Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2012

je dois vous confesser humblement

 je dois vous confesser humblement que ma page est blanche.

Suis je arrivé au bout de ce que je pouvais raconter ?

Mon filon s'est il tarri ?

Pourtant des muses pour m'amuser.

Que de vies vécues mais de mots bien tournés point.

Il est vrai que je ne suis pas du matin et que ces mots sont posés à cette mauvaise heure.

le café fera son effet et liberera mon esprit.

vous deviez aussi connaitre mon incapacité matinale.

impuissance du verbe

mots en buées

doigts en sommeil

mais sexe en tension et grosse envie de baiser car j'adore le coups du matin.

08:42 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Le café qui aide à remonter le cerveau d'entre vos jambes vers votre tête, quoi...

Écrit par : Gaïann | 23/02/2012

Gaiann

dites que je pense avec ma bite LOL

Écrit par : waid | 23/02/2012

Ah, le coup du matin... :)
Ce n'est pas charitable de donner de telles envies sans pouvoir les satisfaire

Écrit par : Emeline | 23/02/2012

Quand on sait que pénis et pinceau ont la même origine, je ne suis pas inquiète. Ta chandelle ne semble pas morte, bien au contraire et d'autres rouvrent ce soir, une future visite te donnera matière à tremper ta plume et remplir cette page.

Écrit par : Odette | 23/02/2012

le meilleur celui du matin... le plus corsé !
l'avenir appartient à ceux qui baisent tôt ;)

Écrit par : dita | 23/02/2012

Il commence par se dire humble et fini en se vantant....je ne suis pas inquiète pour toi...

Écrit par : Cat | 23/02/2012

C'est plutôt bon signe, tout ça... Le désir, c'est comme le furet, ça passe par ici, ça repasse par là...

Écrit par : Marie | 25/02/2012

emeline

waid and see :)

odette

je ne sais si elle est morte ma chandelle mais je compte la bruler par les deux bouts

Dita

c'est vrai cela, je n'ai pas toujours était ainsi mais j'avoue que maintenant j'aime le pic du matin ( hormonale bien sur ;) )

cat

me vanter ..... je n'ai pas dis que j'étais un super coups du matin mais que j'avais envie du coups de matin ... rires

marie

merci de votre visite j'ai apprécié vos textes et particulierement celui du cap d'agde

Écrit par : waid | 25/02/2012

Les commentaires sont fermés.