Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2011

Proposition à H

haert.jpg

 

Chère H,

Nos brefs échanges ont semé une graine lubrique qui a germé cette nuit. Ce texte en est le fruit, défendu ou délicieux à vous de voir, je vous livre son gôut,amer de ma folie, sucré de mes désirs.

Vous ouvrirez une bouteille de champagne et vous boirez une flutte, vous devrez avoir votre tenue de tous les jours.

Ma complice  sonnera à votre domicile, mais vous ne pourrez lui parler, vous lui offriez un verre , là, debout, elle vous déshabillera et vous caressera, amours saphiques en prémisses de votre nuit.

Aprés que vous ayez joui de ses doigts et de sa langue experte, elle vous lavera.

Vous serez sechée , et mettrez vos plus hauts talons, devant elle , nue et cambrée de vos chaussures elle vous agrafera le collier de cou que vous porterez toute la soirée en guise de soumission à nos lubriques dessins.

Un taxi vous attendra, c'est nue sous votre imperméable avec ce collier au cou que vous déscendrez en bas de votre immeuble, vous sentirez de vos fesses chaudes , le froid du cuir de la banquette.

Vous rougirez de ce que le taxiteur ne s'aperçoive de votre tenue ou de votre collier.

Paris défilera sous vos yeux et vos questions vous brûleront, nul réponse que celles que vous leurs donnerez au matin, réponses comme un rêve, un fantasme qui aura peut être existé mais que vous n'oserez vous avoué réalisé.

Vous ne pourrez pas parler , vous ne pourrez croiser les jambes ni gémir alors que votre corruptrice, une main passée sous le vêtement, vous caressera le sexe pour en entretenir une humide félicité.

Amenée au lieu de notre nuit, votre impermable sera enlevée , nue sur vos trés hauts talons, avec comme vêtement d'impudeur que votre collier, une laisse sera accrochée , à partir de ce moment vous vous oublierez , vous serez notre soumise, et vous aurez dominé votre timidité.

Commencera un voyage en eaux érotiques.

Nous serons les capitaines , seuls maitre à bord aprés dieu et votre respect.

Nous voguerons pour vos délices , pour nos appétances, jeux érotiques et sensuels.

Vos râles seront notre compas, vos étourdissements notre cap, nos jouissances notre solde.

Une nuit que vous ne pourrez raconter à A ... , qu'en mouillant encore d'envie.

Il suffit de dire oui et vous naviguerez, ne réfléchissez pas trop , les sauts se font toujours à l'instinct, un petit oui avant tant d'autres que vous gémirez et hurlerez pour une nuit érotique que vous aurez osée.

Rendez vous vendredi.

Votre Lubrique corrupteur.

Waid

 

09:38 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Euh... Il y a erreur Waid, moi, c'est F ou alors C, mais pas H... :-)

Écrit par : Fifi_bulle | 16/05/2011

Pervers ! ;)
Je trouve décidément que tu as vraiment de très bonnes idées.

Écrit par : Emeline | 16/05/2011

Fiffi bulle

j'ai toujours eu du mal avec l'orthographe des prénoms ... rires

emeline

A oui ... ça te plait ;)

Écrit par : waid | 16/05/2011

Oui, beaucoup. A croire que je suis aussi perverse que toi, ce qui serait étonnant non ?

Écrit par : Emeline | 16/05/2011

emeline

arrêtes tu vas faire peur à H ... rires

Écrit par : waid | 16/05/2011

c'est juste dommage de la laver alors qu'elle a sur elle les senteurs de sa jouissance...bien préférables à celles du savon, pour aller à votre rencontre....;))
(sinon, message personnel : rien de nouveau ?)

Écrit par : anne | 17/05/2011

@ émeline
je confirme: tu es aussi perverse que lui... c'est un de tes nombreux talents !

Écrit par : Gaspard | 17/05/2011

anne

j'ai su qu'elle avait lu le message et m'a indiqué envoyer le lien à sa maitresse ( j'ignorais qu'elle en avait une, sinon j'aurai sollicité auprés d'elle un prêt) , je ne sais si sa maitresse l'a lu et si elle va consentir à me prêter sa soumise, les choses sont compliquées en cette matière vous savez.

les maitresses sont pointilleuses

wait and see

gaspard

chut ne lui dis pas ça elle va l'être encore plus

Écrit par : waid | 17/05/2011

Merci Gaspard. Et oui Waid, je risque de l'être encore plus mais ce ne serait pas une mauvaise surprise si ?

Écrit par : Emeline | 17/05/2011

Quelques conseils pour Mademoiselle H:
Du champagne rosé, vous dégusterez
Des dessous Agent Provocateur, vous porterez
Votre"senteur de jouissance" -doux élixir-, vous garderez (merci Anne!)
Des escarpins Bianca de chez Louboutin, vous choisirez
Un trench camel Burberry, vous enfilerez
et.....toute la nuit vous vous abandonnerez, embarquée pour une si belle "traversée"!

Écrit par : La Pompadour | 17/05/2011

Oui, ouiiiii !!!
(ah merde, je ne suis pas H... je sors -->)
;-)

Écrit par : Selina | 17/05/2011

La pompadour

je vous engage comme conseillère de mes futures soumises .... hummmm parfait , parfait

sélina

tu es toutes les lettres pour moi ;)

Écrit par : waid | 19/05/2011

J'accepte le poste!
Merci de votre confiance Mr Waid...
Vous ne serez pas déçu....(sourire)

Écrit par : La Pompadour | 20/05/2011

wow..... j'adore !!

Écrit par : laure | 21/05/2011

la pompadour

alors votre premiere mission consistera ...... ( chut en privé )

laure

ah tant mieux car la H n'a pas réagi ... sa maitresse devrait m'ecrire je publirai ;)

Écrit par : waid ( qui n'utilisera plus l'ordi d'une lectrice) | 21/05/2011

Mr Waid,
Vous embauchez en ce moment....(sourire)
Vous avez une secrétaire? En attendant, je suis d'accord avec votre choix, Emeline a toujours une très bonne approche et le mot juste...Je l'imagine alors, avec de jolies lunettes à montures noires et une jupe fendue..."Mr Waid vous attends...."

Écrit par : La Pompadour | 22/05/2011

je squatte dans des lits je dirai plutôt.

oui une trés bonne assistante qui en partouze me caresse les seins pendant que j'honore les convives, et qui hummmm je peux pas tout dire ...

Écrit par : waid | 22/05/2011

Les commentaires sont fermés.