Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2012

Nuit du Hammam

 

tumblr_lwu2meI3Ev1qd2s22o1_500.jpg

 

Le vent des Alpes avait figorifié notre balade en vélo dans les rues pentues du vieux Lyon , nos corps glacés hurlaient à vouloir du chaud en dégèle d'une libido hibernée. Ce n'était ni le cappuccino, ni le chocolat chaud de cette boutique junk food qui avait pu annoncer le dégèle de nos sens. Affrontant plus encore le froid de la nuit tombante nous nous sommes enfoncés vers la Croix Rousse jusqu'à une discrète porte de fer à l'enseigne Sun City.

Celle ci franchie, le prix de la nudité payé et accomplie grâce aux casiers désormais célébres du lieu, nous voilà dans une immense salle.

Partout des statues tantriques, une hauteur de plafond énorme soulignée par d'immenses lustres rouges, le bar en face, des canapés contre un rocher et au dessus de celui ci une vaste piscine où l'on peut nager entre les statues sous le regard de la cosmogonie indienne.

Le lieu est somptueux, énorme, incroyable et totalement vide. Nous tombons les paréos, mon accompagnatrice novice et pudique se sent génée. Je le suis aussi ne m'aimant point nu, vite l'eau et une nage sans frein d'un maillot, dans le bouillonnement de l'eau.Un couple se décote, nous le frôlons et nous nous réchauffons aux bulles chaudes. Nos yeux nous piques, le chlore nous gêne, il faut sortir. L'eau coule sur nos corps et le froid de l'air saisi nos chairs.

Paréos remis, nous allons vers l'entrée des étages, un salon de cuir nous attend. plus haut des cabines , un couple s'y affaire, nous le regardons . Corps qui s'accouplent en intimité partagée. Mon accompagnatrice est génée. je la conduis vers la porte vitrée du hammam.

Tout est noir, enveloppé par une brume mentolée. Au plafond on distingue des lueurs comme une voûte étoilée un soir de brouillard. Du sol au plafond des petits carreaux noirs, une banquette carrelée de ces même carreaux courre contre les murs. aucun angle tout est en douceur comme une construction de Gaudi.

Nous sommes seuls , la chaleur nous prend, nous nous asseyons et commençons à suer, son corps blanc sur le noir des carreaux m'excite, j'introduis deux doigts dans sa petite chatte, le lieu est aussi humide que notre hammam.Le regard qu'elle me jette est une invite à une première pour elle.

nous sommes trop chauds pour des préliminaires , assise sur la banquette elle écarte les jambes, je m'introduis accroupi devant, elle. Mon sexe tape sur son point G, mes jambes n'ont pas le temps de fatiguer elle part immédiatement.

nous voilà en levrette, elle les mains sur la banquette moi en arrière je vais et viens, de temps en temps une goutte brûlante tombe et nous fouette les sens de sa morsure. Piqûre d'épingle en piment de notre plaisir, nous l'attendons, elle ne vient jamais au même endroit, jamais au même rythme, à chaque fois un cris et un coups de rein plus puissant.

A ce rythme, elle cesse vite, se rassoie et me confesse qu'avec cette chaleur elle ne peut tenir très longtemps, c'est essoufflés et les jambes brisés que nous sortons.

Le canapé anglo indien du bar et un cocktail pour nous remettre toujours seuls.

il fait faim et nous avons reservé à heure fixe pour la suite de la soirée. Douche et vestiaires, un peu cotonneux, on en profite pour visiter le bas, dark room avec cage, slig, hummm dommage que nous soyons sans force, un coups d'oeil intérogateur de ma part, non, rires, vraiment dommage.

Nous sortons, la petite rue est vide, un couple , fin vingtaine, trés BCBG marche, joli, je sens qu'ils vont d'où nous venons, ils me dépassent, et tournent dans le passage du Sun city, je les envie pourquoi n'ai je pas eu la chance à leurs âges et d'apparence aussi sage qu'eux de ne pas avoir connu cela?

Nous pressons le pas à cause du froid, notre table dans un bar à vin nous attend, après les plaisirs charnels, ceux buccaux, Lyon n'est il pas connu pour sa bonne chair aussi.


Commentaires

Il m'est également arrivé de me trouver ainsi, sans doute trop tôt un midi dans un sauna quasi désert à faire les honneurs d'une découverte libertine à une compagne novice.
Un peu déçu quand à moi mais finalement heureux de voir mon accompagnatrice s'y plaire
Une initiation non agressive, suffisamment excitante pour me voir très vite réclamé dans les jours qui on suivi un retour rapide...
à une heure plus décente !

Écrit par : Pier'O | 20/02/2012

Pier O

oui le coté desert était beaucoup plus rassurant pour mon accompagnatrice, mais ce lieu est tellement vaste que je doute que l'on puisse s'y bousculer, s'il y a des lyonnais peut être peuvent ils avoir des experiences avec plus de monde

Écrit par : waid | 20/02/2012

Waid, ne regrette pas de n'avoir pas profité des joies du libertinage plus tôt (d'ailleurs, quand tu avais 25 ans, ces lieux n'existaient pas comme aujourd'hui), réjouis-toi plutôt de les vivre pleinement aujourd'hui ! Que sais-tu de leur épanouissement, d'ailleurs ? Accomplis le tien !

Écrit par : Comme une image | 20/02/2012

Froid dehors, chaud dedans!

Bizarre que tu ne sois pas en froid, sortant de ce lieu au vent des Alpes!

Écrit par : Synjpbac | 20/02/2012

CUI

je t'écoute ... et je m'accomplis alors :)

synjpbac

Nous avons combatu le vent par du gevrey chambertin

Écrit par : waid | 20/02/2012

J'ai adoré le Sun City le Lyon, monumental par rapport à ses frères parisiens.
Peu de monde à ma visite ( un vendredi soir de juillet 2011, quand à l'époque il n'était ouvert aux cpl et f que le vendredi soir ), mais quand même de quoi faire une ambiance libertinement joueuse.

Et plusieurs fois au Moon, aux heures creuses, j'ai pu avoir une installation de balnéo pour moi toute seule, ou pour nous seuls avec mon accompagnateur. C'est chouette, on a l'impression d'avoir privatisé le lieu !
La température monte, et on serait presque surpris de croiser quelqu'un. On en vient même à oublier qu'on est dans un lieu libertin, et on se dit " mince et si quelqu'un nous prenait en flag' d'exhibition ???? ".

Écrit par : missdactari | 21/02/2012

@ camille
J'étais cet après midi au Moon, ou plutôt ce midi vu notre heure d’arrivée. Avec mon accompagnatrice on était les seuls pendant presque une heure. Un jacuzzi pour une fois chaud pour nous uniquement pendant une demi heure, au point de presque oublier que nous n'étions pas seuls...
Pas mécontents quand même de voir venir du monde car on va tout de même dans un sauna libertin pour savourer les belles rencontres qu'on ne manque jamais de faire.
J'ai pensé à toi dans la salle du conseil d'administration toujours aussi surchauffé ;-)

@ Waid J'ai pensé aussi à toi en me prenant une goutte brulante sur le dos alors que faisais un gommage à une jeune coquine perdue ici.

Écrit par : Pier'O | 21/02/2012

miss dactari

c'est exactement cela drole quand même.

j'ai fais une autre expérience troublante aussi, aller dans un sauna non libertin on appelle cela dans les hotels de luxe un spa resort , et bien j'étais géné, je ne savais pas me laisser aller me détendre et la présence des autres à quelques centimètre de moi me mettait mal à l'aise ce qui n'est pas le cas en sauna coquin.

je me sentais prude et emprunté, bref mauvaise expérience

Pier O

Alors comme cela on perverti d'ingénues amies , roooooh.

ah la goutte qui brûle va me coler à la peau alors.

c'est quoi la salle du conseil d'administration ?

Écrit par : waid | 23/02/2012

Mon avant-dernière visite en spa " vertical " je me suis tout naturellement déshabillée au vestiaire, et j'ai tout naturellement pris ma serviette sous le coude pour aller vers les installations.
C'est le cri de stupéfaction d'un homme croisé dans le couloir qui m'a rappelé le maillot de bain, dans mon sac, au vestiaire.

Ma dernière visite en spa vertical c'était à l'étranger, dans un pays dont je ne parle pas un mot de leur langue, 2 portes de saunas, 2 mots différents au dessus de ces portes. J'ai pensé comme à center parc à " température élevée " et " température très élevée ". J'ai pris une porte au hasard.
Les mots étaient " homme " et " femme ". Devinez où je me suis pointée forcement ? ^^



( la salle du conseil, c'est le nom que les vieux forumeurs de doctissimo, section libertinage, donnent au plus grand coin câlin d'un club, là où on peut s'y retrouver tous si affinité )

Écrit par : missdactari | 23/02/2012

Il faut aller aux termes d'Erding, à côté de Munich : ils sont (pour la partie adulte) naturistes et les gens sont vraiment libérés de ce côté là, c'est très agréable, d'autant que le lieu vaut le détour.

Écrit par : Emeline | 23/02/2012

miss dactari

je crois qu'on a un rapport au corps et au sexe différent les libertins , je le ressens de plus en plus

merci pour l'explication, je n'ai jamais forumé .......

Emeline

AH en revenant de kassel ?

Écrit par : waid | 25/02/2012

Adepte du hammam «traditionnel», je ne verrai plus les lieux d'un même oeil après cette lecture... Avoir ce lieu juste pour vous sûrement une occasion unique.

Écrit par : Jill | 27/02/2012

Le passage de la goutte chaude, qui choisit son poing de chute, sans nous demander ... Une douceur dans ce texte.
Dommage pour le sling, vraiment dommage !!!

Écrit par : Mimilette | 24/05/2012

Les commentaires sont fermés.