Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2011

Une nuit où je me morfondais

 

XJ8VbjWRUmvdf5v012YbXjego1_500.jpg

 

 

Une nuit où je me morfondais, dans des draps trop bien repassés, je l'ai vue et j'ai bandé.

Son cul était petit , sa taille fine et ses jambes minces soutenaient une silhouette gracile.

Regard mutin aux perles noires, couleur de jaie de ses cheveux.

Ses petits seins arrogants pointaient leurs désirs et me tiraient des soupirs.

Bite en l'air et main dessus je me suis branlé.

Casanova appelait cela se manustuprer.

Le plaisir est monté.

Mon corps s'en est allé, de ci, de ça, en des chemins de bohéme que vagabond des nuits je bourlinguais.

Mes jambes se sont figés , mes muscles tétanissaient pour mieux m'électriser, une main parfois pinçait un de mes tétons, brûler de jouir.

Et mon foutre montait comme montait mon trouble, tête qui hocquetait ou dodelinait au métronome de ma main qui extirpait d'inommables jouissances.

Le monde  rouge comme mon chibre dont la carnation rougeoyait.

Je bandais dur à défaillir.

Les minutes étaient heures et mon corps suait.

Des sursauts et des coups de tête en arrière je me suis laissé aller.

Mes poumons ont craché le cris de cet abandon, mon sexe a craché le blanc de ma reddition.

Jus qui saute et gicle au dessus de ma main , sur mon corps , les draps ou le mur.

Jus qui dardait tant que son laché m'a estomaqué.

Jus dont l'odeur se joint à ma transpiration qui inonde les draps.

Jus miraculeux qui conduit mes nuits en des processions licencieuses.

J'étais oin de cette huile libertine que les coquines goûtent au sacre de leurs baisers.

J'étais vidé et heureux

Je pouvais me rendormir effaçant le doux souvenir de cette silhouette convoquée pour m'exciter.

08:31 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Le mur ? Prétentieux ! ;)

Écrit par : Emeline | 18/04/2011

hummmm

souvenirs plutot

Écrit par : waid | 18/04/2011

Il est des rêves qui ne sont pas aussi jouissifs!!

Écrit par : Fifi-bulle | 19/04/2011

fifi

hummmm il est bon de rêver , il est bon de jouir , réunir les deux pour plus de plaisir

Écrit par : waid | 20/04/2011

Je ne sais pas si elle fait partie réellement de vos connaissances, mais j'aimerai beaucoup la connaître. Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 20/04/2011

monsieur

elle me visite la nuit ..... en rêves

Écrit par : waid | 20/04/2011

Très belle description Waid :-)

Écrit par : PetiteFleur | 06/05/2011

Les commentaires sont fermés.