18/09/2011
Loi de Murphy
La loi de murphy peut se résumer ainsi : si quelque chose peut pas mal tourner alors elle tournera mal, l'un des développements de cette loi est celui de la tartine beurrée , si elle tombe, elle tombera toujours sur la partie beurrée, illustration de la loi de l'emmerdement maximal.
La loi de murphy est le pessimisme posé en loi scientifique.
Si des cours sont parfois donnés pour apprendre aux ados à poser leurs preservatifs sans débander, quand est il de la loi de murphy ?
Celle ci sévie aussi en cette matière.
Considérons un préservatif, cette enveloppe de latex, généralement lubrifée se présente sous poche plastique ou métalique , ouvert il prend la forme d'anneau à glisser le long de la hampe pour l'enchasser dans la matière protectrice.
celle ci couverte les pénétrations peuvent s'opérer.
Bien sur ce geste se fait alors que votre complice attend vos assauts enfin concrétisés , attente qui crée une certaine fébrilité et la nécéssité d'un geste rapide pour oublier l'intendance et se consacrer à l'instance.
C'est sans compter sur cette P .... de loi de Murphy
peut être suis je pas trop manuel ? peut être suis je poissard ? envouté par une maîtresse jalouse qui me veut qu'à elle , mais la loi de l'emmerdement maximal m'a frappée dans mes ébats.
Oui , la vie sexuelle du waid est handicapée par la loi de murphy.
pourquoi ?
et bien voilà systématiquement quand j'enfile mon preservatif , il bloque , non que mon pénis soit hors norme , disproportionné ou inadapté à la taille de la capote, non comme la tartine beurrée qui tombe , j'ouvre toujours ma capote sur la mauvaise face , celle que l'on ne déroule pas facilement , qui bloque , bref au jeu d'une chance sur deux , du pile ou du face , je suis systématiquement , poisssardement perdant.
Murphy est mon compagnon... vicieux même parfois car lorsque j'essai de biaiser et plutot que dérouler de la face ouverte la capote , lorsque j'imagine que murphy va frappé et que je retourne la face première qui m'ai été offerte , en défiance de la mauvaise chance et bien c'est justement le cas où la capote était présentée initialement dans le bon sens , murphy frappant dans ma tentative d'y échapper.
bref je n'arrive que trés rarement à dérouler avec toute la coolitude nécéssaire à la sérénité des débats cette capote.
je me suis donc questionné et pour éviter le triomphe de Murphy je propose que les capotes soient bicolores face une couleur , pile une autre , ainsi l'on pourrait défier murphy et se consacrer au déroulé des ébats plutôt que se débattre à dérouler ...
18:47 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (17)
Commentaires
Laissez tombez votre vieil ami Murphy, et dîtes bonjour à votre nouvelle amiE : la capsule !
http://www.relay.fr/indexFlash.php#familles/masculins/13836-manix-invente-le-preservatif-en-capsule
Manix fût le premier a lancer l'idée de la capsule avec le préso présenté toujours dans le bon sens, avec son modèle aquamachin censé s'auto-lubrifier, mouep je l'ai trouvé comme un préso normal moi, bref.
Maintenant plusieurs marques concurrentes font des capsules. Je ne comprends pas comment cela n'a pas encore remplacé les présos en pochettes.
Sinon il y a aussi cet alien là : http://blog.libertin-goormand.net/2010/11/25/unique-un-preservatif-a-part/ ( le préso, pas l'auteur de l'article, quoique parfois je me demande... bref ! ).
Les 3-4 premières utilisations ne peuvent se faire sans être accompagnées d'un fou rire. Après avec l'habitude on se contente de sourire ( tout en faisant grave gaffe à mettre de côté la fameuse étiquette " zizi ici ", pour éviter de retourner la chambre à 3h du mat pour la retrouver post-coït ).
Désolée Murphy, je t'ai maté sur ce coup là ^^
Écrit par : missdactari | 18/09/2011
rire!
C'est drôle car en lisant ton post, j'étais en train de me dire qu'on devrait les faire bicolore et voilà que je lis que tu as la même idée!!!!
Bon!!! pour l'anecdote, je n'utilisais pas de préservatif depuis de longues années vu que j'étais mariée et fidèle (quoi???) ... et donc dans le cadre de mes cours sur la sexualité l'année dernière, j'ai manipulé les préservatifs devant les jeunes ( je m'étais entrainée à la maison avant ^^) ... mais c'est quoi ce bordel??????
bref... j'ai pris le cours en même temps qu'eux et les petits jeunes m'ont surpris sur la facilité de manipulation qu'ils avaient. ils ont pensé à tout, même à la date de préemption . Alors que pour tout le reste des cours, ils étaient beaucoup plus novices.
Écrit par : dita | 18/09/2011
J'ai une méthode qui consiste à souffler sur le préservatif enroulé, ce qui permet de voir dans quel sens le dérouler. Ridicule ? Peut-être, mais efficace.
N'empêche, à Solidays, j'ai appris une technique alternative qui marche dans le noir, qui consiste à faire rouler le bord du préservatif entre les deux doigts, ce qui permet assez facilement de sentir dans quel sens il se déroule.
Bon courage (et ouste, Murphy ! on t'a pas invité !)
Écrit par : Comme une image | 18/09/2011
Bon il m'est venu immédiatement en tête les articles de Miss Dactari et de Goormand, donc : pas mieux !
Mais vous qui êtes prévoyant à ouvrir les pochettes à l'avance, pourquoi ne pas commencer à les dérouler également à l'avance ? Dans le cas ou, bien sur, vous pouvez vous permettre de préparer les lieux...
Écrit par : matou | 18/09/2011
et proposer a vos amantes de vous le mettre?
Écrit par : Cat | 18/09/2011
miss dactari
bienvenue , ouaahhh une spécialiste ! je le suis pas trop pour ma part me fournissant ( absence de possibilité de stockage possible en pharmacie où le choix est pauvre , j'aime bien les durex avec la tête de diable , ils sont un peu etroit ce que j'aime)
j'ai essayé les capsules manix pas mal sauf pour se baladé la poche du jean ( fit donc etroit ) pleine de capsule , ideal donc pour une file ou un rdv chez soit , pas pour les déplacements.
le deuxieme à l'air pas mal , mais je crains le floc floc ... en tout cas je pense qu'il doit detentre l'atmosphere , car il est un peu space quand même pour partenaire à humour testif ;)
Dita
ta conscience pro est incroyable , alors ça fait quoi de decouvrir ces meduses roses ;)
novices ... rires avec internet , je crois pas tu sais , pudiques ils ne voulaient pas te faire rougir
CUI
je te vois bien souffler dans ta trompe , rires ...
je suis heureux qu'un grand libertin comme toi connaisse aussi ces affres , cela me rassure ;) , je note le geste du déroulé dans le noir , ce qui est la lumiere que prefere Murphy
Matou
je comprends pourquoi miss dactari est si calée elle a deja évoquée la question , hummmm
pour la preparation je souffre d'une autre maladie , je suis un imprevoyant total incapable de programmer les choses , je fais tout dans l'urgence , ben oui toujours au bord du précipice ;)
cat
je vais lancer l'idée ...
Écrit par : waid | 19/09/2011
pour autant que cela vous intéresse, je suis assez tentée par combiner les conseils de CUI et Cat... bien qu'au noir je préfère la pénombre, cependant personne n'est à l'abri des jeux en aveugle, n'est-ce pas.
@matou : je suis surprise... déjà qu'ouvrir à l'avance me laisse perplexe : quand ? combien ? trop plutot que pas assez (mais ça devient coûteux non ?) peut-on mettre les non consommés au frigo dans un tupperware ?
ensuite, commencer à les dérouler ne me semble pas trop safe pour ces petites choses fragiles.
cher Waid, heureusement que vous n'êtes pas romain. les romains voyaient en certains événements tout aussi hazardeux que récurrents des augures funestes (ou bénéfiques mais bien moins souvent). on peut dire que la loi de murphy en est l'axiome moderne. si vous êtes continuellement poissard (hum... j'aime bien le quasi lapsus calami), faudrait-il y voir un signe funeste ? devriez-vous vous abstenir de toute action, ou à tout le moins de ... comment tourner ça gentiment, de pénétrer ? :-))
( enfin perso, je ne crois pas aux augures, ni à la loi de murphy, sophisme des temps modernes. mais ce billet m'a bien fait rire !)
Écrit par : petite française | 19/09/2011
Pour la tartine qui tombe du côté beurré, cela n'a rien à voir avec la loi de Murphy. C'est tout simplement qu'elle est beurrée du mauvais côté.
Écrit par : 502 | 19/09/2011
Evidement, ces dames devront elles aussi trouver le bon coté...et ne pas avoir des griffes trop longues pour ne pas l'abimer au passage!
Écrit par : Cat | 19/09/2011
bon à l'envers comme à l'endroit, c'est toujours beaucoup mieux sans, c'est même le jour et la nuit, mais ça c'est une autre histoire, et les histoires courtes ne s'en accommodent pas du tout (de ne pas avoir de préservatifs, je précise au cas où vous n'auriez pas suivi les méandres de mon raisonnement).
Écrit par : Val | 20/09/2011
petite française
ne pouvant pas garder mes boites de preservatif oui j'avoue que c'est ruineux ....
pas veinard ? oui j'en ai d'autres signes , notes à venir peut être ;)
dites vous avez des entrailles de poisson à me faire lire
502
c'est donc la loi de murphy de la beurrer du mauvais coté ?
et dis toi tu filerais pas du mauvais coté à ne plus publier de nouveaux textes , des milliers de lectrices me disent , toi qui connais 502 tu peux pas lui demander de poster.
plus de photos ?
Écrit par : waid | 20/09/2011
cat
tout le monde ne couche pas avec des chattes ;)
val
et bien je dois dire que j'aime bien avec preservatif en fait , cela permet de durer plus longtemps :)
bon pour la sodomie par contre c'est definitivement mieux sans ... rires
Écrit par : waid | 20/09/2011
Et en sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe-t-il quand on met une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on balance le tout par la fenêtre ?
Écrit par : An' | 28/09/2011
La chatte reviens par le toit pour vous faire lécher le beurre...
Écrit par : Cat | 28/09/2011
An'
hummmm hypothése physique fort interessante ... faut il un chat angora pour que les poils adherent mieux au beurre ...
Cat
tiens j'ai jamais vu de chat lecher du beurre ... c'est drôle
Écrit par : waid | 29/09/2011
Amorcez donc le déroulage sur votre pouce avant de le faire pour de bon ailleurs :)
(alala, il faut tout leur dire :p)
Écrit par : Elea | 05/11/2011
Elea
en le lisant on pense que c'est d'une simplicité biblique
Écrit par : elea | 05/11/2011
Les commentaires sont fermés.