Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2011

Nuit au Cap d'Agde

 

 

N4Fa7vzXdogy5fi1ianFyJVYo1_500.jpg

 

 

L’odeur d’eucalyptus emplit l’espace d’une zen attitude, les oscillations de la musique tantrique donnent la mesure aux corps enlacés.

Parfois un râle, d’autre fois un oui, souvent un floc ou un bruit de succion.

Rouge la lumière qui habille les peaux bronzées ornées d’un tatouage intime.

Au milieu de ces enlacements, un espace, notre futur lit d’amour, sur cette couche d’accouplement collectif.

Je m’allonge et bande de l’envie de mes sens affolés par le parfum licencieux.

Mon sexe est avalé, noyé sous sa langue experte et ses mains adroites.

Je ferme les yeux et cesse de contempler le spectacle de ma jouissance, m’abandonne aux rêves obscurs  de mon esprit lubrique.

Soudain il devient évident que trop de mains pour ma complice jouent de mon corps.

Une femme l’a rejointe et prend possession de mon jardin, deux langues et quatre mains pour cultiver ce lopin galopin.

La dame, amoureuse, demande vite à ma complice de faire jouir son homme, plus que deux mains et une bouche, fortes expertes il est vrai, pour me cultiver.

Je bande de plus en plus dur et ne peux me tenir de cet apéritif, une faim m’assaille.

Mes doigts explorent son sexe glabre, étroit et dégoulinant, biotope idéal pour apaiser un cyclope trop turgescent.

Viens maintenant souffle t’elle, avant de suspendre sa parole absorbée par l’effet de ses chairs lentement envahies de l’exécution de son invite.

Petit sexe, bien serré qui bat à l’unisson de mon bâton à jouir. Bien au fond je m’arrête et commence de petites saccades circulaires.

Sa cyprine coule sur ma hampe et inonde mes couilles, abreuvées de son plaisir mesuré aux morsures sur mon coups.

Ma langue explore son cou et son corps se plaque au mien, respiration entre deux pénétrations.

Je joue de sa chatte à son entrée et ce jeu la ravi, elle me demande de pénétrer et me bloque d’un coups de périnée, la garce est une joueuse douée.

Les tensions de ses parois intimes qui s’ouvrent et se ferment au gré de son jeu me rendent plus dur encore, jouissances qu’elle ressent et la mettent en transe.

Il est temps de jouir sans badiner, je l’installe sur le dos, croise ses jambes et pénètre ce sexe rendu encore plus étroit. Le cri que je lui arrache témoigne de sa capacité à jouir plus, alors au rythme de la musique j’entame mes plongeons au tréfonds de son con.

Le matrice atteinte elle anone, la bite ressorti,  elle râle, je joue d’elle comme d’un instrument, mon chibre est insatiable, dur comme du roc, archet de nos plaisirs.

Trop d’amour tu l’amour, son mari et mon amie ne jouent plus, elle vient de s’en apercevoir et me quitte bandant et luisant de mon œuvre inachevée, je retrouve les lèvres intime de ma complice qui me glisse le temps de mon retour en elle que son partenaire était nul, heureuse de reprendre nos ébats interrompus.

 

La nuit ne fait que commencer quand passe devant moi une bombe anatomique comme on en rêve dans nos rêves les plus cochons.

la suite plus tard ...

Commentaires

Arf le couple et ses échanges lutins... possiblement a t-elle bien fait, quitte a vous laissez pantois votre sex pas apaisé.
Les femmes sont si sensibles au désarroi de leurs époux. Plus qu'eux ? je ne sais pas.

Un instant elle fut heureuse prise par le plaisir, vs vs en contenterez j'espère waid. Et puis votre compagne du soir n'a pas eu a ce plaindre ... donc :)

la suite ? bientôt j espère.

Écrit par : X-Addict | 03/02/2011

"Mon jardin, ce lopin galopin"... mignon. A cultiver donc précieusement donc :)

Écrit par : Emeline | 03/02/2011

x addict

ma compagne fut surtout ravi de la rencontre que je raconterai avec la suite .... teasing


Emeline

j'aime bien cette phrase aussi

Écrit par : waid | 03/02/2011

La dame sur la photo est ... alerte ? ;)

Écrit par : Fiso | 05/02/2011

Fiso

tu lui poseras la question lors d'une soirée thêatre dont j'ai entendu parlé ;)

Écrit par : waid | 05/02/2011

Superbe texte, très très bien écrit... De plus, il est pile dans mes fantasmes, dans ce que je préfère en terme d'amour libertin....
Quand il sera achevé, accepteriez-vous que je le publie dans mon blog ?
Bises libertines, Sophie

Écrit par : Sophie de R. | 06/02/2011

sophie

c'est noté , faut que je me mette à mes cahiers alors ...

Écrit par : waid | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.