Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2011

Je n'aime plus les blondes !

tumblr_lkinkflTO41qarty1o1_1280.jpg

 

j'ai longtemps fantasmé sur les blondes, de préference hitchcokiennes, un peu froides, bourgeoises, j'en ai épousé une.

Puis libido venant sur les blondes russes au corps parfait.

Ma dernière expérience me fait dire que c'est fini, la russe blonde ne me fait plus bander.

Résumons les temps forts de cette découverte.

Acte 1, été 2010 Cap d'agde, Une blonde superbe , au corps doré à souhait, cheveux courts, seins obus, cul à damner. Je baise à queue tendue dans un sauna libertin, les cris de ma partenaire l'attirent ( non je n'utilise pas une coquine expressive pour me servir d'appeau échangiste) , celle ci lui laisse la tenue du manche et la blonde bouche m'avale. Bien que Russe elle parle français, horreur, décèption , une bouche aussi parfaite qui ne fait strictement aucun effet, l'image sans la sensation,débandaison piteuse, acte 1 d'une découverte qui allait révolutionner mon monde érotique.

Acte 2 , Paris dans un appartement du 15e Agneska, superbe russe, blonde, aux seins délicieux me lance tellement d'oeuillades coquines que c'est spontanément avec elle que nous commençons  nos échanges. Ma main dans sa chatte , elle mouille tant et plus, mes doigts se ferment en elle , elle gémit goulument, prend du plaisir, adore, en redemande, son casque blond parfois caresse mon visage. Bref tout va bien dans le meilleur des mondes libertin, nous sommes à des affaires qui devraient être florissantes.

Las, rien, je suis aussi flasque qu'un DSK aprés ses futures 30 ans de pénitentier. Ce n'est pas une banqueroute, les cours ne se dressent même pas, aucune montée des prix, malgré la demande, je n'ai aucune offre.

A mon départ les clins d'oeil encore trés coquins d'agneska pour me dire, hummmm je me serai bien fait mettre par toi ( agneska aime le sexe qui fait boom boom, il faut dire que son homme éleveur de chevaux la prend à cru).

Ce clin d'oeil est désormais dans ma mémoire comme l'oeil qui regardait Caen de la tombe d'Abel.

"Souviens toi de ta russe" semble t il me dire comme remord de ne pas l'avoir, à la hussarde, percée d'une lance implacable.

Il apparaît donc clairement que la blonde russe, superbe de surcroit  ne me provoque aucune excitation sexuelle !

Terrible constat qui m'interdit tout voyage dans ce pays où je serai excité intellectuellement mais défaillant physiquement.

Mais alors pourquoi ?

Est ce un mauvais sort jeté par une fée brune jalouse ?

Une peur de me confronter physiquement à un fantasme?

Je convoque ici tous les psy freudiens , lacaniens et autres niennien pour me le dire.

Pourquoi la blonde russe ne me fait pas d'effet ? Qu'elle est la raison de cette guerre froide qui perdure ?

Aprés deux nuits de réflexion je crois que j'ai trouvé !

La blonde russe attend et prend le plaisir mais ne se préoccupe pas de son partenaire, il n'y a pas d'échange dans les jeux du corps.

En un mot je la sens trop perso , son jeu n'est pas le mien (on se rassure comme on peu rires)

Totalement différent de la black que j'ai pu tester par deux fois dans le même week end, alors là c'est ............... grandiose, un festin de roi.

Etrange, tout de même et amusante découverte de soi, qui a dit que le cul ne menait pas à la connaissance?

je sais que je suis désormais plus black que white.

Commentaires

yes ! prochain étape ton remariage ??

Écrit par : Gaspard | 23/05/2011

gaspard

hummmm je crois que j'ai donné en matière de mariage, vive l'union charnelle libre

Écrit par : waid | 23/05/2011

Deux nuits de réflexion, vraiment ? Tu appelles ça comme ça toi ? ;)

Écrit par : Emeline | 23/05/2011

Et les Rousses alors? ;-)
Le cul mène à la connaissance, je partage !!
Gouter à tout aussi!
Et alors quand on partage ce qu'on goute... c'est le plaisir absolu !?

Écrit par : Encorps, j'adore! | 23/05/2011

Par rigueur libertine et/ou scientifique, et avant de conclure de façon péremptoire vous devriez essayer avec une russe brune. Car le cumul de deux paramètres fausse peut-être le résultat.
Toutefois, je pense aussi que celle ou celui qui a conscience d'être ou représenter un fantasme sur patte pour l'autre puisse avoir l'impression que sa présence est en elle-même un cadeau, une faveur et ainsi n'est plus autant dans le partage que d'autres.
Voilà pour le courant d'analyse nienienne ....

Écrit par : Odette | 23/05/2011

emeline

bon entre un quatuor, un trio et une partouze on peut aussi refléchir quand même la nuit ... y a pas que le sexe dans la nuit , il y a aussi les pensées nocturnes.

Encorps

bienvenue ici

ahhh les rousses et bien je n'ai pas encore gouté .... mais à mon corps regrettant.

un bon repas se partage toujours et il devient festin , c'est ben vrai ça ;)

Écrit par : waid | 23/05/2011

Vous souvenez vous Mr Waid d'une note:"J'aime les femmes blondes nues en levrette dans une chambre d'hôtel design qui aiment les hommes qui les aiment et aiment le plaisir qu'ils leurs donnent"(note assez drôle je dois dire!)...Donc, je pense que le problème viens plutôt de la "Russe blonde"-j'espère que Poutine n'est pas lecteur de votre blog, la mafia pro- blonde russe pourrait me tomber dessus! rires-
J'ai eu l'expérience lors d'une danse un peu lubrique en soirée libertine : ses baisers étaient pincés, son vagin fermé mais aguicheuse elle était....La "russe blonde" aime se montrer, pavaner "Regardez comme je suis belle!!!..."et après ...plus rien. J'ai connu des blondes françaises (les meilleures!! les françaises sont tout de même les plus coquines....)et des suédoises (pas mal!)
Bon, en attendant, je suis brune....(ceci explique cela, alors?...sourire)

Écrit par : La Pompadour | 23/05/2011

odette

je crois que cette idée d'exploration systémique me plait beaucoup, je vais donc à la recherche d'une brune russe.

pour le fantasme sur patte , nan je suis un coquin malin , je le montre pas rires

la pompadour

ahhh votre retour me plait bien ( oui j'aime bien cette note cri du coeur de l'époque où j'étais un jeune libertin )

votre analyse de la blonde russe m'éclaire, cela serait donc le secret, elles ne seraient qu'image et pas être !

vous êtes brune !!!! hummmmmmmm

Écrit par : waid | 23/05/2011

Les pensées nocturnes ? Tu appelles ça comme ça toi ? ;)
(bis repetita)

Toi qui te posais la question, cela laisse encore pas mal de choses à découvrir : russe brune, française blonde, rousse, suédoise et que sais-je encore, avec autant de situations et positions différentes. Tu n'es pas prêt de prendre ta retraite ou d'être à court d'idées ;)

Écrit par : Emeline | 23/05/2011

Et donc encore beaucoup de nuits et de pensées nocturnes!

Écrit par : Odette | 23/05/2011

emeline

ok , j'ai encore des choses nouvelles à vivre ... ouf j'aurai encore des choses à dire dans ce blog

odette

mes nuits sont pleines de pensées nocturnes ... et parfois de réalités

Écrit par : waid | 23/05/2011

Vite une teinture !!!! :))

Écrit par : A8 | 23/05/2011

A8

rires .... attendez les tests Russe + Brune

Écrit par : waid | 23/05/2011

Avec ton imagination fertile, je crois que tu as de quoi tenir ton blog jusqu'à 80 ans

Écrit par : Emeline | 23/05/2011

emeline

c'est dans pas longtemps ça tu sais ....

Écrit par : waid | 24/05/2011

Rhooo.... toi qui est encore jeune et tout fringuant !

Écrit par : Emeline | 24/05/2011

Ben, moi, voyez-vous, moi je suis plus white que black... ^^

Écrit par : Vellini | 24/05/2011

emeline

si tu m'avais connu dans ma jeunesse .... je semblais à un enfant puceau ;)


vellini

rires l'esprit de contraste ... vous avez goûtez au russe ?

Écrit par : waid | 24/05/2011

J'ai dis encore jeune et fringuant, pas mineur et puceau quand même ! De toute manière, tu connais mes goûts en la matière...

Écrit par : Emeline | 25/05/2011

Tu as un problème avec la Russie, c'est clair ! Mais comment ne vois-tu pas que ton problème c'est cette révolution bolchévique de 1917 que tu aurais voulu vivre, dont tu voudrais encore aujourd'hui t'approprier le souffle vital... car oui camarade, seule la révolution - avec l'amour - peut tenir une proposition d'éternité. Tu étais venu dans cette partouze pour chercher un peu d'amour et ce que tu as trouvé dans les yeux de cette russe, c'est le reflet d'une révolution perdue. Il ne te reste plus qu'à trousser des bourgeoises. Si nous agissons ainsi nous vaincrons. Nous changerons l'histoire Waid. Et s'il s'avère que l'histoire restant la même, c'est nous qui ayons changé... alors nous aurons échoué. Dans ce cas, nous échouerons dans un bar. Les bars, c'est chou.

Écrit par : 502 | 30/05/2011

502

IMMENSE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : waid | 31/05/2011

Blonde, pulpeuse, pas parfaite...et américaine...pour ce réconcilier avec les blondes...tout de même...ne renoncez pas à toutes les blondes, sous pretexte d'avoir été dégouté par les Barbierova...

Écrit par : Cat | 21/06/2011

Cat

bienvenue ici

hummm blonde americaine versus barbierova ruskoves ... mais dites moi la guerre froide n'est pas finie.

un coquin qui revient de NY me dit que les américaines qui pratiquent tres tôt la fellation sont des suceuses hors pair , la barbierova doit s'y mettre bien tard alors

Écrit par : w | 22/06/2011

L'entrainement, encore et toujours l'entrainement ;)

Écrit par : Emeline | 23/06/2011

Merci pour le welcome, je lisais, sans oser commenter...jusqu'a présent

Heureusement les talents de bouche ne sont pas uniquement question de nationalité .... bien qu'étant New-Yorkaise, même transplantée à Paris, je ne saurais être objective...

Après tout les pouvoirs de séduction des femmes à NY semblent être la perte des Frenchies...

Donc assez d'accord avec Emeline... l'entrainement...en y rajoutant le plaisir...

Écrit par : Cat | 23/06/2011

Emeline

je vais me mettre au vert ... puis après cure de vitamines et je reviendrai comme neuf

Cat

C'est très bien d'avoir brisé vos voeux de silence .... comment vous me mettez vous aussi à l'exercice alors que je n'aspire qu'à être echoué sur une plage !

Écrit par : waid | 23/06/2011

Profitez donc de votre statut de baleine échouée...
et l'entrainement dont il s'agissait n'était pas forcément le votre...

Écrit par : Cat | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.