Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

Rouge louboutin

1302526776christian-louboutin-rolando-black-patent-hidden6.jpg

 

Monsieur Louboutin pourquoi une semelle rouge ?

Quand j'ai vu mes premiers souliers arriver, il y avait cette énorme semelle noire qui gâchait tout. J'avais une assistante qui n'arrêtait pas de repeindre ses ongles en rouge, je lui ai emprunté son vernis et en ai recouvert la semelle. Tel un révélateur, le dessin est apparu. Du coup, je l'ai gardé. Ce rouge est un feu vert. Dans la rue, quand on se retourne sur une femme chaussée en Louboutin, c'est la dernière chose que l'on voit d'elle. On est d'ailleurs en train d'inventer une semelle topy rouge pour faciliter le ressemelage...

Pourquoi vos chaussures sont-elles si sexy ?

Quand je dessine, j'imagine les femmes nues. Le soulier doit déshabiller et non habiller. Un soulier réussi est un soulier qui laisse la femme nue. D'ailleurs, une femme dénudée avec des souliers n'est jamais ridicule.

Pourquoi vos chaussures sont-elles si chères ?

Parce qu'un soulier très bien fabriqué coûte cher. La différence entre un très bien fait, en Italie, et un autre réalisé à la va vite, est énorme. Pour mes souliers, il y a environ 120 manipulations. C'est une technique qui ne se voit pas forcément, mais je ne baisserai jamais ma qualité.

Pourquoi vos chaussures sont si belles - que c'en est limite indécent ?

Je connais les femmes. J'ai quatre sœurs, une mère et quasi pas de père. Quand on est enfant dans un univers de femmes, c'est très rigolo car les filles ne se gênent pas avec un petit garçon. Quand une femme essaie une paire, j'ai toujours remarqué qu'elle ne regarde pas les souliers. Elle les met, elle se regarde dans la glace, elle gonfle la poitrine, jauge ses jambes ... Si son reflet lui plait, alors elle regarde les souliers.

Pourquoi ne pas lancer une ligne bis ?

Ma motivation principale est le plaisir. Si je me mettais dans une situation où, pour gagner plus d'argent, j'aurais plus de travail et plus de stress, je perdrais le plaisir que j'ai à dessiner. À travers les objets que crée un designer, on voit s'il est plutôt heureux ou malheureux.

Pourquoi ne dessinez-vous pas pour une autre ligne ?

Je ne crois pas à la multiplicité. Si je devais faire autre chose, ce serait quelque chose de complètement différent. J'ai écrit sur les jardins et suis en train de rédiger un long-métrage.

Pourquoi cette fascination pour les talons ?

La première fois que j'ai vu une femme avec des talons aiguilles, c'était à la Foire du Trône, j'étais fasciné car je n'en avais jamais vu. La seule chose que je connaissais, c'était un dessin de chaussures barré de rouge, pour signifier que les talons sont interdits dans les musées, à cause des parquets. À partir de ce dessin, j'ai dessiné mes premiers talons. La première fois que j'ai vu un talon en vie, donc, je l'ai suivi et, à un moment, on m'a donné un grand coup de pied au c... C'était une prostituée, j'imagine que c'est le souteneur qui m'a dit de dégager ! Mais je ne suis pas fétichiste. On ne risque pas de me retrouver, comme dans les films de Bunuel, avec une paire de bottines coincées entre les dents !

Pourquoi fréquentez-vous si peu l'univers de la mode ?

À la base, je voulais travailler pour les danseuses, pas pour la mode. Je conçois les souliers comme d'autres travaillent les bijoux : on ne réfléchit pas en terme de saison... Même la femme la plus excentrique ou la plus dépensière ne va pas acheter un bijou en se disant, au bout de quatre mois : je n'en peux plus. Je n'ai pas en tête le métronome de la mode. C'est ma maison, j'ai donc le luxe de ne pas avoir à me presser. 

facebook-boutique-achat-en-ligne-christian.jpg

texte tiré de luxe magazine.com

 

il y a deux ans en juin j'avais loubotomisé une de mes rencontres cela avait donné le texte suivant

994345604.JPG

photo  contractuelle

 

 

 

 

14 cm te laissaient dubitative ...

Serait-ce que tu étais fatiguée ?

Pourtant tu les as enfilées .... et là ton corps s'est mis à trembler.

Tu n'arrivais plus à les ôter ...

te laissant frustrée de les abandonner.

Je sais, mon jeu SM, était extrême

Je n'aurais pas du te faire essayer ces Louboutins ... 

Te voilà louboutomisée.

 

Commentaires

Je me plierai allègrement
A ressentir tremblements
Ou autres châtiments
Si tel est l'instrument
De vos jeux violents

ps...40...

Écrit par : Cat | 19/12/2011

Sur ses hauts talons à la semelle rouge reconnaissable entre mille, ses jambes tremblaient...

Rouge
Rougir de plaisir, rougir de honte...

Trembler
Trembler de peur, trembler de fatigue, trembler d'envie...

Quelques mots seulement pour ouvrir tant de perspectives !
Ordre ou désordre
Plaisir, honte, peur, fatigue ou envie ; ces escarpins sont décidément l'objet de bien des convoitises !

Quelle femme n'aimerait pas un jour se trouver juchée sur ces maintenant mythiques promontoires, proie des regards des uns et des unes, être à la merci ou avoir la mainmise...

Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas?
En tout cas, le jeu, aussi extrême ou SM fut-il, en vaut bien la chandelle...

Écrit par : celine | 19/12/2011

Avoir un rouge Louboutin aux joues devant la vitrine



(Elle est juste à côté de chez moi en plus , pratique!!)

ps :39

Écrit par : dita | 19/12/2011

Aaaaaaaahhhhh... cet homme a tout compris...

ps : 36

Écrit par : Fifi-bulle | 19/12/2011

http://youtu.be/MPhwt8U2r1Y


(ok c'est nul... ^_^)

Écrit par : dita | 19/12/2011

cat

stupeur et tremblement ... oui, je note c'est une pointure plus facile que le 37 qui n'est jamais en boutique , je parle d'experience

celine

pour un premier comm je suis impressionné ... merci

qu'elle pointure au fait ?

Dita

une vitrine avec des louboutins, tu habites prés du passage vero dodat à paris ou Bd de grenelle ou à londres , ou à tokyo , ou à new york ...

fifi

le blog m'a beaucoup appris des femmes

de tout petits pieds :)

Écrit par : waid | 19/12/2011

ah? Je parlais de vous?????? mdr

Écrit par : Fifi_bulle@yahoo.fr | 19/12/2011

Hors concours , juste pour le plaisir d'être prise la main dans le sac! Vous savez parler aux femmes vous !

Des baisers

Du rouge au noir douze centimètres,
Juste au dessus une silhouette
Du rouge au noir, il n’y a qu'’un pas,
Juste habillé de bas couture,
Du rouge au noir pour souligner de la femme l’allure
Du rouge au noir harmoniser sa cambrure

Écrit par : Mystère | 19/12/2011

mystèrieuse

hummm le concours est difficile vous mettez la barre haute même si c'est hors compétition

je suis l'homme qui murmurait à l'oreille des juments ... lol

Écrit par : waid | 19/12/2011

On m'a dit que c'était ici la commande groupée alors, moi, 38.
Stp. Merci. (je suis polie. ;D)
Non, en fait, laisse tomber, je suis plus ça en ce moment : http://www.juliepillet.com/soulier-chaussure-artisanale-femmes.html

C'est moins glamour, moins haut mais c'est plus moi.

Écrit par : Hypocrite | 19/12/2011

Vous réalisez mon cher que vous êtes dans la M....car vous avez lancé un concours là...non seulement il va falloir offrir une paire de ces délicieux escarpins...mais surtout il va falloir choisir...

Écrit par : Cat | 19/12/2011

Merci à vous !!
Avec plaisir, très cher...
J'étais souvent venue ces derniers temps, mais n'avais jamais osé intervenir...
Je porte du 39, mais... Mr Louboutin a t-il envisagé qu'une femme puisse avoir le vertige du haut de ses 14 cm... ?

Écrit par : celine | 19/12/2011

L'essentiel n'est il pas de jouer ?

Écrit par : Emeline | 20/12/2011

hypocrite

je note ... rires ... hummm et toute nue sans rien c'est peut être encore plus vous ?

cat

et mon problème qui constitue l'essence de ce blog c'est que je suis incapable de choisir ...

haieeeeee haieeeeeee

céline

curieusement oui Mr louboutin y a songé , ce qui est étonnant c'est qu'on est extrement stable sur ses escarpins ... et puis on les porte au bras d'un homme ça sert d'appui aussi ces bestioles ...

emeline

toujours jouer ... 37 pour toi ;)

Écrit par : waid | 20/12/2011

"toute nue sans rien c'est peut être encore plus vous ?"

C'est ainsi que je suis née, effectivement. Me voilà démasquée, vous êtes trop fort.

Écrit par : Hypocrite | 20/12/2011

hypocrite

je l'aurais deviné

des fois ma clairvoyance m'épate ... rires

Écrit par : waid | 20/12/2011

Eh eh ! Raté, 38 ! Ca mérite au moins une paire de Louboutin en guise de gage ça ! ;)

Écrit par : Emeline | 21/12/2011

emeline

merde ... faut que je refasse tout mon tableau excell alors

tu sais celui avec le nom de chaque femme ses caracteristiques physiologiques et ses préférences .... rires ( haie ça va hurler quand ce comm sera lu )

Écrit par : waid | 21/12/2011

Oui, je vois très bien, j'ai le même pour mes amants avec la taille de la bite (longueur, largeur), la durée de la prestation, la note globale de chacun...

Écrit par : Emeline | 21/12/2011

emeline

pfeuuuu et le romantisme ... tiens tu vas pouvoir faire des stats la taille de la bite a t elle une correlation avec le nombre d'orgasmes vécus ?

pour les hommes c'est la réactivité du vagin que nous notons LOL ...

Écrit par : waid | 21/12/2011

Concernant mes orgasmes : la taille de la bite n'est pas le principal critère pour jouir, sauf dans les cas "extrêmes" (= très petite/très grande) où cela devient souvent un handicap.

Concernant l'orgasme de l'homme : difficile pour moi de répondre mais question intéressante ; un homme jouit-il plus ou moins selon la taille de son sexe ? J'aurais tendance à répondre à peu près la même chose que pour ma propre jouissance, c'est à dire que cela compte peu sauf extrémités (et encore ?).

Précision : dans les deux cas, je parle bien évidemment d'orgasme lors de la pénétration

Écrit par : Emeline | 21/12/2011

emeline

un ami sage a répondu un jour à ta question

"quelque soit sa taille elle me donne beaucoup de jouissance le reste je m'en fou"

pour ma part ce qui compte c'est la capacité au sexe feminin à se resserer autour du mien , s'il est trop lâche c'est moins bon.

de plus je les aime qui vivent que l'on sente le plaisir en changer la forme et la texture , sentir ces changements au bout de son sexe est un délice

Écrit par : waid | 21/12/2011

De Louboutin à Vagin , il y avait un grand pas
Que vous avez franchi comme de vie à trépas
Je sais bien que ça rime mais sans beaucoup d'aura!
J'y préfère le glamour , d'un Louboutin le pas !

Écrit par : Mysterieuse | 21/12/2011

mysterieuse

vous n'aimez pas le monologue du vagin .... rires

le glamour n'a qu'une finalité quand même ... celui du dialogue du v ...

Écrit par : waid | 21/12/2011

En fait comme tu n'arrives pas à choisir , tu vas nous en offrir une paire à nous toutes!
ou alors tu aurais pu nous demander une photo de nos petons chaussés ...
ou alors tu prends une paire que tu gardes et tu fais le tour de tes lectrices et tu cherches la cendrillon qui glissera son pied avec facilité ...

Écrit par : dita | 21/12/2011

Je suis d'accord avec Dita...nous les fidèles, qui commentons tes inepties régulièrement...nous méritons bien chacune une paire!

Écrit par : Cat | 21/12/2011

dita

tu crois que je peux faire le tour de france une pantoufle à la main ?

cat

c'est une revendication sociale ça !!!!!!!

Écrit par : waid | 21/12/2011

Pourquoi cette pub à M. Louboutin ? (ben oui je suis terre à terre moi) ou alors c'est une piqure de rappel à la belle de juin ?

Écrit par : A8 | 21/12/2011

A8

hey coucou

une pub rires que non

une piqure de rappel à la belle de juin ? que non non plus c'est d'ailleurs une des rares rencontres que j'ai perdu de vue, le libertinage affectif ne marche pas à tous les coups ;)

Écrit par : waid | 21/12/2011

coucou,
ben c'est quoi alors ? :)
encore une qui n'a pas aimé te partager sans doute !!!!

Écrit par : A8 | 21/12/2011

A8

une qui est tombée amoureuse plutôt

Écrit par : waid | 21/12/2011

tu verras quand tu tomberas amoureux aussi !

Écrit par : A8 | 21/12/2011

A8

l'amour est enfant de bohème ...

Écrit par : waid | 22/12/2011

yep, je revendique mon droit a des Louboutins!

Écrit par : Cat | 22/12/2011

Un rêve mais un jour si si... moi aussi je serai louboutomisée :D
Je retiens l'expression !

Écrit par : Jill | 11/01/2012

cat

ce droit devrait etre inscrit dans la constitution

Jill

je t'opère quand ?

Écrit par : waid | 07/05/2012

Les commentaires sont fermés.