Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2010

les mots pour le dire

7tgPpTciHoaxm27hZUgD0atgo1_400.jpg

 

cesser de piannoter et te caresser

quitter le froid clavier pour t'emflammer

ne plus lire tes mots mais les vivre

ne plus écrire mais se souvenir

quitter le virtuel pour le réel

ne plus fantasmer mais t'aimer

te rendre vivante à mon corps comme à mon coeur

t'entendre haleter et sentir ton plaisir

nous étourdir de nous comme des fous libérés

jouir hennir blémir

se couler en unicité

suspendre le temps

voler l'éternité

les mots me manquent pour dire le manque de ne pas te baiser sauvagement ...

Commentaires

Oh oh oh , je pense que je ne vais pas m'éterniser... virtuellement parlant ;)

Écrit par : Elyne | 16/11/2010

elyne

peur de vous faire attraper et martyrisée ...

Écrit par : waid | 16/11/2010

Non , car pour ma pars il n'y a rien de mieux que le réel , pour le dire, ou... Pour le faire .

Attrapez moi... J'aime être martyrisée, et vous ne le saviez pas encore , tiens donc , vous m'étonnez . :)

Écrit par : Elyne | 16/11/2010

moi aussi les mots me manquent...

Écrit par : dita | 16/11/2010

C'est booooooo :)
(bien ecrit et en plus ca donne envie)

Écrit par : Emeline | 16/11/2010

elyne

attrapez moi rattrapez moi

dita

on fonde le club des gens à qui les mots manquent

emeline

moque toi ... la file d'attente c'est là

Écrit par : waid | 16/11/2010

c'est toi sur la photo avec la chemise blanche ( je suis fan de cette photo!! :))?
---------------------------------------->

Écrit par : dita | 16/11/2010

Bien sûr que c'est le passage au réel qui est le plus sauvage et le plus explosif.
Le plus risqué aussi.
Le prix des dangers.

Écrit par : M. | 16/11/2010

dita

j'ose à peine dire oui ... j'ai peur d'être violé avec une telle declaration

M

risqué je ne pense pas , disons que c'est là où les vérités se révèlent

Écrit par : waid | 17/11/2010

Risqué parce qu'on risque d'être déçu,
ou parce qu'on risque d'introduire un éclat de virtuel qui désintègre le réel ...

Écrit par : M. | 17/11/2010

m

c'est le trés beau poème de Desnos j'ai tant révé de toi

J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité.
Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant
Et de baiser sur cette bouche la naissance
De la voix qui m'est chère?

J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués
En étreignant ton ombre
A se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas
Au contour de ton corps, peut-être.
Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante
Et me gouverne depuis des jours et des années,
Je deviendrais une ombre sans doute.
O balances sentimentales.

J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps
Sans doute que je m'éveille.
Je dors debout, le corps exposé
A toutes les apparences de la vie
Et de l'amour et toi, la seule
qui compte aujourd'hui pour moi,
Je pourrais moins toucher ton front
Et tes lèvres que les premières lèvres
et le premier front venu.

J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé,
Couché avec ton fantôme
Qu'il ne me reste plus peut-être,
Et pourtant, qu'a être fantôme
Parmi les fantômes et plus ombre
Cent fois que l'ombre qui se promène
Et se promènera allègrement
Sur le cadran solaire de ta vie.

Écrit par : waid | 17/11/2010

la Ferrari au garage vous salue .... comprenne qui pourra !

Écrit par : chut | 17/11/2010

chut

il faut vite faire tourner son moteur pour le plaisir des oreilles et pour lui redonner l'envie de la route

un homme qui a compris ;)

Écrit par : waid | 17/11/2010

Très belle déclaration.

Écrit par : lorencie | 17/11/2010

lorencie

la destinataire la prise ainsi

Écrit par : waid | 17/11/2010

Action !
Un temps pour tout ... S'il est vrai que les les " femmes jouissent d'abord par les oreilles" cela ne saurait nous suffire !
La puissance érotique des mots est un excellent prélude : après l'incantation vient l'autre jouissance charnelle : l'incarnation.
En tous les cas , Waid, bravo pour ce texte par lequel tu as su donner corps et vie à ces mots là.
Baisers
Elise

Écrit par : Elise et Marc | 18/11/2010

Diantre! Pourquoi sauvagement? N'est-ce donc pas mieux lorsque cela est "humainement"???????

Écrit par : Lilly | 18/11/2010

Merci pour ce magnifique poème.
Mais dans mon esprit, l'éclat de virtuel, c'est le réel IRL, celui de notre "vraie vie" qu'il risque de désintégrer, pas ce qui devient le réel avec l'être rencontré ...

Écrit par : M. | 18/11/2010

elise

baisers ou baiser .... rires

lilly

ah l'humanisme dans le sexe ... vaste programme

c'est vrai qu'être l'Erasme de l'orgasme ça doit en jeter quand même ;)

M

tiens j'ai entendu ces craintes ... cela doit être féminin

Écrit par : waid | 18/11/2010

Si avec ça elle ne referme pas son laptop, pour tomber son top et s'asseoir sur vos lap, laissez tomber, elle ne vous mérite pas !

Écrit par : Gicerilla | 18/11/2010

PS : le type sur la photo a un de ces c.... Je ne m'en remets pas ! :-)

Écrit par : Gicerilla | 18/11/2010

Non, ce n'est pas seulement féminin ...
j'ai connu des hommes qui avaient les mêmes craintes ...
Mais ça n'empêche pas de tout risquer pour les éclats du passage au réel :)
On recommence toujours ...

Écrit par : M. | 18/11/2010

Effectivement, belle écriture, belle déclaration qui flirte avec l'oxymore.

Et puis l'impatience...

Pour rebondir non plus sur le texte mais sur les commentaires : Au-delà de la crainte de faire exploser son réel, qui paralyse souvent, hommes comme femmes, je constate qu'il y a de plus en plus prégnante cette peur de décevoir, ce manque d'assurance qui paralyse tout autant.

Écrit par : petite française | 20/11/2010

gicerilla

vous êtes dure en affaire ... pour votre observation c'est vrai qu'il est couillu le bougre

M

c'est de recommencer qui fait avancer

petite française

tu me connais assez pour connaitre mon impatience , pour la peur de decevoir ou ne pas être à la hauteur elle me taraude toujours la sagesse est si cela arrive de ce dire que parfois les choses ne passent pas

Écrit par : waid | 20/11/2010

hennir ? : -)
quitter le virtuel pour le réel une question d'équilibre et surement plus compliqué si c'est pour baiser.
Un dandy poète ça doit faire son petit effet
je t'embrasse au passage

Écrit par : Bougrenette | 20/11/2010

Cette "peur" de passer au réel donnera t'elle peut etre, toujours sa raison d'être au virtuel ..Des sensations, des émotions multipliées pas XX et inconnues lors d'une première rencontre vécue directement en réel ....Avec ni plus, ni moins de risques ...

Écrit par : chilina | 23/11/2010

Les commentaires sont fermés.