Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2011

Hotel RELAX Marseille

 

accueil-1.jpg

 

Hotel RELAX, Place de l'Opéra, Marseille

60 euros la chambre sur cour avec odeur de moisie

65 euros la chambre avec vue sur l'Opéra, à privilégier

 

chambre2.jpg

 

Eléments remarquables:

 

La qualité de son décor kitch.

salon-1.jpg`

salon2.jpg

 

La modicité du prix propre à assouvir une pulsion pendant une balade.

 

A quel moment

Aprés une aprés midi passée au soleil, avec une ancienne nuit, devenue furieusement monogame, en compagnie d'une nuit furieusement polygamme.

En cas d'envie soudaine de meler des sexes hurlants d'encore, malgré une nuit hurlante de oui.

 

Pour quoi faire

Baiser dans le plus simple appareil et la plus classique des combinaisons.

Juste s'ennivrer de ses sens exacerbés par la nuit précédente passée, jouir d'être en elle, jouir de son corps, perdre la tête d'un corps à corps au son des cors de l'hallali.

 

Autour

Marseille 

La rose de tunis pour ses gateaux à affoler une balance ...

Les bars à Matelots pour le frisson d'un mauvais champagne et la décandence d'une conversation vérolée.

Commentaires

Ca me donne envie de gateaux et de classiques. Envies !

Écrit par : Emeline | 03/04/2011

A deux rues de l'Hotel Relax, et après un corps à corps fiévreux, passage obligé à la Bastide des Bains, un magnifique hammam de Marseille....
Le hammam est très recommandé après une activité musculaire!...(sourire)

Écrit par : La Pompadour | 04/04/2011

La ville me donne à moi une envie de retrouvailles sous le soleil avec une jolie blonde qui aime les glaces aux fruits rouge (et les robes, rouges aussi). Sinon rien qu'une bise au passage.

Écrit par : Bougrenette | 05/04/2011

La ville me donne à moi une envie de retrouvailles sous le soleil avec une jolie blonde qui aime les glaces aux fruits rouge (et les robes, rouges aussi). Sinon rien qu'une bise au passage.

Écrit par : Bougrenette | 05/04/2011

ok je bug ...

Écrit par : Bougrenette | 05/04/2011

Emeline

je t'ai toujours dit que tu finirais classique ;)

La pompadour

oui je le voie tres bien ce hamman , moi je le croyais coquin ce lieu ...

je dois vous avouer une chose entre nous, le Hamam ne favorise pas mon élévation musculaire ... rire je prefere la chaleur seche des saunas

bougrenette

oui ... prés d'une fontaine de niki de Saint Phale ... j'étais avec la jolie blonde quelques minutes avant d'aller visiter les chambres de l'hotel , elle était resplendissante d'amour .... elle filait préparer à son amoureux trois petites sauces pour agrémenter le repas du soir ... encore des plaisirs de bouche décidement

Écrit par : waid | 06/04/2011

Rire
Qui vivra verra.

Ton élévation musculaire ? Depuis quand c'est un muscle ? :D

Écrit par : Emeline | 06/04/2011

Coquin? Non, pas à ma connaissance. Par contre, à deux ou plus dans une pièce chaude et moite, c'est fou comme les idées viennent vite! (sourire)
Le sauna? La chaleur sèche m'assèche! Bof!(sourire)
Mr Waid, passez vous souvent dans le sud?

Écrit par : La Pompadour | 06/04/2011

Emeline

hummm laisse moi regarder .... je vois un homme ... nu ... il est célibataire .... cela se brouille mais j'ai un numero de téléphone ... faudra être gentille avec moi pour que je te le dévoille , gniak gniak

rooooh je sais que c'est un corps caverneux .... quoi qu'henry IV disait que jusqu'à 40 ans il a cru que c'était un os ...

La pompadour

je suis un pigeon voyageur si votre sud est marseille oui assez souvent, plus vers l'italie peu , vers l'espagne plus souvent.

tiens en tapant ma réponse me vient cette chanson , on dirait le Sud .... j'ai des associations d'idées surprenantes parfois

c'est pour cela qu'au sauna on prend des douches regulierement et on bois de l'eau fraiche ce qui est un vrai ravissement ... une redecouverte du plaisir d'un simple verre d'eau

Écrit par : waid | 06/04/2011

Je me doute que tu sais :)

Pfff... va falloir que je te suce peut être ? Dur dur le sacrifice !
(sadique)
Ca donne des envies vos discussions a propos de sauna ou hammam.

Écrit par : Emeline | 06/04/2011

le compte rendu très synthétique reflèterait-il un essoufflement...voire une lassitude du déjà vu déjà dit ? ou bien est-ce l'effet printemps qui incline à goûter au soleil doux, aux peaux douces , juste ça, rien d'autre, et à quoi bon les mots, poussez-vous de mon soleil quoi....;))

Écrit par : anne | 06/04/2011

Emeline

des envies !!!! rires

Anne

Non pas d'essoufflement, la catégorie Hotel d'une Nuit est un guide d'hotel à usage des coquins, ce n'est pas la description d'une nuit mais juste un guide qui dit où combien qui suggère des choses à y faire ( souvent inspirées de ce que j'y ai fait) et les activités aux alentours

j'ai d'ailleurs eu parfois des mails pour me demander des précisions car il y a peu de conseils coquins sur les hotels parait il sur le net

Écrit par : waid | 06/04/2011

Mr Waid,
Sur vos conseils, je devrai retenter le sauna....et me délecter de ce contraste chaud/froid si délicieux...
En ce qui concerne votre rubrique Hotel d'une Nuit, vous devriez sortir un guide qui serait disponible dans toutes bonnes librairies! (sourire)
Connaissez-vous le site http://www.dayuse-hotels.com/fr/ où vous pouvez réserver une chambre pour 1h, 2h ou plus... (!) Cependant, je préfère vos descriptions souvent très bien tournées "Pour quoi faire? Avec qui?... " Vous devriez proposer un partenariat avec les créateurs de "dayuse"(rires) histoire de les dérider!
NB: Avez-vous déjà "testé" la Villa Royale sur Paris?

Écrit par : La Pompadour | 07/04/2011

A Bougrenette et Waid

A quand, justement une bonne glace, face mer ???
On vous attend !!!!

Descendez vite !!!
C'est pas si loin Marseille, un coup de TGV et hop, on y est !

(Alors comme ça, vous finissez dans les hôtels miteux après une si belle après-midi au soleil !!!!!!)
(Les trois sauces étaient succulentes et le bouquet a fait fureur !!!!!)

Écrit par : La blonde | 07/04/2011

Ah ok, c'est un guide :))
alors pour y avoir travaillé , il existe quand même, et entre autres le guide coquin du Petit Futé, avec lieux, chambres d'hotes, d'hotel, etc...et aussi le site des Routes libertines, assez bien fait, avec les commentaires des internautes libertins

Écrit par : anne | 10/04/2011

la pompadour

de retour .... j'ai un peu négligé mon blog ( week end trop chargé ) je connais ce site , je trouve franchement que les prix sont exageré pour le peu de temps passé , je crois que le site est gourmand et prend 30%

pour la villa royale , je n'y suis jamais allé une de mes maitresse la faite , je ne sais si c'est le lieu ou la science de son amant mais elle a été enchantée.

La blonde

rooooohhh alors ça ;)

pour l'hotel fallait pas nous exciter avec tes trois sauces ...

anne

ils recrutent vous pensez ?

je file voir le site

Écrit par : waid | 12/04/2011

Il aura vraiment fallu que l'envie fut folle et irrépressible pour s'épancher dans cet endroit-là. Le kitsch peut à son tour être un sacré tue-l'amour. L'envie devait être incoercible ...

Écrit par : Gicerilla | 17/04/2011

gicerilla

irresistible oui l'envie et le moment fort delicieux nous avons tout oublié pour nous consacrer qu'à notre jouissance

Écrit par : waid | 17/04/2011

Les commentaires sont fermés.