Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2011

sexiator

bubble.jpg

 

Lu dans la presse

 

"Un patient attaque mardi devant le tribunal de grande instance de Nantes le laboratoire britannique GlaxoSmithKline, dont il accuse un médicament, le Requip, de l'avoir rendu accro au sexe et au jeu.
L'homme, soigné pour la maladie de Parkison, avait vu son comportement changer radicalement, selon ses avocats, après l'administration en 2003 de cette préparation destinée à stimuler la production de dopamine.

Marié et père de deux enfants, ce Nantais  avait développé une addiction au jeu qui l'avait amené à dilapider les économies de son ménage et à commettre des vols, ainsi qu'une hypersexualité compulsive qui l'avait conduit à s'exhiber sur internet, à se travestir et à se faire violer.
Les troubles avaient cessé après l'arrêt du traitement en 2005, non sans avoir provoqué un déclassement professionnel et un "traumatisme psychologique majeur résultant directement des épisodes d'hypersexualité et de jeu pathologiques", selon les avocats, qui s'appuient sur plusieurs expertises."

 

je rassure mon lectorat qui lit ici le récit d'une hyperactivité sexuelle ( souvent suivi d'une longue période de jachère je précise) , mon exhibitionisme sur le net  ( merci laurent) , aucune lectrice ne m'a encore violé ! ( dommage ) et je ne joue pas ( si en 3 jours à Las Végas j'ai perdu 1 dollar ) , le traitement continue donc et mes aventures aussi, faut juste que je me mette à écrire et je suis furieusement feignant en ce moment.

 

 

22:28 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Pour le viol, ca se discute...

Écrit par : Emeline | 31/01/2011

emeline

nan si je cris c'est de jouissance

Écrit par : waid | 31/01/2011

Ah, c'était donc ca. Je crois que j'ai confondu
(et moi, je peux porter plainte pour viol ?)

Écrit par : Emeline | 31/01/2011

emeline

pas crédible ...

Écrit par : waid | 31/01/2011

Pfff... c'est malin ça, et ma réputation alors ?

Écrit par : Emeline | 31/01/2011

Je crois que c'est foutu pour ça, Émeline ;-)
(T'as pensé à arrêter le Requip, toi ?)

Écrit par : Comme une image | 01/02/2011

C'est une super idée ! Si mon mari découvrait mon infidélité je porterai plainte contre je ne sais pas encore qui, car j'aurai ingéré des substances me poussant à des achats compulsifs de lingerie et à me faire baiser par un autre.

Écrit par : femme en chair et en papier | 01/02/2011

;-)

Écrit par : Fifi-bulle | 01/02/2011

emeline

c'est terrible

CUI

elle est peut être tombée dans le chaudron enfant

femme en chair et papier

super alibi, vite une prescription ! j'attends avec impatience l'exhib sur le net :)

fifi bulle

rires

Écrit par : waid | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.