Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2011

In bed with waid

28012011-_MG_8126.jpg

 

 

28012011-_MG_8125.jpg

 

 

 

 

28012011-_MG_8123.jpg

 

 

 

 

By Laurent Bénaïm sauf pour le floutage

 

PS 

Pour celles impressionnées par la taille du sexe en 1er plan de la photo 3 , merci de ne pas m'inonder de mails je n'en suis pas le propriétaire.

 

 

 

 

Commentaires

Bah, certes, le premier plan de la troisième est peut-être avantageux, mais..., je reste scotchée sur la première. Quelle splendeur, ce fessier !

Écrit par : ptite française | 28/01/2011

petite française

très confortable , un fessier de levrette

Écrit par : waid | 28/01/2011

C'est beau, au risque de me répéter, j'aime beaucoup.

Écrit par : Emeline | 29/01/2011

Elles ont quelque chose chose des films underground californiens des années 1970 ces photos !!!

(Enfin je dis ça juste pour penser à autre chose qu'au fessier de la première photo)

:-))

Écrit par : Gaspard | 29/01/2011

La UNE !!! Est terrible. Même si j'apprécie les autres ...
D'ailleurs j'aime tellement Laurent (Erf son travail ^^ ) que me voila gêné a donner une critique.
Mais tout de même la une.

Je suis retourné sur le site de Laurent, visualiser quelqu'une de ses toiles et je me suis amusé a reconnaitre ceux et celles qui dans son regard sont allés ...
Je suis amusé de constater que pas mal ont rencontré son talent.

Petite question ? Ce pourrait-il que le sus-dit fessier (très joli et appétissant a souhait) me soit connu ... Attention, je ne l'ai connu que prudement et fort bien vétu.

Biz Waid :) Merci pour l'émotion !

Écrit par : X-Addict | 29/01/2011

Ah ouais!!! lol
Personnellement, j'aime beaucoup la troisième photo, non pas pour le-dit attribu, mais pour la posture de la femme, sa tête en arrière, la main sur la nuque... beaucoup de plaisir s'en dégage.
Merci Waid de nous avoir posté ces clichés...

PS : et le champagne qui n'est pas servi dans des flûtes (sur la première photo), très bieeeen... lol

Écrit par : Fifi-bulle | 29/01/2011

emeline

des fois tu te répetes mais je ne peux pas dire ici sur quoi ... ;)

gaspard

rires ...

le rendu est different sur le net et sur le papier mais j'aime bien l'idée de l'underground

x-addict

la une est encore plus terrible non floutée car il y a les regards je peux te dire que celui de celle à ma gauche est d'une grande tendresse , cela donne un ton particulier à cette photo comme un moment de joie tendre , le mien est aussi trés jubilatoire mais ça vous pouvez comprendre pourquoi ;)

laurent bénaim est trés génereux et prend souvent son appareil , il organise pas mal de shooting , à ce propos il se rappel trés bien de vous lors de sa visite à marseille.

pour le fessier .... ton oeil est sur , dommage que cela ne fut que prudemment tu as perdu quelques qualités du sus dit fessier

fifi-bulle

je trouve aussi la troisième photo plastiquement plus novatrice , cette construction en triangle entre un visage ( dommage le floutage le fait disparaitre ) en extase , la main sur ce sexe pris en gros plan et mon corps qui suce la belle.

pour le champagne désolé il y avait des flutes mais en regardant bien vous verrez aussi un plug en verre qui dépasse de la fesse de celle qui me regarde

c'est vrai que lorsque l'on voit les photos non retravaillées prises ( il y en a une dizaine ) ce qui est frappant c'est le plaisir , la complicité et la tendresse , ce n'est pas vulgaire , les choses ne sont pas surjouées , c'est un moment de joie naturelle

Écrit par : waid | 29/01/2011

Tu sais que je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ?

Écrit par : Emeline | 29/01/2011

Euh... Il me semble que ce sont des coupes à champagne et non des flûtes ce qui, de mon point de vue (mais n'engage que moi) est meilleur. Ce que je voulais souligner...

Écrit par : Fifi-Bulle | 29/01/2011

Dommage ce floutage car le traitement de l'image attenue déjà tout. Il ne reste du travail de l'artiste qu'une sensation de voile pudique étendu sur les protagonistes et la mise en scène et sa dramaturgie s'en trouvent diminuées, car au fond on célèbrait l'impudeur, non ? Et non, je ne suis la rabat-joie de service, je dis sans fard ce que je ressens devant ce travail. Pourtant, l'idée de vous voir photographié par Benaïm m'avait déjà mis l'eau à la bouche.

Question subsidiaire : peut-on voir ces photos en clair comme sur Canal+ quelque part ?

Écrit par : Gicerilla | 29/01/2011

emeline

maintenant tu sais ( pour les lecteurs j'ai eu emeline au tel )

fifi bulle

ah je croyais que vous aimiez le champagne au goulot , idée qui me plaisait bien d'ailleurs

gicerila

oui on pourra les voir j'en ai acheté ( mon coté collectionneur ) deux, la première et la dernière , je vais les mettre en dépot chez l'une des protagonistes

pour le floutage bien sur que ça diminue l'effet des photos , j'ai d'ailleurs demandé à l'artiste son autorisation

Écrit par : waid | 29/01/2011

beau travail !
un peu vintage avec tout ce flou ajouté à ces ocres bruns, mais ça fait tout soyeux
j'aime bien la trois , pas pour le sexe mâle mais pour la posture de la femme qui semble devoir s'y amarrer...pour ne pas tomber de plaisir bien sûr

Écrit par : anne | 30/01/2011

beau travail !
un peu vintage avec tout ce flou ajouté à ces ocres bruns, mais ça fait tout soyeux
j'aime bien la trois , pas pour le sexe mâle mais pour la posture de la femme qui semble devoir s'y amarrer...pour ne pas tomber de plaisir bien sûr

Écrit par : anne | 30/01/2011

anne

c'est l'effet gomme arabique et encore la photo est centrée sur le sujet dans la realité la feuille est plus grande et comporte les traces du pinceau qui a mis la gomme.

Écrit par : waid | 31/01/2011

fifi-bulle

vous êtes le 7000e commentaires !!!!!! de ce blog

Écrit par : waid | 31/01/2011

Je ne suis pas fan du photographe et des effets, que j'ai pu découvrir sur son site avec ta précédente note. Bon je reconnais par ailleurs que le modèle, ce Waid offre un p'tit quelque chose en plus aux clichés ici présents ; -) j'ai une préférence pour ceux plus ancien de ce très cher disparu d'X, que veux tu un peu de nostalgie sans doute.

Écrit par : Bougrenette | 01/02/2011

bougrenette


bonne nouvelle x est réapparu si si ...

Écrit par : waid | 01/02/2011

Génial je viens d'aller voir et tu as raison ; -) merci pour l'info c'est effectivement une bonne nouvelle.

Écrit par : Bougrenette | 02/02/2011

bougrenette

:)

Écrit par : waid | 02/02/2011

Les fesses ne sont jamais aussi belles que lorsqu'elles sont libérées de toute entrave ...

Écrit par : Fiso | 05/02/2011

fiso

c'est beau ce que tu dis ... c'est la partie que je préfère chez la femme

Écrit par : waid | 05/02/2011

Les commentaires sont fermés.