Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2011

Cul par dessus tête

1141946654.jpg

 

 

 

Le mâle Homo Erectus , devenu , mais oui, Sapiens Sapiens , se classe en deux catégories en matière de réactions aux stimuli érotiques visuels de sa congénère.

Le premier groupe dit mammaire, est sensible à la poitrine, avec un effet d'autant plus excitant qu'elle est imposante, reste de désir enfantin quand mordre à pleine dent était gage de festin lactique.

Le deuxième groupe dit postérieur, est lui sensible au cul de son opposée sexuel, il se dit que ces hommes sont programmé pour féconder, un beau cul serait gage de beaux enfants , bref la nature les rend cul addict et moins seins sensibles.

Je me place dans cette deuxième catégorie, celle de ceux dont les yeux tombent en premier lieu sur la zone fessière, imaginant de longues et étourdissantes pénétrations.

Alors en regardant le mariage de kate et william , mes yeux se sont arrêtés sur le cul de la demoiselle d'honneur , en l'occurrence Philippa Middleton dite PIPA ... (ok pas d'allusions salaces) car c'est pas des pipes dont on a envie avec Pipa mais d'une bonne sodomie tellement son cul l'y appelle.

Faut dire que cette robe le lui met sacrément en valeur, au point de troubler harry.

Une question me taraude et m'excite depuis que j'ai vu cette photo , Pipa portait elle une culotte sous sa robe macqueen ?

pour ma part vu l'absence de marque je pense que non ,mais alors elle a du aussi être totalement épilée , bref l'idée qu'elle s'est baladée nue sous cette divine robe pour être vue par des milliards de téléspectateurs au mariage de sa soeur me rend sans voix , sur sa perversité ... hummmm une sacrée coquine à mon avis.

Bravo Pipa .... c'est comme ça qu'on lutte contre les convenances même à un mariage royal.

Ps

 

si une lectrice me fait la traduction je veux bien publier cet article en anglais , sait on jamais Pipa aime peut être les blogs culs.

Commentaires

être la nana qui a porté la traine de la future reine d'Angleterre... je ne te dis pas la vie future de Pipa. alors oui, je comprends son moment de bravoure cul-nu.
(quoique je miserai plus sur la micro-fibre gainante)

Écrit par : petite française | 08/05/2011

Au risque de te décevoir cruellement, je penche plutôt pour une solution plus convenable concernant l'absence de marque de sous vêtements sous sa robe (string minimaliste ou matière discrète ?).

Écrit par : Emeline | 08/05/2011

petite française

tu crois que c'est d'être à la traine que de la porter ... attend là toute l'angleterre ( mâle et hétero ou bisexuelle ) reve de la mettre dans son lit


Emeline

Arggghhhhhhhhhhhh, tu brise mon fantasme ... le moins glamour serait la micro fibre .... beurk , non je l'imagine nue pour voler la vedette à sa soeur et mouiller de plaisir de cela.

ok je suis un pervers je sors ...

Écrit par : waid | 09/05/2011

J'avoue que ta version est plus excitante que la notre. L'imaginer mouiller lors du mariage... sacrilège ! Tu crois qu'elle s'est fait le prince Harry dans les toilettes ? ;)

Écrit par : Emeline | 09/05/2011

emeline

il a senti les pheromones, d'où son regard remarqué sur le postérieur de sa future belle soeur

Écrit par : waid | 09/05/2011

Etant bisexuelle, je confirme....
Elle mérite même une petite fessée!....(sourire)
J'aime cette photo également... (légèrement fléchie en avant...miam!)
http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2011/04/la-photo-du-mariage-de-william-et-kate.html#more

Écrit par : La Pompadour | 09/05/2011

Bonjour Waid,
Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi, je me suis interrogé sur la question de savoir si l'une et/ou l'autre des soeurs Middelton portaient ou non une culotte ou un sous-vêtement discret.

Après quelques jours de réflexion, comme elles sont vêtues, toutes deux, de robes du grand couturier Alexander McQueen réalisées par Sarah Burton, j'ai pensé qu'elles n'avaient pu/dû les enfiler seule. Ce seraient-elles présentée nues devant les couturières de la styliste pour en revêtir son oeuvre ? Je n'y crois pas.
Quoi que...

Et, je confirme : Pipa a une beau séant. Le décolleté n'est pas mal, non plus : http://twitpic.com/4qx7g5

Écrit par : Pascou | 09/05/2011

En bon biologiste à cheval sur la systématique, je vous corrigerez, si vous le permettez:

Homo erectus; Homo sapiens sapiens ;-)

Quant aux seins et fessiers, j'ai une autre théorie, bien que purement personnelle mais c'est en remarquant que les hommes semblons attirés par les fortes poitrines, oui, mais d'autant plus que les deux seins se rapprochent de manière à leur donner une forme...de fessier. Ce qui me fait supposer un reste de notre côté australopithèque, lorsque la levrette n'avait pas encore été (totalement) remplacée par le missionnaire.

Quant à la taille des seins et la forme des hanches, ceux-ci sont à mettre en parallèle avec le taux d'oestrogènes et donc la fertilité de la femme; plus la poitrine est imposante et plus les hanches sont larges, plus le taux d'oestrogènes est élevé.

Certains spécialistes évoquent aussi le fait que la poitrine est plus imposante chez l'être humain que chez les grands singes du fait de la position bipède et donc qu'il faille une masse de graisse plus importante afin de protéger la poitrine des grands froids et maintenir le lait à température; je veux bien mais je ne pense pas que le lait gèle dans la poitrine mais soit, passons. Une théorie comme une autre, hein.

Enfin, moi je pense qu'une grosse paire de sein et un bon cul bien arrondi, rien de tel pour se dire que je vais prendre du bon temps, miam!!!

Écrit par : GG | 09/05/2011

Pascou

un producteur de film X vient de proposer à Pipa 5 millions de dollars pour tourner une scéne de film explicite , avec le droit de choisir ses partenaires ....

elle a du cul ;)

GG

ahhh , des précisions sur l'homo Erectus s'il vous plait :)

pour résumer , une belle paire de loches et un cul à tomber, nous fait bander, nous les mâles, sur ordre de notre cerveau, pour que 9 mois plus tard de ce stimuli naisse un marnot.

c'est simple la biologie finalement

Écrit par : waid | 10/05/2011

Pas si simple que ca au final, entre capote, pilule, stérilité, mauvais moment du mois... Il y a encore de quoi bander sans marmot qui arrive :)

Écrit par : Emeline | 10/05/2011

Ah ! Merci ! :)
J'ai bien cru que j'avais l'esprit très mal placé... parce que oui, moi, femme, j'ai effrontément maté son postérieur aux formes parfaites (je suis jalouse ! Mais jalouse !) ... et je me suis dit que "non, elle ne pouvait rien porter sous une telle robe".

Même un string, ça se verrait un peu, sur les côtés, ou le bas du dos... Là, rien de rien (et pourtant j'ai bien regardé, hein !) :P

Mais finalement, je reste sage, n'imaginant "que" des caresses sur ces douces courbes... voire des baisers, ou des coups de langue...

Écrit par : Ombres & Caresses | 11/05/2011

emeline

... ouf

ombres

ah ah je ne vous connaissez pas ce goût pour les courbes féminines, partageons nous la tache de s'occuper de Pipa.

A vous les caresses et les baisers intimes pour l'enflammer à moi de l'embraser avec mes moyens de mâle

Histoire de faire oublier à pipa le self control britanique et lui faire tourner la tête et hurler de plaisir.

humm j'imagine son regard humide , épuisé mais heureux après une telle séances et quelques orgasmes.

Écrit par : waid | 11/05/2011

Vous voulez toujours une traduction?

Écrit par : Cat | 24/06/2011

A propos, vous n'etes pas le seul a vous êtes posé la question:
http://www.nowmagazine.co.uk/star-style/fashion-news/524469/royal-wedding-lingerie-mystery-did-her-royal-hotness-pippa-middleton-wear-a-thong/1/
Mais certains on trouvé des photos d'elle en culotte, sans robe McQueen...

Écrit par : Cat | 24/06/2011

Les commentaires sont fermés.