Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2010

pour Lorencie

N4Fa7vzXdo1f5rwukiTjYjdMo1_500.jpg

 

 

 

Minuit sonne le juste dans la chambre de notre nuit, s'enlacer mais sans baiser, son corps au creux du mien , puzzle tendre bercé par le rythme de nos respirations. Unissons de celles ci pour concert de chambre. Ne rien vouloir d'autre que sa chaleur contre moi, ma main enserre son sein en chaste et immobile caresse.

Belle journée qui nous fut offerte à courir le pavé et se perdre dans les boutiques. Rires de nos essayages café et chocolat , éclairs et tartes pour plaisir de nos palais. S'enlacer et s'embrasser , se regarder et sourire au bonheur de nos yeux.

Respirer la ville et humer nos parfums, nos baisers pour déguster nos langues comme on goûte un grand vin. Traverser les boulevards et la presser de ne pas se faire écraser. Délicieuse banalité d'une affection qui nous cloue maintenant au lit de nos caresses, chaste moment en piment d'un matin que nous nous promettons torride , serment du jeu de pine en révolution de nos sens

12:53 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

tu es amoureux ??? ça ne m'étonne pas tiens... :)

Écrit par : Gaspard | 11/11/2010

Extraordinaire, vous avez un don de divination ! Je suis ...conquise.

Écrit par : lorencie | 11/11/2010

Des moments bonheurs, d'éclats de vie qu'on ne peut, qu'on ne doit absolument pas laisser échapper ...
Amitié à vous Waid

Écrit par : chilina | 11/11/2010

Pourquoi donc cher Waid qualifier de " banalité" cette tendre affection amoureuse ?
A mes yeux, elle relève plutôt de l'extraordinaire... lorsque le coeur s'ouvre pour laisser passer la tendresse et poser un peu d'écume sur chaque jour...
Par bonheur, la sexualité peut aussi s'accompagner de ces épanchements affectifs trop souvent appréhendés comme autant de faiblesses à nier ou à cacher...
J'aime ce Waid qui brise un peu la cuirasse et qui révèle pour moi sa vraie personnalité secrète: une grande sensibilité et un amoureux quelque peu Don Quichotte en quête de sa Dulcinée...
Quelque chose me dit qu'il l' a rencontrée..
Baisers
Elise

Écrit par : Elise et Marc | 12/11/2010

gaspard

je suis plus complexe que cela ;)

chilina

merci .... je prends vos voeux comme une boussole

lorencie

alors contente de votre commande ?

elise

je pensais que ce waid se voyait quand même , même non amoureux je crois que j'en ai la sensibilité

ce texte est une commande ... disons que j'y ai mis plein d'emotions de choses vécues, et puis il faut bien que je me repose de chevauchées fantastiques quand même ;)

Écrit par : waid | 12/11/2010

Oh! Dis... on dirait comme une déclaration d'amour... C'est beau!!

Écrit par : Frédérique | 12/11/2010

frédérique

un cadeau mais pas d'amour lorencie est ma 6500e commentatrice elle m'a demandé un texte , j'ai plongé dans mes émotions passé pour écrire celui ci

Écrit par : waid | 12/11/2010

j'aime ce waid là , la cuirasse à terre....

je vous embrasse cher ami!

Écrit par : chut | 13/11/2010

Tu as oublié de parler de l'érection de 3h du matin (et de celle de 5h... et de 8h...) ;)

Écrit par : Emeline | 13/11/2010

Ah lala , les mots me manque , mais je vois bien, vous avez la forme.

:)

Écrit par : Elyne | 13/11/2010

Et pourquoi pas "le serrement du jeu de pine" aussi .... si ce n'était toi je dirais que c'est du foutage de poire !
En faisant le même lapsus, cet extrait du "livre des proverbes" aura un goût de fruit défendu moins biblique ;-)
"La parole dite en son temps est comme des pommes d'or sur un lit d'argent. "
.....bon oki , je suis plus là ....il fallait apprécier le côté tendre et sensible du vagabond, mais c'est mon côté abricot frivole qui s'est exprimé :-)

Écrit par : Mouillette en direct de la Comédie | 13/11/2010

Les tartes et les éclairs, tu exagères, ça te perdra.
Il est encore temps d'arrêter tu sais...

Écrit par : 502 | 13/11/2010

Texte d’émotions rémanentes. Des mots savoureux, une image arrêté d’un moment de partage.
Joli cadeau.

Écrit par : Maraudeuse | 14/11/2010

chut

ma cuirrasse est à tes pieds quand tu veux chere chut :)

emeline

moi qui tente de me cosntruire une posture romantique et sensible tu me rabaisses à mon animalité hormonale .... rroooooohhh

elyne

vous hocquetez de plaisir alors ... han han ça fait du bien par où ça passe

mouillette

vous m'en mettez plein la poire rires

bonne comédie vous me direz pour le restau

502

tu as remarqué mon bidou .... haie je vais être complexé pour des futures partouzes

maraudeuse

j'aime beaucoup emotion remanentes

tout à fait ça

Écrit par : waid | 14/11/2010

Et bien pourquoi regretter si vite ce post emprunt de contemplation & d'affection. N'y aurait-il pas la peur de passer pour un homme appréciant parfois des moments de calme & de la banalité de tous les jours chez Waid ?!!
Bon ok j'y ai cru un instant et je n'aurais jamais du lire vos commentaires lol. mais la suite était prometteuse ! Bises

Écrit par : Jill | 14/11/2010

Rassure toi, on sait bien que les deux sont compatibles, c'est aussi ca qui est intéressant.

Écrit par : Emeline | 14/11/2010

jill

je ne regrette rien c'est moments sont aussi partie de mes nuits , et heureusement d'ailleurs, je donne juste l'explication du pour lorencie

emeline

effectivement

Écrit par : waid | 14/11/2010

Toujours de plaisir ... Par chez vous ;)

Huum ça passera par là? croyez vous donc...Oh oh suis en forme moi aussi hihi

Écrit par : Elyne | 14/11/2010

Comme c'est beau le virtuel, on en oublierait presque la réalité.
Bon ben moi j'ai un caddie à pousser avec mes courses dedans et pas envie de passer mon après midi à bouffer des délices pour le palais et les graisses.

Écrit par : Chuttt | 14/11/2010

elyne

hummmm en forme ;)

chuuutt

le souvenir n'est pas le virtuel mais la memoire de la realité

il parait que c'est un super lieu de drague les supermarchés

Écrit par : waid | 14/11/2010

Journée légère, sensuelle et tendre. La tendresse nourrit le sexe. Sans elle il n'est qu'une ivresse sans joie.
Bises

Écrit par : Juliette | 15/11/2010

juliette

je suis tout à fait d'accord avec vous une de mes pire nuit fut celle où immédiatement aprés ma partenaire s'est levée et est rentrée chez elle son corps repu et moi frustré de ce plus tendre

Écrit par : waid | 15/11/2010

ce texte est beau, ... d'Amour...
et puis vous nous dites que ce n'est qu'une commande...dommage...

Écrit par : enfantgate | 15/11/2010

votre texte m'a rappelé une fin de matinée de printemps, ou avec un amant et rue d'une nuit torride, nous nous sommes promenés main dans la main dans un saint germain des près, romantique a souhait .... je n'ai qu'un regret ne pas avoir gardé un souvenir tel une douce étoffe a caresser pour me souvenir de ces moments si agréable en la carrassent tel l'enfant apaisé par un doudou....

Écrit par : chut | 15/11/2010

enfant gaté

il est le fruit de souvenirs de ces moments , on invente rien on revit

chut

tiens votre comm tombe à pic il illustre ce que je viens d'ecrire à enfant gaté

Écrit par : waid | 16/11/2010

Je découvre tous ces commentaires, mais vous avez affolé le harem cher Wayd...
Juste un petit cadeau en partage de mots...
En effet comme le souligne si justement Chuuttt juste du virtuel, un cadeau pour une lectrice assidue de ses mots, parce qu'ici au moins je ris, de vos mots et des commentaires avisés qu'ils suscitent.
Alors oui, juste une commande mais si bien réalisée et si joliment empaquetée.
Merci Wayd.

Écrit par : lorencie | 27/11/2010

C'est beau. Simple, et beau. Bien écrit, belle ambiance.
Des moments uniques. Ceux qui veulent dire beaucoup de choses... Des émotions, des sensations...

Délicieuse banalité, oui. :)

Écrit par : Ombres et Caresses | 29/11/2010

ombres et lorencie

heureux de la resonnance de ces mots en vous

Écrit par : waid | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.