Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2012

Diatribe

 

 

J'avais promis , craché , juré.

                                   je suis un parjure

  j'ai craqué.

Enfant qui dit je veux et qui prend

                                                         immature au désir insatiable.

je suis faible

                     incapable de me discipliner

 

  d'obéir à mes engagements

 

                                                 Gouverné par des pulsions possessives régressives

 

 

Je ne vaux même pas la corde qui me prendra

 

mais quand chatié de mes crimes d'envies

 

je m'y balancerai

 

                         la sexe en érection de pendu

 

on ne verra que mes nouvelles chaussures qui seront à hauteur d'yeux

 

qui méritaient bien ce parjure et le renoncement à mon renoncement d'achat

 

car vraiment cela fait longtemps que je n'ai pas vu de mocassins aussi bandants et qui comme un sexe taillé à ma bite me vont comme un gant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

C'est espagnol Weston ;-)?

Écrit par : Samantha | 26/02/2012

samantha

nan , celles là sont aussi souples que des todts, moins chères et d'un cuir de plus grande qualité, on peut les porter l'été pieds nus.

pour les apprécier faut les toucher :)

Écrit par : waid | 26/02/2012

Ah on peut toucher ;-)
Vilain, vilain...pire qu'une femme!
Waid, Saint Patron des chausseurs

Écrit par : Cat | 26/02/2012

cat

dommage que je me promène pas en provence ces jours ci ... il faisait 20° parait il ?

Écrit par : waid | 26/02/2012

Avec des chaussettes comme les tiennes, n'importe quel curé t'absoudra d'une si grande faute.

Écrit par : Pier'O | 26/02/2012

pier o

le dernier que j'ai vu portait en plein hiver des sandales de moine j'avais froid pour lui

Écrit par : waid | 26/02/2012

'je ne vaux même pas la corde qui me prendra" ....ô par pitié, celle-là laisses la, intacte.

sur le reste, le parjure, les pulsions, immature, renoncement, tout ça, je n'ai pas d'avis

cuir de cordoue ? non évidemment, pas mal dans leur simplicité mais elles ne pas un cm trop longues ? enfin... bref
rahh la cassure du jean, ça me rappelle quelqu'un tiens ;)
j'aime bien les tommettes aussi, ce rouge laque me plait bien.

Écrit par : Brigit | 26/02/2012

brigitt

plus courtes elles feraient un peu ringues style sébago tu vois ...

dis c'est qui la cassure du jean ?

Écrit par : waid | 26/02/2012

Et aussi douces que la peau de ta bite ?
Plus sérieusement, tu serais trop sage si tu ne craquais pas de temps en temps :)

Écrit par : Emeline | 27/02/2012

emeline

plus douce elles ont moins servies :)

tu as raison je serai un être d'une sagesse ennuyeuse

Écrit par : waid | 27/02/2012

Qu'est ce que ce sera quand Louboutin se penchera sur le pied des hommes ;)
bises

Écrit par : Jill | 27/02/2012

jill

Oh ça existe déja mais ... trop typé ... gay rires

Écrit par : waid | 27/02/2012

Du coup, me demande ce que ça donnerait, des chaussures/sacs à main en peau de bite...

Écrit par : Emeline | 27/02/2012

Ah la la ! En femmes, nous avons bien des goûts en commun, mais en chaussures je reste plus réservé :-)

Écrit par : Comme une image | 27/02/2012

emeline

cela serait un petit sac quand même ... et pour avoir et sac et chaussures faudrait emasculer des vrais jumeaux pour avoir le même ton ...

CUI

rires ... je suis un grand partageur alors dommage

cela t'irai bien tu sais de partager ce goût ...

Écrit par : waid | 27/02/2012

Je suis sure qu'il y a bien mieux à faire avec des jumeaux que de les émasculer...

Écrit par : Emeline | 27/02/2012

j'adore la peau de bite!!
sinon le carrelage aussi me plait beaucoup..

Écrit par : dita | 28/02/2012

ça part en sucette !

Écrit par : bella | 29/02/2012

Emeline

on peut faire avec les jumeaux le jeux des sept différences

dita

entre les deux faut choisir

bella

pour une fois qu'une note était pas sexuelle ...

Écrit par : waid | 01/03/2012

Bizarrement, je ne pensais pas à ca...
Dis, tu n'aurais pas déjà une paire de Corthay similaire... ?

Écrit par : Emeline | 01/03/2012

pas sexuelle !!! en parlant de chaussures ??? je rêve...

(oui j'ai décidé de tout tripler, na)

Écrit par : Brigit | 01/03/2012

emeline

les corthay sont plus rigides , chaussures d'hiver , là le cuir et la semelle sont trés souples , chaussure d'été à porter pied nu

brigit

ben non c'est pas sexuel cette note rooooh

Écrit par : waid | 02/03/2012

Les commentaires sont fermés.