Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2011

Par une nuit à glacer les moineaux

40339521_p.jpg

Par une sombre nuit, à glacer les moineaux,  je t'ai retrouvée.

Tes cheveux de blé défaits et ta jupe retroussée.

De ton cul j'ai fait un brasero aux coups de mes fessées.

Le rouge côtoyait le blanc de ta peau striée par mes doigts effilés.

Le froid tétanisait la ville et tes membres tremblaient

Ce n'était pas la bise qui te secouait mais mes coups de fouet.

Ton cul offert, rouge sang à crier me faisait bander.

Alors de deux doigts j'ai écarté, puis j'ai leché et quand tu fus bien mouillée, j'ai visé ton oeillet.

Comme un sauvage, bougrement, foutrement, copieusement, sans ménagement  je t'ai enculée.

La besogne terminée sur tes draps je me suis essuyé ...

Commentaires

OEILLET, m'sieur aux doigts de pédé ;)

Écrit par : G. | 18/02/2011

G

je corrige merci de votre perspicacité

Écrit par : waid | 18/02/2011

Rire
Ah oui, tu es comme ça toi ? ;)

Écrit par : Emeline | 18/02/2011

pfff... si j'avais su que vous obtempériez ainsi, je vous aurais suggéré des corrections depuis longtemps ! par exemple : tu t'es mise ...

en toute amitié.

Écrit par : petite française | 18/02/2011

@ Petite Française: là, il s'agit d'un lapsus révélateur de son homosexualité pseudo-refoulée ;p

Écrit par : G. | 18/02/2011

Emeline

comme ça à propos des draps ?

sans pitié pour les draps ..... oui

cette note est publiée dans la rubrique divagation

ou Pédé ?

là tu vas me faire sans problème un certificat d'hétérosexualité

petite française

allez hop je corrige ...

un véritable soumis rire , notre psychologue va en tirer des conclusions terrifiantes

G

diantre vous avez du faire de longues études psychologiques pour donner un avis aussi tranché pour une fôte d'orthographe.

Monsieur jourdain avait découvert qu'il faisait sans le savoir de la prose, vous m'indiquez que je suis sans le savoir un homosexuel pseudo-refoulé.

en matière d'homosexualité, je dirai que je suis une lesbienne dans un corps d'homme mais les étiquettes m'importent peu pourvu que je sois en phase avec moi même.

Écrit par : waid | 18/02/2011

Non, pas pour les draps, pour les fesses rougies et la sodomie sans pitié ;)
Quant à ton hétérosexualité... no comment ?

Écrit par : Emeline | 18/02/2011

emeline

c'est le nom d'un endroit que j'aime bien ça ...

Écrit par : waid | 18/02/2011

Vous n'avez, surtout, aucun sens de l'humour (cynique ou ironique); j'espère que vous n'êtes pas belge auquel cas vous êtes vraiment perdu, mon pauvre.

Écrit par : G. | 18/02/2011

G

j'adore le chocolat belge suis je aussi perdu ?

pour être sérieux un instant je trouve que le terme pédé n'est pas humouristique, trop de violence , de haine ont été déchainé avec ce mot à la bouche.

Écrit par : waid | 18/02/2011

Un peu surannée mais ainsi remixée par vos soins, cette histoire nous donne un joli sourire ...:))

Écrit par : chilina | 19/02/2011

Pour une foi je suis en accord avec votre réponse en ce qui concerne la consonance que le mot PD(pédé, homosexuel, tapette, pédale, fiotte...) engendre et résonne en nos chastes oreilles...mdr!... Donc si je ne me trompe moi qui suis pourtant bien une hétéro au sens féminin du terme , je suis une lesbienne refoulé puisque dans mes moment de bisexualité , j'aime la compagnie des femmes , et pas seulement la compagnie , je précise.Par contre je cale pour les termes argot en ce qui concerne le mot lesbienne.

Moi je dis que puisque vous prenez tant à coeur l'ouvrage et les mots de notre cher Waid c'est que certainement quelque chose en lui vous attire...Est ce là un refoulement (de je ne sais quoi que je ne veux pas savoir) de votre euuu pardon j ai perdu le fil , oups! aidez moi là je cale !...mdr!!
Bon et bien G, il vous plait ou non notre Waid ? Parce que nous les filles(bon ne me laissez pas tomber sur ce coup là hein)On l'ADOOORE notre Waid , Hétéro ou homo on s'en fou , on sait qu il est beau !...Bon et là stop no comment.

Bonne weekend à tous !

Écrit par : Elyne | 19/02/2011

je ne m'appesantirai pas sur les commentaires, mieux à faire... joli contraste entre le début et la fin... la douceur, la préparation, et le final, en fougue et cris...

Écrit par : Plume d'E. | 20/02/2011

oh, Waid, les passions se déchaînent, des déclarations jaillissent, quel succès ! Comme Petite Française il y a longtemps que votre graphe, trop souvent peu ortho, me donnait envie de vous corriger. Mais seulement sur les fesses, avec un scion bien de chez moi, ou bien encore avec votre ceinture rien que pour vous punir de ne pas respecter notre si belle langue tordue !

Écrit par : Gicerilla | 20/02/2011

PS : je n'aime pas la photo, il faut que je vous le dise. Il la prend par les cheveux comme on tient les rênes de la jument, et je crois que sa grimace n'est pas dû au plaisir qu'il lui infligerait mais bien à la douleur capillaire qu'elle ressent !

Écrit par : Gicerilla | 20/02/2011

chilina

pourquoi surannée ? ça m'intrigue tiens

oui là fin est un clin d'oeil car parfois mes notes peuvent prétendre prétentieuses

Elyne

ahhhh rire je t'adore et d'adopte comme défenseuse , je sais pas si le juge comprendra tout mais moi j'aime cette folie et ces compliments ( hummm) rires

à quand une page facebook "bon les filles on l'aime notre waid"

t'embrasse

plume d'E

merci de la part d'une plume qui dans sa derniere note décrit si bien ces instants.

très belle note d'ailleurs qui donne des envies

Écrit par : waid | 20/02/2011

Surannée ? Parce que cette histoire est très ancienne ...Je ne sais si tu l'as vraiment vécue mais peu importe, elle est joliment racontée et je n'y vois pour ma part aucune prétention

Écrit par : chilina | 20/02/2011

Surannée ? Parce que cette histoire est très ancienne ...Je ne sais si tu l'as vraiment vécue mais peu importe, elle est joliment racontée et je n'y vois pour ma part aucune prétention

Écrit par : chilina | 20/02/2011

gicerilla

rires oui je suis un analphabète peut être mon goût à ne pas se plier aux règles et aux convention.

tu as des instincts domina maintenant ;)

pour la photo, parfois une bonne torsion des cheveux augmente de plaisir de la pénétration, une fois on a hurlé pour cela , la belle avait des cheveux rallongeait et à eu peur qu'ils me restent dans les mains

chilina

ancienne ?

non je ne l'ai pas vécue , c'est dans ma rubrique divagation celles des chôses inventées.

disons qu'il y a des bouts de vécu et puis un zeste de rêverie et d'espièglerie pour la fin

Écrit par : waid | 20/02/2011

Et les moineaux dans tout çà?

Écrit par : Elise et Marc | 22/02/2011

ah ah

c'est pour signifier le froid de cette nuit presque effroyable

Écrit par : waid | 22/02/2011

Pas OEILLET, ŒILLET (ou œillet, quoi).

Écrit par : Comme une image | 23/02/2011

CUI

on voit que tu as une solide formation informatique je j'ai pas taper oe .... rooooh !!!!

ben oui j'avoue mon impuissance geekesque

Écrit par : waid | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.