Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2011

coming soon

Vite une plume et du papier pour mettre en souvenirs ce Week end et ma soirée SM dans les caves du Maitre de paris en la matière, un afteur Hot Hot, une partouze Kitch et freak, un superbe black éjaculateur précoce , un gérant de fortune qui assure, une coupe de champagne dans un grand hotel face à une somptueuse parisienne, une aprés midi chez Le photographe cul français Laurent Benaim, une poubelle pleine de capotes chez ma logeuse ET SON EXCEPTIONNEL CRIS "JE N'EN PEUX PLUS"  le matin de mon départ qui supéfira tous ceux qui l'ont croisé ( oui elle a des muqueuses humaines ...)

 

et j'oubliais

 

les Photos de In Bed with Waid by Laurent Benaim

Commentaires

Et après cela, cet affichage de (pseudo)-richesses, on s'étonne de l'état de notre planète; t'as jamais songé à devenir bébophile? Je connais quelques TRES bonnes adresses de couches lavables :D

Écrit par : G. | 25/01/2011

On aura un aperçu des photos ????
Je sais , je deviens exigeante mais .....c'est si bon les envies ....et si c'est les envies
de vos désirs en surexposition ....so intriguant ;-)

Écrit par : MarieMouillette | 25/01/2011

Rire
Ca c'est du teasing ! La suite, je veux savoir ce qu'il s'est passé !!!

Écrit par : Emeline | 25/01/2011

G

heuuuuuuu je ne sais que répondre , là je suis séché ... bravo rires

marie mouillette

plus on en donne plus on en veut ..... roooohhhhh

emeline

c'est pas du teasing c'est juste qu'il me faut du temps

Écrit par : waid | 25/01/2011

Il me tarde de lire la suite...

Écrit par : femme en chair et en papier | 25/01/2011

j'aime beaucoup Laurent Benaïm.
sinon Waid, à vous voir gambader comme ça, je constate que je ne suis pas prête de lire et d'expédier l'ultime jet ....si je peux m'exprimer ainsi ;))

Écrit par : anne | 25/01/2011

femme en chair

faut que je me mette à écrire ... dur la vie de waid ;)

anne

laurent est vraiment quelqu'un de talentueux et absolument charmant

pour mon ultime jet ( non pas celui du pendudétrompez vous j'ai rendez vous demain pour finir le manuscrit justement rires

Écrit par : waid | 25/01/2011

Dommage que le jet ne soit pas celui du pendu, cela ferait justement de belles photos. On essaie quand même en te décrochant juste quand il faut ? :D

Écrit par : Emeline | 26/01/2011

tiens, j'aurais cru que toi aussi tu faisais dans le teasing... histoire de faire patienter faute de temps.
attention aux fôtes !

Écrit par : petite française | 27/01/2011

De quoi alimenter le tome 2 de vos exploits libertins cher Waid !

Écrit par : Gaspard | 27/01/2011

"In Bed with Waid" façon Benaïm ? Aïe, je crains le pire, car les photos à la gomme arabique ne sont pas un goûter pour les enfants. J'ai peur de la mise en scène Waid, mais je suis très curieuse aussi... Quo non ascendet d'un tristement fameux Nicolas, me revient à l'esprit à votre propos. Attention au vide !

Écrit par : Gicerilla | 28/01/2011

petite française

sans fôte ce blog serait trop sérieux , là on comprends que c'est le lieu d'un analphabète lubrique c'est moins sérieux

gaspard

le tome 1 vient d'être terminé , il me faut l'imprimer et le relier

gicerilla

les photos sont publiées à vous de vous faire une idée , il n'y pas eu de mise en scéne juste une prise sur le vif , enfin je l'étais plus trop aprés deux nuits de coquineries dans cette chambre

pour ma montée ... j'ai encore l'espoir de quelques ascensions

Écrit par : waid | 28/01/2011

Les commentaires sont fermés.