a une réputation de vorace , ça te fait pas flipper ?

Ovni

c'est vrai, suis je aveugle

ovnidrome ça rime avec baisodrome

Écrit par : waid | 11/01/2011

Rire
Je suis sure qu'elle ne mord pas (ou si peu...)

Écrit par : Emeline | 11/01/2011

emeline

j'ai une boule baillon pour cela , je l'avais utilisé la première fois que je l'ai rencontré car elle mordait son amant m'avait on dit

Écrit par : waid | 12/01/2011

Lol , il faudrait vous décider : soit le romantisme des étoiles ou le baisodrome

heuuuuu , je prendrais bien un baisodrome en ouverture sur le ciel étoilé ;-)

Écrit par : MarieMouillette | 12/01/2011

Tu triches, tu te rencardes avant
Et la surprise ailleurs ?
(qui a osé la dénoncer ? ;) )

Écrit par : Emeline | 12/01/2011

mariemouillette

je baise dans des baisodromes cosmiques ou pas et mes souvenirs me rappellent les étoiles

mais vous aussi semble t il

Emeline

pas de nom .... elle aurai trop mauvaise réputation aprés , ils sont célèbres

Écrit par : waid | 12/01/2011

Bonne ou mauvaise réputation, les deux sont si difficiles à séparer parfois...

Écrit par : Emeline | 12/01/2011

J'aime bien cette notion de mauvaise réputation que vous évoquez souvent. Vous en jouez. Vous vous y accrochez aussi. La plupart du temps, la mauvaise réputation est bien en-dessous de la réalité.

Écrit par : femme en chair et en papier | 13/01/2011

Emeline

miss jekill and hyde

femme en chair

je m'accroche parfois à ce que je peux dans ma chute

Écrit par : waid | 13/01/2011

Je ne savais pas que l'on faisait dans le commérage par ici... Ah lala plus rien ne m'étonne décidément..pff

Écrit par : Elyne | 14/01/2011

Elyne

mais nous sommes dans un café ici , et ça commère dure entre dur bien sur , rires

Écrit par : waid | 15/01/2011

Ah, bon, ben finalement y a du bon , je ne fréquente pas les cafés , alors peut être pour ca que je ne me sens pas durement concerné .
Allé! je vous laisse entre vous à bientôt qui sait? Mais ailleurs ...Bonne continuation

Écrit par : Elyne | 15/01/2011

Très bon rythme dans ce texte ; ya du groove; ça va bien avec le swinging London

Écrit par : F | 17/01/2011

quelle image de rêve...
quel magnifique couple ,
quelle jolie chute de reins ...mmm

Écrit par : sacha | 28/01/2013

sacha

hummmmmmm effectivement

bienvenue ici

Écrit par : waid | 29/01/2013

Les commentaires sont fermés.