Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2010

bientôt la rentrée

 

libreria.jpg
photo prise ici chez un collègue italien rencontré au cap

 

 

 

Bientôt la rentrée , je rédige les notes à venir

 

quelques histoires qui paraitront dans le désordre

 

nuit de la banquière

nuit de la surprise

nuit de londres

nuit de l'expo

et puis à rédiger ma visite au cap d'agde rencontres internationales

des découvertes d'artistes

un peu de nouvelles de ma garde robe

 

à suivre ...

 

 

 

Commentaires

Oh, une note (ok, de feignasse mais il faut bien encourager les bonnes volontés...) :)
Ça se trouve où ce genre de mobilier ? J'ai besoin d'une nouvelle bibliothèque.

Écrit par : Emeline | 22/08/2010

tiens, j'en ai un avec moins de messieurs et un poste de télé.
enfin, un cliché, pas le meuble !

des nouveaux pantalons ???

Écrit par : petite francaise | 22/08/2010

tu es certains que tu étais en vacances ??? elles semblent avoir été bien occupée :o)

Écrit par : Gaspard | 23/08/2010

Quel trailer !
En effet, à suivre ...

Écrit par : Narracoeur | 23/08/2010

Salut waid,
j'attend avec impatience le post sur Cap...

Écrit par : porcoconleali | 24/08/2010

il n'y a plus qu'à ... : -) bon retour en attendant et des bises.

Écrit par : Bougrenette | 24/08/2010

Cher Waid,
Depuis que j'ai découvert votre blog et que dans mes moments de désoeuvrement (certains pourraient dire autrement) je viens vous lire, je note un crescendo (certains autres pourraient dire progression).
Et je suis curieuse... mais quelle est la limite de l'imagination ?
J'ai l'impression que chaque fois vous en faites plus. Plus en tout, pour ressentir, pour s'étonner, pour jouir, plus, plus, plus...
Vous me faites penser à un équilibriste.
Quelle est la limite ? en avez-vous une ?
Enfin bon, chaque fois que je vais dans un très bel hôtel, j'imagine qu'il pourrait être à votre goût.
Quel est le rapport entre les deux ? aucun, heu ici les rapports ne s'entendent que d'une seule façon et il y a l'art et la manière. Apparemment vous excellez dans les deux.
V.

Écrit par : Val | 24/08/2010

emeline

ne soit pas presomptueuse six étagères quand même

petite française

mais c'est la télé qui tue la sexualité , enlevé cet objet de votre étagère et vous verrez que vous réconcilirez avec la lecture

gaspard

ben tu sais je crains l'ennui alors je m'occupe

narracoeur


j'ai adoré votre dernière photo

porcoconleali

attention quand la note va sortir toutes mes lectrices voudront rencontrer le bel italien

attenzione quando la nota è di uscire tutti i miei lettori vorranno vivere la bella italiana

bou

merci j'ai envie de rentrée et d'aventures de rentrées

val

je crois que je suis dans une demarche de collection, lorsque vous formez une collection il faut créer un ensemble cohérent , chaque pièce a une individualité mais le tout forme sens souvent on selectionne une pièce parce qu'elle répond à une autre , les deux dialoguent.

le sens des mes aventures est le jeu , je crois avoir dépassé la découverte d'un univers que je ne connaissais pas et la grisserie de choses transgressives , c'est donc serein , rassuré sur moi même aussi ( les hommes sont pleins de doutes si si ) que j'explore ces terres, au gré des rencontres , des envies et des rêves , des aventures se font plus ou moins chaudes , peu importe ce qui compte c'est la force de la rencontre.

j'ai envie là d'une nouvelle rencontre simple avec balade dans la ville et moment forts de tendresse ou de compréhension vous voyez mes envies ne sont pas forcement crescendo

Écrit par : waid | 25/08/2010

Voyons, je parlais de livres, pas de libido, pour qui me prends tu ? :)

Écrit par : Emeline | 25/08/2010

Waid,
Vous acquérez donc une sorte de sagesse... pour ma part je n'arrive pas à avoir cette sorte de sérénité...
V.

Écrit par : Val | 25/08/2010

Vous excellez dans l'art du "teasing"... mais comment en douter :)

Écrit par : matou | 26/08/2010

Pfff.... j'ai écrit que j'avais un cliché ! la télé et moi, on a divorcé il y a longtemps, mais c'est vrai, le temps pour la lecture me manque. Sauf que je crois que tu as sans doute pensé "écriture" en fait...

Écrit par : petite francaise | 26/08/2010

j'aime bien car tu nous fait un teasing inhumain! et là tout le monde commente...
non mais ,c'est bientôt fini !!! tu vas nous faire attendre longtemps comme ça!!! tu sais bien que la patience et moi ,ça fait deux!!! :)

je rêve de déconcentrer le monsieur tout en haut de l'étagère et de faire tomber cette pyramide masculine...

Écrit par : dita | 26/08/2010

emeline

rires pour personne

val

mes égarements me rendent sages car je vis mes rêves , et ce qui devient accessible peut être controlé.

allons vivez vos envies vous serez plus sereine

petite française

oui c'était l'ecriture

dita

mais pourras tu supporter que toutes les étagéres te tombent dessus ?

matou

oh ... exceller , vous flattez , j'aime le travail bien fait finition main bien sur dandysme oblige ;)

Écrit par : waid | 26/08/2010

j'ai envie de leur lécher la plante des pieds ou de la leur chatouiller

Écrit par : anne | 26/08/2010

anne

là vous alliez à votre gourmandise ( ils ont de superbes corps ) une dose de sadisme.

les comm vous découvre plus que ce que l'on croit ;)

bises

Écrit par : waid | 26/08/2010

A bien y regarder, ce que je n'avais jamais vraiment fait, je crois bien qu'il s'agit d'un trucage et qu'en fait il n'y a que deux modèles qui ont posé.

bon, que ce soit un trucage c'est assez évident au premier regard mais on veut y croire et ne pas trop comprendre, n'est-ce pas ?

mais c'est comme détailler un tableau ou une sculpture, mieux vaut regarder l'harmonie d'ensemble, un peu flou que les détails, parfois.

Écrit par : petite francaise | 26/08/2010

C'est comme la rentrée littéraire, la liste est infinie, mais dans le nombre, combien vaudront qu'on la lise ? A suivre...

Écrit par : Gicerilla | 29/08/2010

petite française

c'est des meubles modernes il ne faut pas s'attacher au détail

gicerilla

vous verrez demain ce que vaut la première

Écrit par : waid | 29/08/2010

...
petits tapotement des doigts sur la table

Écrit par : dita | 29/08/2010

dita

et voilà ....

Écrit par : waid | 30/08/2010

Oups un vaste programme... A suivre donc. Hâte de découvrir vos élucubrations au Cap. Je devine que votre vision des choses et vos mots permettront à ce recoin d'attirer un peu plus mon attention :D
bises

Écrit par : Jill | 03/09/2010

jill

oh il y a des endroits où même repeints de mes mots les lieux sont toujours glauque. Le libertinage quand il contient de la culture , de l'élégance et un zest d'éducation est un jeu amusant, livré aux seules régles du plaisir immédiat, sans autre forme de politesse que des corps parfois superbes mais vulgaires il peut être aussi d'une beaufitude absolue.

Je pense à houllebecq tiens ... là nous sommes dans le cap que l'on ne peut même avec des mots repeindre d'élégance

Écrit par : waid | 03/09/2010

Aïe... vous devinant avides des sens, les lieux j'espère vous auront apporté. En bon, en mal ? en glauque ?... à suivre donc.

Écrit par : Jill | 21/09/2010

ps : "plateforme" m'a carrément retournée par sa justesse.

Écrit par : Jill | 21/09/2010

Jill

j'y étais allé l'année dernière , j'avais visité le glamour que j'avais trouvé glauque , là le sauna le deux fois deux était trés bien , même mieux que le moon sauf la piscine mais dans ce genre de lieu il vaut mieux l'eviter

c'est amusant le livre ma laissé pour ma part froid il faudrait que je le relise

Écrit par : waid | 21/09/2010

Retournée, je confirme... mais par la froideur des descriptions, la lucidité du personnage et l'implacable propos sur ce qui mène le monde, son système et son économie qui sont contraires à mes utopies. Retournée mais décidée car le propos me pousse encore à vouloir mener notre barque vers le polyamour.

Écrit par : Jill | 22/09/2010

Les commentaires sont fermés.