Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

Nuit au Cap d'Agde 2

12.jpg

 

La bombe était comment dire ... dorée à souhait , corps parfaitement halé, sans trace blanche, plastique parfaite, 172m  de longues jambes , des fesses à défroquer un moine, seins droits comme des obus en ruts, cheveux  courts , peroxidés, beautée garçonne.

 

Elle suçait un couple à deux corps du notre, mais nos jeux reprenaient et j'en étais à passablement faire gémir ma trés peu discrète accompagnatrice, à grand coups de reins, le dos en sueur de mes jouissances.


Ce qui est amusant avec  les cris d'orgasmes en club c'est que cela vous vaut des regard envieux des dames et d'autres énervés de leurs mâles moins gatés en sonorités.

Ce brame éveilla la curiosité de la bombe qui emjambant les couples commença à me caresser , cela tombait bien , mon amie tetanisée de sa jouissance finissante voulait une pause.

 

la bombe était russe mais vivait en suisse, elle me pris rapidement le sexe pour me sucer , j'étais aux anges , mes ébats m'avaient donné envie d'exploser dans une bouche tout en me reposant, l'homme ce lion, n'est il pas comme tous les gros matou un paresseux ?

 

Celle ci se présentait magnifiquement et m'avala , je fermais les yeux prêt à m'abandonner à sa voracité, mais, rien ... je ne sentais rien.

Malgré mes yeux ouverts, malgré ses mouvements sur ma bouche , je n'avais aucune sensation , ni ce doux plaisir de vos chairs trempées et enrobées , si ces jouissances de votre bite lechée, ce ce bord de l'explosion que les plus expertes vous font frôler sans jamais y succomber.

 

la Bombe ne savait pas sucer , je suggérais moins de délicatesse et de plus serrer mais rien de plus , une bouche avec une langue morte, une bouche inefficace, muette de voluptée.

Et moi qui croyais la langue de Tolstoï aussi volcanique que les disputes slaves ...

A ce rythme ma belle et fougueuse érection s'était fait la malle , deuil de mon mâle pal, j'étais mou de dépis,  qu' à cela ne tienne si sa bouche était incapable son con avait l'air réjouissant.

 

Las ... la bombe ne baisait pas.

 

je la plaçais pour la sucer et ainsi éveiller en elle plus de sensualité, espérant en l'enflammant quelques effets collatéraux lubriques.

 

La douceur de ses cuisses faisait frémir mes joues, elle avait un goût noix de coco et son corps était gorgé de soleil, mes mains s'enivraient de cette peau tendue.

 

Mais la source de Vénus était sêche, superbement sêche ....

Parfois les Oueds se transforment en impétueux torrents , ce sauna était un lieu propice à l'orage,  vite je parcourais ses lêvres intimes, l'inondais de ma salive et commençais l'exploration de la zone de son clito.

 

Comme une ville abandonnée, elle était morte, sans réaction, je suçais l'indiférence, sa tête tournait à droite et à gauche, je ne lui faisais aucun effet.



Pour la première fois mes lèvres, ma langue n'avaient aucun succés.

 

A peine un frémissement quand ma paume de main s'était mis à presser le haut de son montet mes lèvres son clito.

 

Frémissement vite oublié malgré la patience de mes efforts.

 

Récompense de la patience, j'en étais enfin libéré car d'un bond félin elle me quittait trouver un autre couple, il en sera ainsi toute la soirée semble t il.

 

la bombe Russe n'était qu'un pétard mouillé, je comprends l'effondrement de l'union soviétique, le matériel ne suivait plus, la plus jolie femme que je n'avais jamais eu n'était qu'une planche ...

 

Mon accompagnatrice, modéle roumain naturalisée et fancisée par deux générations, elle même reposée, me réclamait à nouveau, ah les françaises tout de même il n'y a pas à dire ...

 

De sa bouche experte elle faisait vite oublier mon repos de dépis et ravivait ma bite.

 

Heureuse de son effet la coquine me présentait son cul avec son désormais célébrissime cris sexuel ... waid je mouille !

 

Pour mouiller elle mouillait, humm cela était bon de retrouver le doux fourreau de son con comme quoi l'inconnu est certes excitant mais le connu est plus jouissant.

 

Mes reins étaient à l'unisson de son corps, mon foutre commençait à bouillir, en missionnaire je voulais le lacher pour  que de ses yeux ellevoit mon orgasme.

 

hummmm délicieuse position que des jambes croisées pour mieux serrer , que mon chibre qui vibrait dans une chatte chaude, accueillante qui à chaque retrait me conduisait au bord de l'extase.

 

N'en pouvant plus je lâchais ma jouissance, collant ma bite au plus profond de son vagin moulant mon organe et vibrant de mes spasmes......

 

arrhhgg décidement oui jouir était bon.

 

Alongés à écouter la musique tantrique et sentir le corps de l'autre.

Repos du guerrier interompu par ma coquine que me glissait dans l'oreille avoir encore envie .... oui la célébrissime phrase était encore prononcée .... waid tu sais quoi je mouille

 

L'homme n'étant qu'homme, la belle m'ayant vidé déja à trois reprise je lui proposais de lui mettre un bandeau, d'aller à la salle des hommes seuls et de lui choisir un étalon , beaux ou laid à ma convenance et à sa surprise.

A son oeil lubrique la proposition fut adoptée, nous franchissions d'un pas la porte des hommes seuls ....



( la suite plus tard)

 

 

 

 

Commentaires

J'ai toujours été surprise par les cris que pouvaient pousser certaines femmes et ne les ai jamais envié. Je trouve la plupart du temps que ça sonne faux et qu'il y a comme une envie de défi (laquelle criera le plus fort) et d'attirer le matteur.

N.B. : au Cap, je suis celle qui ne crie pas.

Écrit par : femme en chair et en papier | 14/02/2011

femme en papier

oh vous ne connaissez pas mon accompagnatrice qui n'a plus de défis à relever , elle ne triche pas mais elle est expressive son moyen à elle de jouir , je crois que chacun à le sien

vous allez donc au cap, connaissez vous le 2 fois 2 ?

Écrit par : waid | 14/02/2011

Rire
Rien ne vaut la marchandise roumaine ;)
Ca donne quelques envies également...

Écrit par : Emeline | 14/02/2011

emeline

décidement il y a des roumaines partout

Écrit par : waid | 14/02/2011

mais depuis le temps qu'on vous le dit!!!!!!!!!!! et vous , vous faites toujours avoir !!
;o)

Écrit par : dita | 14/02/2011

dita

mea culpa ....

OUI

les bombes anatomiques ne sont pas les meilleures amantes


rire voilà je l'ai dit :)

et moi j'arrête la muscu car à quoi bon avoir un corps de rêve si c'est la même chôse au masculin

Écrit par : waid | 14/02/2011

@ Dita : toi aussi tu as eu le meme probleme ?
@ Waid : en général, on les imagine plutot faisant la manche au feu rouge qu'entre tes cuisses (oui, je sais, pas taper)

Écrit par : Emeline | 14/02/2011

Waid au cap ... Nous nous y sommes peut-être croisés... ^^

Écrit par : lorencie | 14/02/2011

emeline

je crains qu'il n'y en ai aussi au bord des routes de part chez nous ....

lorencie

Et oui , ah vous fréquentez , l'europe entière si rend , la suite évoquera un bel italien mais chut .....

Écrit par : waid | 14/02/2011

Elles finissent aussi dans ton lit ?

Écrit par : Emeline | 14/02/2011

emeline

non !!! voyons

Écrit par : waid | 14/02/2011

emeline

non !!! voyons

Écrit par : waid | 14/02/2011

Je pense en effet que c'est la même chose au masculin, Apollon n'est pas le meilleur amant.

Écrit par : femme en chair et en papier | 15/02/2011

femme en chair

bon quand même si les deux sont réunis on va pas cracher dans la soupe non plus .... rires

Écrit par : waid | 15/02/2011

Il te faudrait Apollon et Diane dans ton champ visuel et une roumaine entre tes cuisses ;)
D'accord avec Femme en chair..., les hommes trop beaux/avec gros sexe auraient tendance à croire que cela suffit pour donner du plaisir.
(exemple hier soir, une magnifique jeune femme se faisant lécher passivement, s'offrir suffisait)

Écrit par : Emeline | 15/02/2011

Faites-vous allusion à Elsa Triolet????????

Écrit par : Lilly | 15/02/2011

Emeline, parfois, même les moches avec gros sexe pensent que ça suffit.

Écrit par : femme en chair et en papier | 15/02/2011

lilly

elle était russe mais fut elle une planche ?

femme de chair

qu'est ce qui est plus terrible

moche avec un gros sexe

ou beau avec un petit sexe

question à mille verges ( lilly oui je fais allusion à apollinaire , polonais mais sujet de l'empire russe lui aussi)

Écrit par : waid | 15/02/2011

le plus terrible ? moche avec un petit sexe...

Écrit par : Plume d'E. | 15/02/2011

plume d'E

non là c'est trop dur ... cela n'existe pas la nature n'est pas aussi cruelle, dieu existe quand même !

plus sérieusement je crois que la laideur peut être oubliée regardez gainsbourg j'ignore la taille de son sexe si quelqu'un à cette info

Écrit par : waid | 15/02/2011

Dans la série j'ai déjà testé (malheureusement), si si, ça existe...

Écrit par : Emeline | 16/02/2011

Vous égarez Waid, il ne s'agit plus de laideur ou de beauté, mais de charme.
Dans la série du pire : un beau sans charme avec un gros sexe et qui pense que ça suffit.

Écrit par : femme en chair et en papier | 16/02/2011

Je suis enfin ravie de voir que vous découvrez la vraie vie cher Waid ;-)
La plus belle des femmes qui ne vous fait aucun effet... voire pire... n'y a t-il pas plus belle leçon ?

Moi, je suis ravie de le lire...

Écrit par : Elea | 17/02/2011

emeline

que n'as tu pas testé ?

femme en chair

"un beau sans charme avec un gros sexe et qui pense que ça suffit." ça s'appelle un bourin ça ;) ou un Ken

Elea

"n'y a t-il pas plus belle leçon ? " vous croyez que c'est une punition divine qui m'a été infligée ?

ravie de ma frustration ..... rooooh c'est pervers nah !

Écrit par : waid | 17/02/2011

Hmm... bonne question
j'ai du faire à peu près toutes les combinaisons possibles entre beau/laid, petit sexe/gros sexe et "bon"/"mauvais" amant (ce qui finalement ne fait pas tant de possibilité que ça).

Écrit par : Emeline | 18/02/2011

Je rejoins en grande part la réflexion de " femme en chair et en papier" quant aux vocalises féminines alors que les hommes se montrent la plupart du temps plus discrets , se limitant à quelques grognements léonins :-)
Cela étant, la particularité première de ces lieux dédiés aux plaisirs divers est d'offrir à la vue et à l'ouïe des stimuli au pouvoir hautement érotisant .
Toutefois il semble que les saunas plus que les discothèques prédisposent ( ne serait-ce que par le choix musical et le plus de l'élément " aquatique") à la sensualité... qui n'exclut pas pour autant des corps à corps plus ...aboutis :-)

Comme aurait pu dire notre bon Jean de La Fontaine le plumage ne ressemble pas forcément au ramage...
Moralité ( mot mal à propos dans un tel contexte) ou plutôt constat que tu fais par toi même Waid
" Comme quoi l'inconnu est certes excitant mais le connu est plus jouissant" :-)


Bises
Elise

Écrit par : Elise et Marc | 18/02/2011

Emeline

si tu as tout exploré .... reste à écrire tes mémoires

Elise et Marc

c'est vrai que Moralité est peut être inapropriée ici

Écrit par : waid | 18/02/2011

Va falloir que je me trouve un nègre dans ce cas

Écrit par : Emeline | 18/02/2011

Le cap d'Agde...c'est aussi l'essence du spectacle, du bloom, du fantôme...J'y ai préféré la plage et son défilé de mode sensuel aux "boites", celle où je me suis rendue était trop bondée de personnes, on ne s'entendait pas, une barrière infranchissable s'établissait entre chacun, et j'ai été très déçue (je suis timide aussi ). Bonne soirée

Écrit par : Diane | 01/03/2011

Emeline

tu veux écrire tes mémoires ?

hummmm bonne idée ça

un bloggueur sans les attributs d'un noir comme negre ça te va ?

haie où est ce que je m'engage moi ....

Diane

bienvenue ici

je vous rejoins le cap n'est pas le libertinage que j'aime , je doit être aussi timide ;) plus écrieusement je ne suis pas à l'aise dans les boites et autre night club , je suis un pietre danseur et les hurlements de la sono m'agacent.

le sauna où nous étions était plus sobre, plus sensuel, moins exhib ou show off , il se dégageait une sensualité sucrée et zen

Écrit par : waid | 02/03/2011

On fera ca dans le noir, ca compensera.
Et moi donc... :)

Écrit par : Emeline | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.