Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2011

Levrette for ever

 

il me vient des envies de levrette

parce qu'on peut tirer tes cheveux

 

7RGgy4cxil1w6axrGZlqxGs0o1_500.jpg

 

Ou pour te souffler des mots crus

 

 

97908007.6mKZbBPu.D20_8998_by_josemanchado_m.jpg

 

Parce qu'on voit sa bite et le trou du cul qui s'ouvre

C9o111ewsjzhj3frUxgAePuRo1_500.jpg

 

Parce qu'on peut hurler sa jouissance

Gyf0sRvvHlely81vEOp1Ofj8o1_500.jpg

Parce qu'on peut tirer sur les bras et économiser ses reins

qJujlMDdki57vtbkFbAaPjdyo1_500.jpg

Et qu'en plus c'est diablement excitant

YJ5MKzo9Ll7doafw0BuTY5s2o1_500.jpg

parce que tu peux rêver que je suis encore là

 

 

tumblr_le6ar1nklO1qf9nyjo1_500_m.jpg

 


 

07:58 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Parce qu'on peut rougir les fesses de la demoiselle
Qu'on peut agripper ses hanches
Qu'on peut la baiser comme on veut
...

Tes images sont drôlement plus imagées que les miennes, tricheur ;)

Écrit par : Emeline | 19/01/2011

"Parce que tu peux rêver que je suis encore là"

Ne seriez-vous pas un peu imbu de votre personne? Croire qu'une femme penserait à vous alors qu'elle prend son pied (que ce soit faire l'amour ou baiser) avec un autre homme? Hihihihi...vous me ferez toujours rire, vous les hommes ;)

Écrit par : Gaïann | 19/01/2011

Parce ce que ça renvoie à l'animal qui est en nous (encore faut-il l'accepter !)
Parce que elle a cette sensation agréable de douce domination
Parce que cela flatte l'ego masculin
Parce que ça se passe tout à côté de vos fantasmes récurrents de sodomie
...
La liste peut être très longue mais à quoi bon !
Autant savourer.

Écrit par : noosicaa | 19/01/2011

La plus évidente, la meilleure position au monde. Qu'ils sont bêtes ces missionnaires d'avoir voulu imposer une position aussi peu naturelle.

Écrit par : Netzah | 19/01/2011

Ah! Moi j'aime beaucoup la chute... D'ailleurs souvent c'est ça, on sent encore longtemps, longtemps l'homme passé en soi...

ET je rejoins Netzah, c'est celle que je préfère! C'est une des plus jouissives...
Billet très excitant, cher Waid!

Écrit par : helenablue | 19/01/2011

Mais on peux toujours rêver... c'est bien vrais ça...Rires!

"Les photos sont magnifique "

Écrit par : Elyne | 19/01/2011

emeline

garre à tes fesses si tu continus à me traiter de tricheur ... à moins que cela soit que tu veuille ;)

Gaienn

rires décidement je suis trop affectif pour vous !

ben oui j'ose penser qu'on pense un peu à moi même quand je ne suis plus là , c'est pas de l'égo c'est de l'affect :)

noosica

bienvenue ici

jolie ritournelle que vous écrivez

vive les "parce que" jusqu'au bout de la longue nuit

Netzah

ah le missionnaire , je ne jette pas cette position , qui me fait grimper aux rideaux tres fortement car elle autorise ma partenaire ( quand nous sommes seulement deux) à me titiller les tétons ce qui me multiplie la jouissance.

j'ai remarqué par contre que la levrette permettait à la femme de recevoir au plus profond mes coups et permet quelques fessées ou tirage de cheveux qui rendent fougueux les ébats .

vive tout ( ok je suis gourmand , mais ça vous le savez maintenant )

héléna blue

finalement de lever mon stylo , de cesser d'ecrire et de projeter les images que j'ai en tête est aussi excitant ;)

Elyne

parfois les rêves se transforment en réalité , au hasard d'un déplacement .... rêvons donc

Écrit par : waid | 19/01/2011

Hmmm... c'est aussi une possibilité...

Je parlais juste du fait que c'est plus facile d'imager avec images que sans :D

Écrit par : Emeline | 19/01/2011

parce que ça peut déraper :)

Écrit par : dita | 19/01/2011

emeline

ok

dita

oh oui j'adore cette idée de déraper

Écrit par : waid | 19/01/2011

A propos de levrette, c'est une blogueuse, La Rouquine, qui avait crée un petit site, Levrette 4 ever mais je ne sais pas s'il est encore en ligne. Tu as connu ?

Écrit par : Emeline | 19/01/2011

c'est peut-être pour ça que c'est bon ...s'offrir en levrette , c'est lui dire "prend moi comme une chienne"
ahhhhh bon c'est malin, j'ai envie maintenant!

Écrit par : dita | 19/01/2011

J'aime beaucoup ces " points de vue, images du monde" !
Voilà un scénario réaliste qui n'est pas près de quitter le " box office" ...
En revanche: merci messieurs de ne pas trop tirer.. sur nos crinières car, qui veut voyager loin se doit de ménager quelque peu sa monture.

Écrit par : Elise et Marc | 20/01/2011

Parce que c'est surement une des plus jolies façons de l'ancrer en nous, de le sentir s'agripper à nous alors que ses sensations et sa vue le mènent droit à l'abîme, et que notre cul est à ce moment là pour lui, le centre du monde ...

Écrit par : chilina | 20/01/2011

emeline

je ne peux répondre, si je dis oui on va penser que j'ai couché avec , si je dis non on va pensé que c'est parce que je n'ai pas couché avec ... ;)

non j'ignorai ce blog, dommage c'est jolie les rouquines

dita

toujours là cette envie

elise

un souvenir , je me met à tirer et là j'entends un hurlement ! la dame avait fait placé des rajouts pour augmenter leur longueur et craignait que je les arraches

chilina

oui c'est superbe ce que tu dis, breuuuhh ça me donne des envies ... ( dita tu es libre ? )

Écrit par : waid | 20/01/2011

Rire, tu penses trop ;)
Oui, elle avait l'air mignonne. Son blog est toujours en ligne, pour info.

Écrit par : Emeline | 20/01/2011

en plus j'ai pas de rajout!
go go go
:)

Écrit par : dita | 20/01/2011

emeline

c'est mon probleme je reflechis trop

dita

je réflechis plus , schuss

Écrit par : waid | 20/01/2011

Tu réfléchis trop ou pas assez ?
(cf. réponse Dita)

Écrit par : Emeline | 20/01/2011

monsieur a ces humeurs...rire!!!!

Écrit par : dita | 21/01/2011

@ Dita : il doit avoir ses règles ;)

Écrit par : Emeline | 21/01/2011

La levrette serait donc pour les loups et louvettes ...
huuum , voir la lune et hurler à la jouissance
fondamental mon cher wat...Waid

Écrit par : Ovni | 21/01/2011

La levrette serait donc pour les loups et louvettes ...
huuum , voir la lune et hurler à la jouissance
fondamental mon cher wat...Waid

Écrit par : Ovni | 21/01/2011

Les commentaires sont fermés.