Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2010

je deviens sage

 

 

logo_wayd2.JPG

 

De ces quatre jours je ne peux rien dire tellement les moments se mélangent au cocktail de ma mémoire.

 

en vrac , Fiac , baise , soirée chat soleil au china club s'y faire sucer dans les toilettes , retrouver ses amitiés bloguesques , poses pour des photos,  tentative  prédatrice mais vaine de draguer un couple , travail , galeries , discussions multiples ( avec un conservateur célébre de beaubourg , un propriétaire de maison manifeste , une suissesse en plein divorce , un espagnol vivant à berlin , une nouvelle mere qui ne supporte plus son adorable mari , un tradeur humain , une architectes d'hlm , un mexicain galeriste , un business angel , une trés jolie assistante ), rencontres étonnantes , repas improbable au musée de la chasse servi par un extra habituel de l'Elysée , bar du ritz et cocktails , sexe au petit matin et levés coquins , queue pour acheter du café mais pas n'importe lequel , visite d'une expo et sexe inauguration des toilettes du jeu de paume , retrouvailles d'une amie malheureusement fidéle , soirée dans un appartement musée de demain au milieu d'artistes mexicains , apprendre que l'on était voisin de siège du plus grand collectionneur du mexique et de monsieur moulinex italien , quitter ce monde pour celui décadant de la jeunesse dorée parisienne et attendre que des vigiles ouvrent la grille à coté d'une femme entourée de folles griffées chanel , apprendre que celle ci ( la femme en manteau de fourrure)   est  la fameuse dita von je ne sais quoi , découvrir que son cocktail pour cointreau est délicieux , baiser au chant du coq et se lever pour un brunch arty à 11 h , y retrouver moults protagonistes de la veille plus un ancien professeur de la sorbonne qui vit avec une sainte momifiée au pied de son lit oeuvre d'art ( chambre exposée dans un musée il y a 4 ans ) , faire une gaffe  et se griller avec la charmante A ...  rencontrer une trés jolie spécialiste de l'abus de droit  , lui donner son mail pour qu'elle abuse de vous ( elle vient de m'écrire gniak gniak ), s'engouffrer dans une voiture vers la fiac , accompagner le propriétaire d'une fondation tout heureux de nous présenter l'oeuvre qu'il traquait depuis longtemps , discuter de l'impression donnée par une toile de 4 metres de haut que l'on mettrait derriere la dite oeuvre , sculpture toute en legereté , filer vers l'aeroport et essuyer des larmes , atterrir et essuyer un déluge ...

bref vous voyez tout cela se mélange ...

 

à oui une chose , ma sexualité fut classique ... je crois que je deviens sage ... 

 

PS j'ai oublié dans la liste quelques travaux manuels bien que je ne sois pas très manuel ...

chatsoleil-adhre-moi-18.jpg

photo contractuelle 

Commentaires

Sage ou non, je parie encore.

Écrit par : An' | 26/10/2010

Ben dis donc Waid... je viens de lire ton post et j'en ressors avec le tournis tant tu as cumulé d'activités en si peu de temps !
Nous aurais-tu caché ton don d'ubiquité par hasard ?
J'avoue que la provinciale que je suis s'esbaudit en découvrant ce Paris cosmopolite et mondain qui pourrait parfaitement figurer dans un inventaire à la Prévert :-)
Je reste à la fois dubitative quant à certaines "œuvres" exposées à La Fiac et dubitative
face à cette espèce de grand Barnum contemporain mais c'est une autre histoire ...

Par bonheur tu n'a pas oublié le sexe ( revenons aux vraies valeurs, diantre!) ... Tu fais même " la queue" pour acheter du café .. c'est tout dire :-)
Quant à ta sexualité qualifiée de classique lors de cette escapade .. il fallait bien un peu de classicisme académique pour contrebalancer toutes ces excentricités artistiques et un peu de sagesse comme antidote à toutes ces folies , Non?

Bises

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 26/10/2010

ça fait plaisir de voir que tu ne t'es pas ennuyé toi non plus !

Écrit par : Gaspard | 26/10/2010

Et apres ca, tu oses dire que tu ne fais rien/pas assez de tes journées !
Sage ? Non, je ne crois pas et heureusement...

Écrit par : Emeline13 | 26/10/2010

Impressionnant, j'espère qu'au moins tu apprécies ce que tu vis, je t'envie cette richesse mais pas la concentration malgré tout, je me sentirais larguée sans le temps pour profiter.

Écrit par : Bougrenette | 26/10/2010

Le classicisme m'ennuit, restez hors norme.

Écrit par : Lorencie | 26/10/2010

An'

faites vos jeux , rien ne va plus .... comme dit le croupier

elise

l'art contemporain est deroutant , moins pour celui qui en détient les clefs , tout n'est pas à garder quand même ....

c'est vrai que paris peut parfois être amusant au provincial que je suis aussi , c'est pour moi une terre de liberté , une contrée libertine , et le lieu de rencontres intellectuelles et artistique intense

bon la semaine prochaine je remet ça à une foire à TURIN barnum tu dis , c'est trés vrai ça ;)

Gaspard

bien que le mari de la jolie brune à yeux coquissimes et cheveux bouclés derniere notre table lors de la soirée au chat soleil n'ai pas accepté notre offre de quatuor pour finir la soirée , on s'est bien amusé :)

Emeline

j'ai l'ennuis extremement rapide tu sais

ah oui pas sages ?! rires

bougrenette

j'adore la vitesse des choses , je ne les vis pleinement que comme cela , je me sens vivre à ce rythme en fait

c'est grave docteur ?

lorencie

remarquez je ne sais pas si ma vie a été classique là ...

Écrit par : waid | 26/10/2010

Oui, oui, je sais bien mais quand meme, si tu t'ennuie lors de weekend comme ca, tu vas finir par mourir d'epuisement.
Sages sans vraiment l'etre ?

Écrit par : Emeline | 27/10/2010

Tourbillon bienfaisant ou excès dévastateur. Peu importe car ‘faire’ c’est agir.
Tant qu’on s’y retrouve c’est la meilleure façon d’être.

Nota : puis-je en savoir plus sur la ‘maison manifeste’ ?...

Écrit par : Maraudeuse | 27/10/2010

Emeline

Mourir de vivre mais c'est le résumé de la vie quand même , la vie n'est elle pas cette maladie incurable que l'on attrape à la naissance ?

je remet ça dans quinze jours à turin ... tiens il faut que je contacte le beau roberto ;) mais je ne suis accompagné par aucune coquine snifff

maraudeuse

c'est la maison de françois roche à sommiere , j'ai mangé avec son propriétaire qui était l'ancien directeur du frac languedoc roussillon et qui est curateur indépendant maintenant , il a notament organisé une des nuits blanches de paris.

le personnage est un erudit passionné d'art contemporain trés sympathique.

lors qu'il m'a dit habiter à sommiere je lui ai demandé s'il aimait les vieilles pierres , il m'a dit vivre dans une maison moderne , je lui ai demandé s'il n'etait pas le propriétaire de la maison roche , c'etait lui.

il m'a parlé d'une anecdocte , un jour au guggenheim de new york il était avec des directeurs de musées , il passe devant un dictionnaire de l'architecture , ouvert par hasard sur sa maison , il leurs dit tiens c'est drôle voilà ma maison , et l'un des directeurs lui répond and me I m Obama ....

dur dur de vivre dans une maison manifeste

Écrit par : waid | 27/10/2010

Rire, le jeu de mot est d'autant plus savoureux quand on connait le nom du propriétaire !!! A propos de cette maison, étonnante architecture à la fois millénaire, ancestrale et inconoclaste.

Quel rythme. On dirait... je ne sais pas trop, un collage de Villeglé ou autres. Il aurait fallu confier une cam à une jeune femme au visage modiglianesque et en faire un film !

Sage... quel blasphème ! Rire

Écrit par : petite française | 27/10/2010

Quel gachis, le beau Roberrrrto et toi en tete a tete ;)

Et que l'on oublie à sa mort ?

Écrit par : Emeline | 27/10/2010

Baracca pour un anarchitecte...

Écrit par : lorencie | 27/10/2010

Baracca pour un anarchitecte...

Écrit par : lorencie | 27/10/2010

petite française

le film s'appelerait

in bed with waid

emeline

jalouse ...

lorencie

c'est un peu cela

Écrit par : waid | 28/10/2010

Moi ? Non, tu crois ? :)

Écrit par : Emeline | 28/10/2010

Je dirais bien que vous êtes finalement plus sage qu'il n'y parait, mais à lire la "nuit des surprises", j'en doute ! :)

Écrit par : matou | 29/10/2010

emelin et matou

il semble que mon prochain WE à l'étranger ne soit pas sage

je cherche une coquine pour un bel italien

qui est dispo pour un WE à turin ?

Écrit par : waid | 29/10/2010

Les commentaires sont fermés.