Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

Nuit bohème

 

IMG_3575.jpg

IMG_3595.jpg

 

IMG_3607.jpg

 

photos Jo Varin

 

Corps à corps, accords libertins

chambre obscure et clichés

en proue ou poupe naviguer

dans la mer des sargasses copuler

  l'inconnue bientôt eue

tirer à hue et à dia

sucer lècher peloter

cons culs bouches

comme champs de liberté

toute une nuit pénétrer

et demain recommencer

sagesse des libertins

que l'on tente d'écouter

et tant pis si nos nuits sont écourtées

notre vieillesse sera suffisamment longue

pour nous reposer

et se remémorer

nos nuits bohèmes

 

 

 

 

Commentaires

Arriveras tu à tout te remémorer, tellement il y a de choses ?

Écrit par : Emeline | 15/12/2011

Là un dard venimeux
Là un socle trompeur
Plus loin
Une souche à demi-trempée
Dans un liquide saumâtre
Plein de décoctions
D’acide…
Qui vous rongerait les os et puis
L’inévitable
Clairière amie
Vaste, accueillante
Les fruits à portée de main

Écrit par : Gérard Manset | 17/12/2011

Et magistralement interprété par Bashung!

Écrit par : Mystérieuse | 17/12/2011

Vénus ...
Merci toi, là, au-dessus, d'avoir rendu à Gérard ce qui a été partagé par Alain ...
En musique comme en amours, tout n'est que partage ...
Très belles images en effet ...

Écrit par : M. | 18/12/2011

emeline

heureusement que j'ai le blog ... ça m'épate parfois de relire et de me dire mais c'est toi qui a fait ça !!! heureusement comme saint thomas je peux toucher avec les photos

Gérard Manset

très belle chanson que vénus je retiendrais les fruits à portée de main

merci de votre comm et de votre visite

Mystérieuse

je me rappelle de cette chanson dans mes oreilles un jour que j'allais à un rendez vous ... , la nuit , la beauté de Paris , Bashung et l'inconnu ....

M

la photographe a trouvé qu'elles allaient bien sur le blog ...

des bises à toi cela va faire bientôt 4 ans M ....

Écrit par : waid | 18/12/2011

Non bientôt trois ans :) 14 mars 2009

Écrit par : M. | 18/12/2011

M

quelle precision lol

Écrit par : waid | 18/12/2011

Bahhhh tu sais comment on est ....:) en fait suis sûre du mois et de l'année seulement ! Mais j'ai de bonnes raisons de m'en souvenir ...

Écrit par : M. | 19/12/2011

M...

ça lui fait donc 2 ans et trois mois au petit ... rires ( okay je sors)

Écrit par : waid | 19/12/2011

sympa vos soirées! :)

Écrit par : stef | 06/03/2012

stef

elles le sont parfois oui mais pas 365 soirs par an quand même :)

Écrit par : waid | 07/03/2012

Les commentaires sont fermés.