Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2011

A venir

tumblr_ls8fbtkGXu1qcbimho1_500.jpg

 

En 2012 je vous dévoilerai

 

un bout de mes rêveries nocturnes

 

comment je suis devenu chirurgien proctologue

 

une découverte littéraire

 

et bien d'autres aventures que je dois encore vivre ... comme un marquage, un trio bi, des encores et autres joyeusetées.

 

Et merci à CUI qui m'a mis un avertisseur d'immoralité de mon blog pour éviter que les mineurs ne s'y égarent, ce qui m'exposait à des sanctions pénales d'incitation de mineurs à la débauche ...

 

Commentaires

merci cui!!

j'ai peur de ce que tu vas nous dire!!!

Écrit par : dita | 27/12/2011

dita

quelle est cette peur ?

Écrit par : waid | 27/12/2011

Quel menu pour 2012!!!
D'ici là, je te souhaite un bon bout d'an.

Écrit par : Odette | 27/12/2011

ben chirurgien en proctologie ... je me demande ce que tu vas nous sortir! :p

Écrit par : dita | 28/12/2011

Parmi toutes ces révélations prometteuses , tout comme Dita, celle de ta reconversion en " chirurgien proctologue" m'intrigue au plus haut point ... Quand bien même ce blog élégant ne soit pas destiné aux " trous du cul" ... :-)

Bizzzzzzzzzzzzz

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 28/12/2011

1- quel avertisseur ? on arrive sur ton blog comme d'habitude, sans aucune alerte et je n'en vois pas sur page
2- tu as perdu quelque chose dans le fondement du monde, toi ! et tu es parti à sa recherche avec des pincettes (enfin, je suppose)
3- j'ai hâte, mais je suis patiente

et puis voilà... belle fin d'année !
B

Écrit par : Brigit (petite française) | 29/12/2011

@ Waid : ah, ben je ferai bien de venir plus souvent en 2012 car pour ma part, je vais continuer à servir mes états d'âme et autre philosophie de comptoir à des lecteurs qui au fond s'en fichent :-)

@ Petite Française : faudra quand même que tu m'expliques un jour ton silence à mon égard comme une forme d'ostracisme !! Allez, bonne année !

Écrit par : gicerilla | 31/12/2011

cette photo est sublime, on resterait des heures perdu dans sa contemplation
Bon réveillon Waid !

Écrit par : anne | 31/12/2011

Quel joli programme, alors je vais continuer a vous lire cher Waid ! :-)

Écrit par : Cat | 01/01/2012

Aaaaah... les belles promesses de la nouvelle année!! Puisses-tu toutes les tenir pour nous les faire lire!!! lol
Bonne année 2012, alors!!

Euh... par contre.... marquage, quécècè???

Écrit par : Fifi-bulle | 02/01/2012

odette

rooohhhh

elise

en ligne ;)

anne

oui superbe photo j'aimerai qu'elle fut contractuelle

et bonne année à
vous aussi

Cat

venez donc et continuez à commenter

fifi bulle

patience ... lol

et bonne année coquine pour toi aussi

Écrit par : waid | 04/01/2012

belle belle photo!

Écrit par : bella | 15/01/2012

belle belle photo!

Écrit par : bella | 15/01/2012

bella

vous peut être ?

Écrit par : waid | 15/01/2012

Les commentaires sont fermés.