Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2011

Petite annonce New Yorkaise

Je suis une belle (superbe, même) fille de 25 ans. Je m’exprime bien et j’ai de la classe. Je ne viens pas de New York. Je voudrais me marier avec un mec qui se fait au moins un demi million de dollars par an. Je sais bien que ça fait pas terrible, mais faut pas oublier qu’à New York, on est dans la classe moyenne quand on gagne au moins un million, alors je ne pense pas que je mets la barre trop haut.

Est-ce qu’il y a des mecs qui se font 500k ou plus sur ce site ? Est-ce que vous avez des femmes ? Est-ce que vous pourriez me donner des tuyaux ? Je suis sortie avec un gars qui bosse dans les affaires et qui se faisait dans les 200 – 250 000 dollars. Mais c’est là que je me plante, apparemment. 250 000 m’emmèneront pas du côté de Central Park Ouest (meilleur quartier de New York, ndlr). Je connais une femme dans mon club de yoga qui s’est mariée avec un banquier d’affaires et qui habite à Tribeca (quartier chic de Manhattan, ndlr), et elle n’est même pas aussi bien que moi, ni même si maligne que ça. Alors, pourquoi ça le fait avec elle ? qu’est ce que je peux faire pour y arriver comme elle ?

Voici mes questions, en particulier :

Vous, les mecs célibataires et riches, où est-ce que vous aimez bien aller ? Donnez-moi des noms de bars, restaurants, clubs de gym…

Qu’est ce que vous recherchez dans une nana ? Soyez francs, les mecs, je ne crains rien.

Est-ce que je dois cibler une tranche d’âge en particulier (j’ai 25 ans) ?

Pourquoi certaines des bonnes femmes qui mènent une vie de rêve du côté de l’Upper East Side ont l’air si banales ? J’en ai vu plein de ces bonnes femmes tartignolles  qui n’ont rien pour elles mariées à des types incroyablement riches. J’ai vu des nanas belles à tomber par terre toutes seules dans des bars. Qu’est ce qui cloche ?

Est-ce qu’il y a des professions spéciales dans lesquelles il faut que je cherche ? Avocats, banquiers d’affaires, médecins. Combien ces mecs gagnent en réalité ? Où est-ce qu’on peut les trouver ? Quand les mecs qui font dans les hedge funds sortent, où est-ce qu’ils vont ?

Comment choisissez-vous entre le mariage ou seulement une copine ? Moi, je veux UNIQUEMENT ME MARIER.

Merci de garder vos insultes pour vous. Ici je parle à cœur ouvert. La plupart des belles nanas sont superficielles ; moi, au moins, je dis la vérité. Je ne chercherais pas ce genre de mecs si je sentais que je ne faisais pas le poids sur tous les plans, physique, culture, classe, et même pour tenir une maison.

 

PostingID: 432279810

La REPONSE :

Chère Personne 432279810,

C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu votre annonce, et j’ai réfléchi sérieusement à votre problème. Je vous propose l’analyse suivante pour expliquer votre embarras.

Tout d’abord, je ne vous ferai pas perdre votre temps, je rentre moi-même dans vos critères, puisque je gagne plus de 500 000 dollars par an. Cela dit, permettez-moi de vous expliquer comment je vois les choses :

Coupons court au baratin, ce que vous proposez, c’est un marché tout simple : vous apportez votre beauté de votre coté, et moi je fournis l’argent. Correct, simple. Mais là où le bats blesse, c’est que votre charme va se dégrader, alors que ma fortune va probablement continuer à augmenter… Donc, en termes économiques, vous êtes un actif qui se déprécie, tandis que moi, je suis un actif qui rapporte. Non seulement vous êtes un actif qui se déprécie, mais votre dépréciation s’accélère ! Laissez-moi vous expliquer : aujourd’hui, vous avez 25 ans, et vous allez probablement rester super sexy pendant les cinq prochaines années, mais de moins en  moins chaque année. Puis la dégradation va commencer. A 35 ans, vous ne vaudrez déjà plus un clou ! Donc, pour employer le langage de Wall Street, vous êtes ce que nous appelons une valeur spéculative, pas une valeur à conserver en portefeuille…et voilà où le bats blesse…

Mariage. Cela ne vaut pas le coup de « vous acheter » (puisque c’est ce que vous demandez), aussi je préfère la location. Au cas où vous m’estimeriez cruel, je voudrais vous dire la chose suivante. Si mon argent venait à disparaître, vous en feriez de même, aussi, lorsque votre charme va s’en aller, j’aurai besoin de pouvoir partir moi aussi. C’est aussi simple que cela. Donc le seul marché qui en vaille la peine, c’est qu’on sorte ensemble, mais pas le mariage.

De plus, j’ai vite appris quand j’ai commencé ce qu’est un marché performant. Alors, je me demande pourquoi une fille aussi superbe que vous, qui s’exprime bien et qui a de la classe, n’a pas été fichue de trouver son mec plein aux as. J’ai du mal à croire que si vous êtes si sublime que vous le dites, qu’un gars gagnant son demi million de dollars ne vous ait pas trouvée, même seulement pour un essai.

Avec tout ce que je vous ai dit, je pense que vous êtes dans la bonne direction : classique « bonne à prendre et à jeter ».

J’espère vous avoir été utile, et si vous souhaitez que nous envisagions un contrat quelconque, faites-le-moi savoir.

 

Commentaires

Excellent. Tu as trouvé ca ou ?
Le discours de la fille me fait penser à quelque chose déjà entendu... ;)

Écrit par : Emeline | 25/03/2011

Excellent. Tu as trouvé ca ou ?
Le discours de la fille me fait penser à quelque chose déjà entendu... ;)

Écrit par : Emeline | 25/03/2011

Ben dites donc... et vous voulez démontrer quoi ?

Écrit par : A8 | 26/03/2011

Il me semble l'avoir déjà lu effectivement, il y a quelque temps mais je peux me tromper. Au moment de l'implosion des subprimes, il y a eu quelques textes de ce genre, vu le nombre de nanas que les golden boys ne pouvaient plus entretenir et qui se retrouvant sur le marché, cherchaient désespérément à se "caser".
Je le trouve moi aussi excellent, cynique et à bien y réfléchir, d'une certaine sensibilité romantique et perverse... si si.

Écrit par : petite française | 26/03/2011

Oui bon d'accord , je suis assez de l'avis de la réponse.Mais dites moi, on fait quoi des femmes tartignoles banales?

Écrit par : Elyne | 26/03/2011

emeline

sur mes voyages dans le net lors de mes longues soirées froides

A8

hummmm c'est un conte moderne , elle cherche le prince charmant ( les princes étaient riches ) mais le prince lui s'en fou , il veut un joli trophée et va le renouveler pour qu'il soit toujours de la plus belle fraicheur.

moralité, il faut cueillir la vie ... surtout pour une femme

ronsard l'a dit d'une autre façon que ce trader


Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.

moralité ce n'est pas votre beauté physique qui est le capitale mais votre beauté intérieure, maintenant attention les princes charmants sont souvent cons

petite française

dites vous qui naviguez dans les hautes spheres , vous connaitriez pas une jeune banquiere de 25 ans revenus supérieurs à 500 000 euros qui cherche un mec qui puisse lui tenir tete dont elle soit dingue et qu'elle va entretenir , un aspirant écrivain erotique dont elle serait le mecene et la muse ( toute ressemblance avec le tenancier d'un blog serait que pur hasard)

Elyne

les autres et bien on les baise , on les fou , on les trique , on les gamahuche , bref on vit .....

au fait ça se rapproche ;)

Écrit par : waid | 26/03/2011

Vous? Capable de tenir tête à une femme? Faudrait déjà que vous soyez maître (de votre) queue pour cela :-p

Écrit par : Gaïann | 26/03/2011

gaiman

ah cette attaque au dessous de la ceinture ....

bien plus que ce blog laisse le penser , je n'ai jamais perdu ma lucidité et donc ma maitrise

Écrit par : waid | 26/03/2011

T'as toujours pas capté que j'étais une femme, toi, apparemment...j'ai sans doute porté mes enfants sous mon estomac XD

C'était un jeu de mot, man, mais t'as décidément pas le gène de l'humour.

Écrit par : Gaïann | 27/03/2011

Surréaliste, quoique... j'adore ! Pourquoi me vient à l'esprit, comme par analogie, la saillie prêtée à Gainsbourg "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps." ?

Écrit par : Gicerilla | 27/03/2011

pffff... les hautes sphères c'est comme les bulles de savon, mon bon monsieur.

moi je serais à votre place, je chercherais plutot du côté des profil paris hilton (30 ans déjà... on y croit pas, trop vieille alors)
il vous reste à trouver la nouvelle peggy guggenheim mais pour cela, il vous faut devenir bohémien...

Écrit par : petite française | 27/03/2011

gainn

ma reflexion était second degré , décidement oui je n'ai pas le gêne ( belge ) de l'humour ... rires c'est dur ces differences cul tureles

mais si je sais que tu es une femme voyons ... je n'ai quasi pas de lecteur

gicerilla

exactement ... il était plein de charme quand même et cette hyper sensibilité , doué au lit parait il

petite française

je vais mater les femmes à lunettes excentriques alors

Écrit par : waid | 27/03/2011

gainn

ma reflexion était second degré , décidement oui je n'ai pas le gêne ( belge ) de l'humour ... rires c'est dur ces differences cul tureles

mais si je sais que tu es une femme voyons ... je n'ai quasi pas de lecteur

gicerilla

exactement ... il était plein de charme quand même et cette hyper sensibilité , doué au lit parait il

petite française

je vais mater les femmes à lunettes excentriques alors

Écrit par : waid | 27/03/2011

marché honnête...réponse logique
mais ce qui fait moche moche moche c'est ça :
"et même pour tenir une maison."....ça gâche

Écrit par : anne | 27/03/2011

anne

une femme qui rentrait de new york m'a dit je suis rentré malgré ma trés belle situation , on ne construit rien d'humain labas

Écrit par : waid | 28/03/2011

rire ! cette femme est passée à côté de NY. pas grave, il y en a des milliers qui passent ainsi et s'en vont. surtout ceux qui ont une (soi-disant) très belle situation. un jour je te présenterai une femme merveilleuse et belle (et mariée) qui construit des jardins sur les toits de NY. elle aide aussi bénévolement des jardins de toutes sortes à exister. elle photographie, aux fenêtre de brooklyn, les plantes et les bouquets que les gens (les humains) y mettent...
cela n'a rien d'artificiel, je n'ai pas la capacité de dire que c'est de l'art, mais c'est très humain.

Écrit par : petite française | 29/03/2011

Cette petite annonce a l'avantage d'être directe et sans ambiguïté quant au but recherché !
Néanmoins pour une jeune femme prétendument cultivée et " classe" le terme de mec est assez vulgaire ..
De mon temps .... :-) on aurait donné dans l'ellipse du genre " beau parti" ( Ah mon pov' monsieur tout fout le camp...)

Peut être existe t-il pour cette jeune femme désespérée mais soi-disant bankable l'homme idéal afin de conclure un marché propre à satisfaire les attentes à court terme de la damoiselle et à combler à plus long terme le retour sur investissement du futur élu: je lui suggère donc de se faire épouser soit par un archéologue, soit par un antiquaire :-)

Baisers " patinés" :-)

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 29/03/2011

Bon, étant sur le marché des célibataires d'ici peu, je vais m'empresser de copier cette annonce et de la coller... (où déjà ? vous avez les tuyaux aussi pour ça ?)
Nan, parce que j'ai plus 25 ans hélas et faudrait que je songe à mon avenir... (c'est-à-dire à ne plus jouer le jambon dans l'en-cas du jour ;-)

Écrit par : Selina | 03/04/2011

ahhhh que de retard pour vous répondre ....

petite française

on part quand à new york pour me la présenter ....

elise

oui tout fou le camps .... o tempora o mores

ma première fois fut avec une archéologue tiens ... mais elle n'a pas découvert un trésor avec moi à cette époque

Sélina

Vous .... sur le marché des célib , mais si vous renoncez à quelques zeros du chiffre réclamait pas la dame de NY ... je postule ... ah oui vous me faite remarquez ma certaine bigamerie alors ... zut ...

y a t il de la place pour moi sur le marché aux amants ?

sans jambon bien sur ... et on remplacerait l'en cas du jour par un goûter d'ami ... quoi que je me rappelle d'un repas avec une sole lors d'un en cas qui vous avez redonné le sourire ...

Écrit par : waid | 06/04/2011

Grand grand sourire.
Je ne sais pas si c'est la tristesse cynique de son annonce, ou l'humour tranchant comme un katana de votre réponse que je préfère.
S'il me vient une question en vous lisant, que je ne vous murmurerai pour ainsi dire qu'à l'oreille, l'envie de vous dire que vous avez une plume bien polymorphe...
J'aime.
C'est aussi simple que cela.

Écrit par : L'Isabella | 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.