Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

dialogue poétique

 

9yOtSfl2Foo01bbp4lQP7LXzo1_500.jpg

 

 

dans la position de cette photo mais un peu plus en élévation pour elle et moi  ,dialogue poétique d'un mercredi après midi

 

elle :

 

ahhhhh j'en peux plus 

 

ooooohhhhh trop bon

 

je jouis trop 

 

ahhhhh ooooohhh ouiiiiiiii

 

je vais m'effondrer mes jambes me portent plus ..... ahhhhh j'épuise ... je jouis trop .......ooojjjjjj

 

je vais tooooooober ......

 

moi:

chuuuuuuuttttttt

 

tais toi et baise ... c'est trop bon

 

 

13:41 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

rire!!!

Écrit par : dita | 25/11/2010

rhooo...le "trop bon" ça m'aurait coupé l'effet....rédhibitoire cette expression pour moi ;)) , c'est comme l'expression 'que du bonheur' ...
bon je préfère l'image sans mots ! l'assaut muet...

Écrit par : anne | 25/11/2010

Tu choisirais si mal tes partenaires qu'elles auraient un vocabulaire si pauvre et si peu érotique ? Allons donc ... :)

Écrit par : M. | 25/11/2010

je ne suis pas d'accord M... il me semble que dans ces moments là , on se laisse aller et c'était son mode à elle. ça veut pas dire qu'elle avait un vocabulaire pauvre en général. ça veut peut-être dire que c'était si bon qu'elle disait n'importe quoi :)
c'est un peu comme le "oh la vache " chez philo!!

Écrit par : dita | 25/11/2010

Belle Dita il y avait beaucoup de légèreté et de second degré dans ma remarque ... :)

Écrit par : M. | 25/11/2010

:)
...
je suis pas légère en ce moment...c'est pour ça! je prend tout au premier degrés
;)

Écrit par : dita | 25/11/2010

Rire
Très poétique effectivement

Écrit par : Emeline | 25/11/2010

:-)

J'en conviens : dans une telle configuration la déclamation d'alexandrins serait non seulement parfaitement contradictoire mais surtout anti-érotique au possible...

C'est bien mieux de laisser s'exprimer la prose du prôse !
Et ce langage ne manque pas de fondement ...

Bizzz

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 25/11/2010

dita

leger ?

anne

haie c'est bon parfois d'être un gros lourd ;)

M

ce n'était pas des mots romantiques mais un avertissement rires

dita

hummmm en faisant un peu de medecine ça voulait dire qu'elle jouissait tellement que la position n'etait plus tenable

M

ne t'inquietes pas c'est comme ça que tout le monde à compris ton comm , cette note est un clin d'oeil

dita


ben et la neige ne te rend pas plus legere

emeline

tu me trouve poete quand je suis ainsi en équilibre et en tension ;)

Elise

vous êtes trop bonne avec moi rire

Écrit par : waid | 25/11/2010

Je ne sais pas, il aurait fallu que je puisse voir

Écrit par : Emeline | 26/11/2010

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : dita | 26/11/2010

emeline

entendre emeline pas voir ....

dita

ce ho oui ressemble plus à un coit qu'à de la neige

Écrit par : waid | 26/11/2010

j'aurais bien pris ta photo pour illustrer mon humeur du jour...c'était tout à fait ça!
neige + coït...le pied quoi!!
je t'embrasse!

Écrit par : dita | 26/11/2010

;)

Écrit par : Elyne | 26/11/2010

;)

Écrit par : Elyne | 26/11/2010

dita

coit dans la neige ?

elyne

décidement cette position te plait

Écrit par : waid | 26/11/2010

Si riche le plaisir qu'on ne trouve plus que de pauvres mots... mmm, j'adore !
"Ohlala", "aaah oui" et "oh mon Dieu", c'est idem hein...

Écrit par : Ambre | 26/11/2010

c'est de la poétique hippique :)

Écrit par : Gaspard | 27/11/2010

Ravie de voir que vous arrivâtes à vos faims malgré le travail qui vous accable ... ^^¨

Écrit par : lorencie | 27/11/2010

Je parlais de la position en équilibre et en tension.

Écrit par : Emeline | 27/11/2010

Je trouve le chuuuutttttt, particulièrement érotique!

Écrit par : helenablue | 27/11/2010

Quelle maestria pour exprimer autant d'émotions en si peu de mots. Seriez pas dialoguiste pour Evil Angel Studio (aka The Evil Empire) à vos heures perdues ?

Écrit par : Gicerilla | 27/11/2010

ambre

Si riche le plaisir qu'on ne trouve plus que de pauvres mots

c'est exactement cela , le plaisir rend sot de mots :)

gaspard

oui la position toute en tension était très hippique et moi qui ai toujours eu peur des chevaux

lorencie

quelques notes prises rapidement entre deux râles

emeline

ah tu as compris la position en tout cas

helenblue

chuuuuuuuuuuuuuutttt

comme un cris du coeur !!!!!!! rires

ou de la bite plutôt

gicerilla

ma culture cinephile étant nulle .... au fait si une lectrice veux m'initier j'ai jamais fait de cochonneries dans les salles obscures ...ben oui je sais j'ai tellement à rattraper

roooohhh

je viens de googleisser suis choqué rires

Écrit par : waid | 27/11/2010

Oui, que veux tu, j'essaie d'etre une bonne élève.
Quelle est la prochaine lecon ?

Écrit par : Emeline | 27/11/2010

emeline

je suis sur que tu as fait du cheval

Écrit par : waid | 27/11/2010

Heu ?
(oui, 6 ans plus jeune, ca compte ?)

Écrit par : Emeline | 27/11/2010

Ah, rien que la photo, et j'ai un trop plein d'idées coquines... Cette position est un appel à l'animalité et au plaisir.
Moi aussi, je perds les mots, sous le plaisir.
Beaucoup de "ouiiii" murmurés, gémis, parfois criés. Des "oui" qui veulent tout dire. C'est bon, vas-y, encore, continue comme ça, je t'aime, je jouis... etc.

Mon vocabulaire en devient très pauvre ! :D Mais on n'est pas là pour causer après tout. ;)

Je trouve les mots de cette femme touchants, par leur simplicité. :)

Écrit par : Ombres et Caresses | 29/11/2010

Les commentaires sont fermés.